| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Votre film préféré ? Mer 5 Avr - 22:29 | |
| Plop, Voilà petit topic pour savoir quel est votre film préféré. Pour c'est Apocalypse Now sans hésiter un pur chef d'oeuvre A vous Eagles | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 5 Avr - 22:51 | |
| Plop, Pour moi, c'est : -Les larmes du soleils -Bhd ( Et oui ... Pas original mais tellement bon ) -We were soldiers Et puis après j'aime bien platoon ... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 5 Avr - 23:02 | |
| BHD Tears Of The Sun How hight et plein d autre | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 5 Avr - 23:02 | |
| Cool comme topic Pour moi, c'est SWAT, même si le scénar est pas le meilleur, j'aime bien leurs équipements Et puis BHD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 5 Avr - 23:12 | |
| C'est sûr que SWAT c'est un fim quasiment improvisé niveau tactique et réalisme ^^
Et jusque là c'est du full BHD ^^ | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 19:42 | |
| Carrément vive BHD... Tears of sun est trop bien aussi Sinon je suis fan des bronzés font du ski , de Rock J'attend d'avoir les chevaliers du ciel pour voir et je suis impacient... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 20:15 | |
| black hawk down pour ma part je dois avoir le record du monde sur le nombre de foi vu plus de 50 facile sinon man on fire qui est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 20:24 | |
| Man on fire c'est bien mais perso je me suis fais un peu chier pendant quelques temps ^^ Autrement j'aime bien le coups du C4 dans derch Point noir : Denzel utilise un Glock tout moche c'est le G23 je crois (je m'en sors jamais dans les noms de Glock ) | |
|
| |
Moumoux Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse et Q.Fonsegrives Team : G.E.A Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 21:07 | |
| je n' est aps de film preferer en particulier mais jaime bien :
-les larmes du soleil -how high -lord of war
et bien duatres | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| C'est vrai que Lord of war c''est un excellent film | |
|
| |
Moumoux Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse et Q.Fonsegrives Team : G.E.A Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 21:09 | |
| je suis tout a fait daccord | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 6 Avr - 22:12 | |
| les navy seals les meilleur, ou top Gun, l'enfer du devoir a+ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 7 Avr - 22:00 | |
| ps: pour man on fire je trouve terrible et denzel est vraiment très bon il reflette bien le personnage froid et sans peur sinon il utilise plusieurs glock dans le film notament le seul glock que j aime bien qui est le glock 34 sinon les larmes du soleil qui est pas mal et j adore ste petit passage made by bruce j ai essaye de faire le meme set sur le m4 d un pote avec tout pareil et c est vachement cool pour viser du moins pour l adversaire | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 7 Avr - 23:52 | |
| nan c est pas trop sa qu il faut regarde allé un bombon a celui qui trouve le truk qui fait tache et rend bruce un gros boulet | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 7 Avr - 23:56 | |
| Moi mon film préfèré est BHD. (Black Hawk down). La Chute du Faucon Noir en Francais. Mes autres films préfèré sont: les chevaliers du ciel, tears of the sun... | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 0:08 | |
| bon allé je le dis bruce wilis a son aim point l envers sur la scene la | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 0:09 | |
| Je vais retrouvé toutes les anomalies cité par tonton sur Tears of the sun. Il y en a beaucoup. (PVS-14 a l'envers...). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 0:10 | |
| falait pas le dire ca casse le mhyte du soldat américain de la mort ki tue | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 0:11 | |
| Pourtant il avais un ancien seal comme conseillé... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 0:12 | |
| hmm ... ca prouve que c'est des pros ces phoques lol | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 8 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 9 Avr - 16:17 | |
| Lol, ceux qui ne voient pas BHD se font rare | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 9 Avr - 16:41 | |
| Je l'ai vu en vente a 9.99e. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 12 Avr - 19:06 | |
| En tout cas moi je me lasse jamais de le regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|