| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 21:48 | |
| un film qui ma bien marqué et que j adore aussi c est sniper | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 21:52 | |
| Ouep sniper est sympa comme film. Personnelement je n'ai pas vu sniper 2 il est bien? | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 22:02 | |
| d après les ecos que j ai eu nan sa ne vaut en rien le premier qui est vraiment exelent et realiste | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 22:12 | |
| J'ai vu les 3 sniper et franchement a pars le 1 ils sont sans interet car sans réel rapport avec l'esprit d'un tireur embusqué comme dans le 1 | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 22:51 | |
| Ils ont sorti le 3 aussi ! Donc sa ne vaut pas le coup que j'achete le 2 et le 3? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 22:54 | |
| - Navy seals a écrit:
- Personnelement je ne l'ai jamais vu. Il est vraiment bien?
Ben même si c'est avec Van damme, il est pas mal ! Le scénar est pas trop nul, et niveau action ya pas mal de scenes sympas A voir | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 22:56 | |
| Si ce n'est pas trop demandé tu peut me faire un petit résumer? Un tout petit, petit. Merci. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Ven 21 Avr - 23:12 | |
| Ben y a un méchant qui organise pour des riches, des chasses à l'homme avec des clochards. Les clochards ne savent pas pourquoi ont les payent, sauf quand ils sont chassés. Les méchants sont trés méchants et trés bien armés (mp5, ak 47, ...) et les clodos sont tres gentils et pas armés du tout MAIS ils ont Jean-Claude Enfin je vais pas tous te raconter mais c'est sympa !!! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 22 Avr - 0:44 | |
| Ok. Je me débrouillerai pour le voir. Merci. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 22 Avr - 2:22 | |
| - Navy seals a écrit:
- Ils ont sorti le 3 aussi !
Donc sa ne vaut pas le coup que j'achete le 2 et le 3? Oué le 3 ils reviennent plus ou moins sur les souvenir de Beckett au VietNam, ce dernier n'est d'ailleurs plus crédible avec de l'atrtrite des yeux qui s'emballent et un doigt en moins on a vu des snipers plus efficace et franchement dans le 3 un mot sur deux est "sniper" ils le répètent tout le temps sans interet... Le 2 tient encore tout juste la route avec un scénario léger et pas de vrai suspens ni de plongé dans la jungle ou autre réjouissance du 1 Au final seul le 1 est bien avec une vrai recherche sur la vie du sniper, un objectif clair et une mise en pratique plausible ainsi qu'une "légère" réflexion sur l'après... un film a voir et revoir avec plaisir | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 22 Avr - 11:33 | |
| Ok merci. Si j'ai l'occasion de les voirs je les regarderai mais je ne vais pas les acheter. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Sam 22 Avr - 17:49 | |
| la chose que je trouve bien dans le 1 c est que comme les snipers on remarque qu ils ont une cilbe et une ( enfin en gros ) pas dans le genre ou le hero tue 50 type avec son snipe comme pour le nombre de balle qui est bien limité | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 26 Avr - 15:56 | |
| Je l'ai pas vu au ciné, mais il promet. Vivement la sortie en dvd. Enfin un film francais | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 26 Avr - 17:34 | |
| - Seelk a écrit:
- un film francais
A sa tu peut le dire, y a rien de plus Francais. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:04 | |
| sans critiquer les films amméricains bien sur... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:20 | |
| Cela va de soit. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:29 | |
| Evidement pas d'insulte a BHD ou tears of sun... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:31 | |
| Exact. Je clos ce petit HS. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:50 | |
| Et comme bon film, tu sais quand il sort Lord of War ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 19:53 | |
| Probablement dans 2, 3 mois. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Jeu 27 Avr - 20:12 | |
| Ouai je pense aussi. C'est un bon film avec nicolas cage. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 30 Avr - 12:15 | |
| J'ai été voir silent hill hier soir au ciné. C'est un bon film bien gore. J'ai bien aimé Je le recommande à ceux qui ont envie de voir du gore, du gore et du gore | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 30 Avr - 13:34 | |
| Niveau gore, y a aussi underworld 2. Avec Kate bekinsale et ses P99 | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 30 Avr - 13:44 | |
| Lol, mais là c'est du gore avec des batons, des lames, etc ... C'est cooool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|