| Votre film préféré ? | |
|
+9Navy arndeck Moumoux Gordon Seelk M.Frank Dual Unknow Eagles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 2:11 | |
| J'avait vu le 2 au cinéma ... Mais c'est loin ... Très loin | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 11:35 | |
| - Seelk a écrit:
- Désolé navy, jamais entendu parlé de ce film. Sa a l'air sympa l'histoire est assez Original...
J'ai confondu dsl. Ouep j'ai vu ce film, il est sympa. Il faut le regarder tout seul chez soit dans le noir sinon c'est pas drole. | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 12:16 | |
| Ah, z'ont fait l'effort pour les mich, je respecte. Pas de poches chargeurs, pratique sa ... Les chargeus tu te les met DTC Moi, le meilleur film au monde qu'il soit c'est un documentaire sur le combat des troupes US en Iraq. Au moins là ils se gourent pas, mais c'est tellement rare d'en voir. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 19:26 | |
| Pour le BA je pense que c'est normal puisqu'il doit pas y avoir de métal donc un truc spécial mais je crois avoir vu des IBA quand même a un moment. L'absence de porte chargeur j'avais pas remarqué ^^ Mais bon on va dire que puisqu'ils ont des fusils a seringue ils ont pas besoin d'autre chargeur ^^
Il y a quand même pas mal de reportage sur les soldats en Irak suffit de voir sur France 5 et Arte il y en a tout le mois je pense. Même un où on vois des gars de chez BlackWater.... mort | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 19:51 | |
| Mouais, faut être scotché devant sa télé pour les voirs Les gars de Blackwater morts ... Dans une voiture brulée non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 19:54 | |
| Suffit de regarder le programme
Ouais leur bagnole a explosé. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 20:00 | |
| Hmmm ... Leur bagnole à explosé ... La vraie histoire, c'est des rebelles ont canarder la voiture des black water, et les BW on riposté. Ils avaient plus de balles apres. Les rebelles ont cramé la caisse. Apres que la voiture ai bien brulé (Avec les corps carbonisé, encore en place), les rebelles ce sont baladés avec la caisse des BW dans Bagdad ... Il me semble. C'est p'tete un peu hard. Dite moi si vous voulez que je supprime. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 20:17 | |
| Ha oué possible dans mes souvenir leur bagnole avait explosé m'enfin bon de toute ces pauv' gars sont mort... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Dim 4 Juin - 20:17 | |
| Oep. Allé, on part pas sur du hs thx | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 6 Juin - 23:22 | |
| Que pensez vous de la série TV "Le Cameleon" sur M6? Je kif trop cette série. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mar 6 Juin - 23:50 | |
| Oep ... c'est sympas Ca vaut pas un Over there quoi | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 0:19 | |
| Ouep je pense aussi. Quoi que jamais vu Over There. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 1:43 | |
| C'est a dire? Quel saison? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 17:22 | |
| Ben la fin, c'était 2 films : L'antre du Diable et je sais plus quoi !!! Tout ce qu'on y apprend, c'est ... rien Y retrouve pas sa mére, continu à se faire poursuivre, ... Enfin je me souvient plus trop, mais je me souvient que c'était trés décevant !!!! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 17:23 | |
| On parle pas de la meme chose. Je parle de la série TV sur M6. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 17:25 | |
| - Navy seals a écrit:
- On parle pas de la meme chose. Je parle de la série TV sur M6.
Si si, on parle bien de la même chose !!! Jarod, Mlle Parker, "je décide qui doit vivre ou mourir", Dr Raines et sa bouteille d'Oxygéne ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 17:31 | |
| On parle de la meme chose effectivement mais je ne voit pas de quel épisode tu parle. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 18:00 | |
| Nan mais c'est à la fin, aprés la derniére saison (5 ou 6), ils ont fait 2 films. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 18:16 | |
| Ok je voit. Tu as les saisons en DVD? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 18:28 | |
| Nan, je l'ai vu quand c'est passé | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Mer 7 Juin - 18:56 | |
| Ok. Moi j'ai ratter plusieurs épisodes... Maintenant sa passe le samedi a 13h sur M6 il me semble. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Votre film préféré ? Lun 12 Juin - 0:19 | |
| J'ai enfin vu stalingrade, depuis le temps qu'il est sorti... Vraiment sympa comme film. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré ? | |
|