| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 19:45 | |
| Ouep, HS mais j'aimerais savoir aussi. Bref... Jahread ? Excellent film, par contre si tu veux un film de guerre trace ton chemin. Là c'est l'attente ... L'ennuie, les branlettes, les tromperies, les pétages de plombs, les patrouilles ... Aucune balles n'est tirer. Mais vraiment excelent ! J'ai adoré ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 19:47 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- par contre si tu veux un film de guerre trace ton chemin. Là c'est l'attente ... L'ennuie, les branlettes, les tromperies, les pétages de plombs, les patrouilles ... Aucune balles n'est tirer.
Domage. Mais a mon avis sa vaut le coup de le voir, il a l'air tout de meme pas mal. Merci. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 21:43 | |
| Ouep, tu te met dans la peau d'un soldat. C'es terrible | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 21:53 | |
| J'ai vu la bande annonce il a l'air sympa. Des soldats préparer a la guerre, et il n'y a pas de guerre. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 6 Mai - 22:44 | |
| Oep, c'est exactement sa | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 2:07 | |
| Moi j'ai pas aimé. Il y a une pseudo reflexion sur la guerre qui est vraiment pas terrible. Les off sont trop caricaturé. Les soldats sont soit débiles soit complétement timbrés et ce dès le début. Ensuite le héro est censé être TP mais franchement si c'est un TP il a un moral a toute épreuve. L'USMC se vente d'avoir les meilleur TP du monde... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 2:22 | |
| Lord Of War => très bon film porteur de reflexion Sinon vous avez vu la ba du nouveau James Bond ? Synopsis : Les débuts de James Bond au service secret de sa Majesté, comment il acquiert le statut d'agent 007 et sa première mission consistant à déjouer les plans machiavéliques du Chiffre, le banquier d'une organisation terroriste internationale. Pourtant dans la vidéo vous verrez du P99 des chaussures Nike des ordi portable et le M de maintenant alors que ça devrait se passer dans les années 60-70 ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 2:29 | |
| Domage que le monsieur (007) ne resemble pas au James Bond que nous connaissons tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 2:31 | |
| Ouep en plus il parrait que Pierce était pret a en faire encore un | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 18:52 | |
| - Navy seals a écrit:
- Domage que le monsieur (007) ne resemble pas au James Bond que nous connaissons tous.
J'ai entend dire que l'acteur serait blond . C'est vrai ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 19:25 | |
| Efectivement je confirme. Regarde la bande annonce. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 19:29 | |
| C'est bien ce que je disait, il ne ressemble pas du tout au James Bond que nous connaissons tous. Personnelement je n'ai meme pas envis de voir le film. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 19:32 | |
| Moi non plus ... 'Fin qui sait, ca peut être intéressant de voir un 007 qu'on nous à pas d'ja passé des centaines de fois sur TF1 | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 20:07 | |
| - Navy seals a écrit:
- C'est bien ce que je disait, il ne ressemble pas du tout au James Bond que nous connaissons tous. Personnelement je n'ai meme pas envis de voir le film.
Pareil sans Pierce B les james bond n'ont aucun piquant . Et puis un James bond blond, c'est comme une partie sans baton de berger | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 20:09 | |
| Ce n'est plus James Bond mais James Blond. Je vous dit honnetement, je ne le regarderai pas. En plus il n'y a pas de jolie fille. (elle est pas jolie la madame du film). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| |
| |
Navy Admin
| |
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 7 Mai - 20:21 | |
| Ok Et il sort quand ce james bond ? Vous l'avez déja dit ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Lun 8 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 13 Mai - 2:19 | |
| Je vais au ciné avec un pote samedi prochain et j'hésite entre 2 film: - Mission Impossible 3 OU - Silent Hill Lequel choisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 13 Mai - 15:11 | |
| Ca dépend de l'humeur du moment | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 13 Mai - 15:33 | |
| C'est peu etre un peu tard. Mais mercredi, je suis allé voir camping, avec franck dubosc... Il est super. Une bone comédie francaise. Mais ca doit pas etre trop ton genre. MI3 et silent hill, promèttent tous les deux. Choix très difficlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|