| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 2 Juin - 20:11 | |
| Le nombre incroyable d'erreurs tactique de ce film ma presque dégouté... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 2 Juin - 20:18 | |
| - Eagles a écrit:
- Le nombre incroyable d'erreurs tactique de ce film ma presque dégouté...
La moitié des membres de la team du SWAT devienents ennemie pour de l'argent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 2 Juin - 21:45 | |
| Oué mais c'est pas le pire, quand tu vois les gars qui lache les cordes de l'hélico et qu'elles tombent a seulement 2-3m des équipes tu te dis qu'ils doivent vraiment pas avoir envie d'entrer dans la baraque. Ensuite la plus part du temps ils rush quasiment pas de couverture des équipiers. Tu me diras c'est qu'un film, certe mais bon avec un nom comme ça on aurait pu espérer quelque chose de réaliste mais non... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 2 Juin - 21:46 | |
| Je confirme, on en avait deja parler dans les pages précédentes certains choses ne sont pas tres réel. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 0:02 | |
| Vraiment à chié ce film. Lol | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 0:09 | |
| Certaines scènes sont sympa, mais je confirme que ce film n'est pas super. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 0:43 | |
| Vraiment pas aimer tout le long ... Moi ^^
Fin du hs | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 0:47 | |
| C'est pas du HS. Changement de sujet plutot. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 0:51 | |
| - Navy seals a écrit:
- Certaines scènes sont sympa, mais je confirme que ce film n'est pas super.
Pfffff, vous êtes dur Moi, j'adore ce film, c' est un de mes films préféré. Peut-être pas réel à fond, mais quand même pas mal. Que ce soit leurs matos ou les scénes d'actions, il est excellent. Et puis c'est que du cinoche, rien d'autre. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 1:02 | |
| Le matos est sympa... Mais le scénario est a revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 1:17 | |
| Ouais le matos passe mais pas de quoi fouéter un viking... Franchement les personnages sont caricaturais au maximum, l'intrigue est certe prenante mais pas super. Les gars sont parfois boulets parfois des fou de la gachette. Exemple le jolie tir a 70m du sniper au début mais après quand les autres doivent dégomé un pauv' térro totalement a découvert ils faut qu'ils s'y mettent a 10 et il est même pas mort sur le coup alors qu'ils sont tous équipé de ACOG. Ce qui est d'ailleurs plutot étrange pour un groupe a vocation CQB. Les scènes d'action sont tous ce qu'il y a de plus hollywoodiens avec le rush dans la limousine en tirant par les fenêtres Franchement j'éspèrais plus d'un film qui porte le nom d'un des groupe d'intervention les plus connu au monde. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 2:25 | |
| Oui, bon niveau matos ca passe ... Niveau film en lui même : XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 2:29 | |
| Mais bon on peut dire ça de tout les films, aucun n'est vraiment réaliste. Il y a chaque fois des petites choses qui casse tout, mais c'est parce que nous connaissons pas mal de chose sur le sujet. Le citoyen lambda ne se rend compte de rien... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 2:33 | |
| Comme avec Over there pour moi : c'est ma série préférer mais ils ce sont trompés en filant une AAV à un FS ... personne n'est parfait mais swat est vraiment ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 4:06 | |
| - Unknow a écrit:
- AAV à un FS ...
Rarement vu. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 11:57 | |
| J'ai dit que c'était réel ?????????????????????????????????????? Relis mon message | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 15:57 | |
| Le scénario est pas mal. Je dirai que c'est un film à regarder mais c'est pas un de mes préféré | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 16:07 | |
| The ring, pas mal ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 16:19 | |
| Jamais vu the ring. Serai t'il possible d'avoir un petit resumer svp. Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 17:27 | |
| Bweuh enfait j'ai pas tout vus non plus, mais sa avait l'air sympas. En gros, c'est une bande de lycéen, qui vont dans un endroit glauque où tu loue des chalets, et tu as un lecteur K7 dedans. Eux ils avait une K7, ils l'ont regardé , et cette cassete, si tu la regarde, 7 jours après tu meurt. Et puis donc la mère de la meuf qui est morte connais la mère du meilleur amie de cette meuf, et la meuf và essayé de découvrir pk elle est morte. Apres, elle, un ami à elle et son fils regarde la K7, et apres je sais pas ++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 18:24 | |
| Ok merci, je me rappel en avoir entendu parler. (par Seelk). | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 3 Juin - 22:26 | |
| Désolé navy, jamais entendu parlé de ce film. Sa a l'air sympa l'histoire est assez Original... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 0:34 | |
| J'ai vu X-men 3 ce matin... C'est sympa si vous voulez voir de l'ACU mais a mon avis les 2 premiers étaient bien mieux que ce dernier épisode | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 0:50 | |
| X-men3, de l'acu ? Je parrie que c'était du BDU acu avec la casquette acu, les rangers et le M16a2, dans une grosse scène d'action je suppose ? C'est tellement des buses maintenant, c'est rare de voir du beau gear. Des screens ? + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|