| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 0:42 | |
| Personelement, Silent Hill, j'ai pas aimé, surtout la fin.
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FLIM ^^.
OK les décors sont magnifiques, OK les graphistes sont super balèzes, OK il y a encore la musique d'Akira Yamaoka.... Mais il manque quand même une histoire. et puis à partir du moment ou il commence à y avoir tous les villageois, pour moi, ce n'est plus Silent Hill.... Et la fin est trop gore et le jeu n'est pas gore, dans le genre inutile on fait pas mieux...
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FLIM ^^.
Bref je suis très déçu, j'ai pas retrouvé l'emotion du jeu, surtout le 2 qui m'avait pas mal boulversé et fait réflechir.... le film je le trouve fade et froid, sitôt vu sitôt oublié. Quand à la tête de Pyramide elle est super mais elle n'a pas grand chose à faire là... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 19:11 | |
| A lire avant : Ne lisez pas ces lignes si vous n'avez pas lus le film. Nous serrons obliger de vous supprimer L'histoire est assez bizard, mais j'aime bien ^^Je n'allais pas le voire en m'attendant à un super scénario. C'est un film gore, et seul peu de réalisateurs de gore savent faire d'histoire de la mortkitue (c'est le cas de le dire ) Mais, j'ai vraiment adoré sinon ! Pour les villageois, c'est pareil pour moi. C'est plus silent hill quand on les voit tous. Silent hill, c'est la ville fantôme, où les gens ce sont cassé en catastrophe, laissant tout ( Poupés, vetements, la table, les gamelles, les poeles, les casseroles avec de la bouffe dedans, ville abandoné en catastrophe quoi, ca me fait trippé ca ! ), avec des monstres horriblement gores, mais quand tu appercoit les villageois, on est moins plongé dans cette ville fantôme, c'est vrai que c'est dommage. J'ai adoré !La ville fantôme est excellente, je le redit j'adore les villes fantômes laissé comme sa en cata : la salle de bowling laissé à l'abandon où tu voit les quilles à moité par terre à moitié debout, à leur places, les verres de jus de fruits, les chaussures etc... Resultat : 17/20. Bon film, ambiance surtout plongeante (C'est mon trip en plus), des beau monstres bien gores A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film : Trop bien faits les bébés carbonisé qui crie Maaamaaaan ... Le gar cassé en deux dans les chiottes, tout les autres trucs gores aussi. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 22:16 | |
| Ouais, sauf qu'à la base Silent Hill n'est pas un jeu Gore ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 23:10 | |
| Ben ouais mais bon, ca permet de voir un truc gore au ciné en plus hihi Y'as aussi " Horreur" ou "horribles" comme film gore je crois avec des vers de terre qui te bouffe ... L'as pas l'air terrible | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 23:21 | |
| Faut que je le regarde, bien que sa ne me disent rien. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 2 Mai - 23:44 | |
| Horibilis c'est fait par un ex de troma ! c'est du bon ^^ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 3 Mai - 18:54 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Silent hill ?
Ouep. Sa vaut le coup ou pas? | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 4 Mai - 15:15 | |
| Euh.... c'était une réplique de Full Metal Jacket.... | |
|
| |
guignoL 1ere Classe
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 4 Mai - 17:03 | |
| Silent hill vaut le coup oui | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 4 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 0:41 | |
| J'ai pas posté par rapport à son post, mais j'ai fait une blague sur le pseudo... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 0:58 | |
| Ok pas de prob. Désoler pour ce mal entendu. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 12:05 | |
| Mode HS onj'en connait d autre qui font des blague de mauvais goût et pas trés drôle ....... Mode HS off | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 12:33 | |
| Over there, une série sur la 2em guerre du golf, des gars de l'us army au front. cet série à l'air super ! Un pote và m'envoyé des épisodes ++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 13:55 | |
| - Dual a écrit:
- Mode HS on
j'en connait d autre qui font des blague de mauvais goût et pas trés drôle ....... Mode HS off Mode HS on: Le prend pas mal c'était pour rire. Mode HS off | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 16:43 | |
| Je viens de voir MI:III il est sympa plein d'action tom retrouve sa coupe normal. Du 6004 quelques jolie subload par si par là. Pas mal de nouvelle technologie et on retrouve le travail en équipe du 1er. Un film a voir | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 17:04 | |
| Pas très convaincu du III. Si c'est un navet comme le deux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 17:18 | |
| Bah il est bien le deux quand même bon y a 2-3 trucs un peu bidon mais j'aime bien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 17:36 | |
| Je n'ai ni vu le 1, ni le 2 et ni le 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 17:41 | |
| Tom est trop petit ses films sont interdit par peur que les gens ne découvre que les nains n'existe pas que dans Blanche neige c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 17:45 | |
| J'aimerai avoir vos avis sur Jarhead svp? Merci. | |
|
| |
guignoL 1ere Classe
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 19:02 | |
| - x.black-jack.x a écrit:
- J'ai pas posté par rapport à son post, mais j'ai fait une blague sur le pseudo...
Lol tu peux la dire ? Stp J'ai pas eu le temps de voir ton post que c'était déjà effacé lol Et puis je crois que je suis pas du genre a mal prendre les jeux de mots/blagues ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|