| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 12 Avr - 22:44 | |
| ba si je le regarde toutes les 2semaines c est pas pour rien par contre si il etait en colaboration avec les seals a mon avi pas les acteurs car ont peu voir que bruce ne vise pas avec son m4 vu la position de son aim point par compte dans bhd chaque acteur a passé un entrainement de 2mois avec l armée | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 13 Avr - 17:14 | |
| OK ?!Après avoir vu ça vous n'êtes plus le même homme ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 14 Avr - 18:18 | |
| Mdr le gros schwarzy Et on est sensé voir quoi sur le lien ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 14 Avr - 18:19 | |
| - Seelk a écrit:
- En tout cas moi je me lasse jamais de le regarder
J'en connais d'autre. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 14 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 15 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 15 Avr - 19:17 | |
| @ x.black-jack.x: J'avais moi aussi pensez a Commando avec Arnold. C'est un bon film ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 12:17 | |
| J'aime les films avec Steven Segal. (Jujitsu) Il est a fait tellement, je n'ai plus les noms en tete. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 12:44 | |
| Oué moi je trouve qu'il en fait beaucoup trop comme shwarzy bon c'est marrant mais pas interessant ni au niveau gear ni niveau tactique... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 12:53 | |
| Ouais moi c'est film là quand je les regarde je me fend la poire : Il se prend une rafale de 30 balles dans le bide ... Est-ce que ca va !!?? Ouaai Gnaaaaa ... 'fin bon c'est la loose apres quand je regarde BHD, tears of the sun, y'as du gear, l'histoire j'en ai rien à bra**** mais le gear non | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 17:40 | |
| Vous connaissez Collatéral... Il y a pas énormément d'action mais l'histoire est bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 17:43 | |
| Oué j'aime bien l'idée du tueur a gage sans remord bon je trouve la fin pas très "réaliste" m'enfin autrement je trouve que c'est un bon film. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 17:46 | |
| C'est vrai que vers la fin le gars il sprint avec une balle dans l'épaule, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 17:58 | |
| Nop aucun n'est touché mais qu'un chauffeur de taxi arrive a visé juste face a un tueur pro Je suis pas sûr | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 18:06 | |
| Si le chauffeur de taxi tire sur le tueur pour sauver sa copine dans l'immeuble. Et après letueur rape un sprint pour rattraper le métro ou il y a le chauffeur de taxi. C'est le bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 18:08 | |
| Oué.. faudrais que je le revois mais me souviens pas qu'il était bléssé avant le métro. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 18:14 | |
| Sans compter que le taxi s'est renverser. Il avait été blessé et il avait perdu son USP... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 16 Avr - 21:02 | |
| - Seelk a écrit:
- Vous connaissez Collatéral...
Ouep, il est pas mal. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 19 Avr - 15:11 | |
| J'ai regardé il y a pas longtemps Américan History X, on m'en avait parlé. Et ben il est super trash. Je trouve que ca donne une grosse lecon de morale... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 18:59 | |
| Attention de ne pas trop évoquer le film, car il évoque des sujet raciste. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 19:30 | |
| Cet aprem, j'ai revu "chasse à l'homme" avec Van damme. Trop fort ce film, j'ai trop aimé Surtout la fin avec les M9 :wub: . | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 19:33 | |
| Personnelement je ne l'ai jamais vu. Il est vraiment bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 19:36 | |
| Je me suis retapé la trilogie "Le Parrain" franchement excellent aussi ces films Vraiment un grand bravo a Coppola qui a su donner une véritable ambiance a son film unique en son genre | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 19:47 | |
| - Eagles a écrit:
- Je me suis retapé la trilogie "Le Parrain" franchement excellent aussi ces films
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|