| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 11:36 | |
| Ok merci pour la technique du parachute. Je vais essayé... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 12:32 | |
| si quelqu'un veut les réponse au QCM je les ai | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 13:55 | |
| Je les veuts bien stp. Car en anglais c'est un peu chaud. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 14:55 | |
| pareil pour moi j ai celle du toubib et celles des SF d ailleur j ai enfin reussi mon stage SF vous avez devant vous un vrai commando qui a passé 2h sur la derniere mission par contre j ai vu qu il fallait attendre 3semaines avant de passer le stage de snipe | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 15:12 | |
| Arf vous me donnez envie là je crois que je vais mis remettre ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 15:13 | |
| Post les réponces du QCM stp. A faite il faut faire comment pour le premier trainning des medecins? Car quand j'arrive dans la salle ou tout les autres soldat sont en train de remplire un formulaire et que je m'approche de la table ou il y a une place libre je retombe au menu pour choisir les trannings... lol. Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 16:02 | |
| Plop ! J'ai tout les trains alors vous pouvez posé des questions Pour le parachute : 1er Saut (simulation de saut), tu te laisse monté, et tu te laisse tombé sans rien touché 2em saut (réel) : Tu saute de l'avion, tu te dirige de façons à tomber dans le cercle avec le fumigène, et quand tu es à 2-3m du sol, tu tape sur E, tu te lacheras de ton parachute, mais il faut absolument être dans le cercle Training medic : Test 1 : 1a, 2a, 3a, 4c, 5c, 6b, 7a, 8b, 9d, 10b, 11a, 12e, 13a, 14c, 15c, 16a, 17a, 18d. Test 2 : 1b, 2b, 3a, 4b, 5c, 6d, 7a, 8c. Test 3 : 1b, 2d, 3b, 4c, 5b, 6b, 7b. Train medic (le dernier) : On vous demanderas de soigner des bléssé. Commencer par soigner avec E le bléssé celui de droite, ensuite celui du milieu, puis celui de gauche ! Fini ! Training FS : Entainement SF 1°: Premiere serie : b, b, a. Deusieme serie: a, a, a. Troisieme serie: a, c, a. Quatrieme serie : a, d, b. Cinquieme serie : a, c, d. 2em train FS : Toujours ramper !! Et attendre 30sec environ quand vous entendez une voix ! Le blackhawk vous dépose, vous couré jusqu'au virage de gauche, puis vous vous allongez, pendant tout le temps de la mission. Une fois allongé, commencé tout droit, puis prenez le virage de droite ! Ne pas allé tout droit !! Vous arriverez devant un camp, avec 2gros rocher, coutourné les rochers par la gauche; vous monterez une petite coline, puis vous y redescendré de l'autre coté. Ensuite vous continuez droit, et vous arriverez devant un autre camp , avancé le plus possible et vous êtes au pts A ! B : Vous avez un pont devant vous avec un camp , vous passé sur la droite du pont, et vous continuez dans le petit fossé avec un peu d'eau. Vous continuez donc, dans ce fossé, il faut bien regarder à votre droite pour voir si il y as un petit passage. Une fois ce passage trouvé, prennez le, mais avec MAJ, mettez votre rampage "lent" rampé donc tout le chemin, il y as plein de gar, soyez prudent, et dès que vous entendez une voix, arreter vous 30, et repartez. Vous arriverez logiquement au point B. C : Et enfin, après le point " B" tu arrives devant ce qui ressemble à un piège, mais pas si difficile que ça, y a un passage avec un gars qui éclaire toute la place, essaye de passé légèrement sur la gauche mais pas trop, doucement et ça devrait passer ( de toute façon c´es le début donc tu ne devrais recommencer qu´au point " B"), ensuite de nouveau un pont, tu descends sur la droite encore une fois, tu verras une pente, descends là calmement, une fois en bas ds la rivière ton perso va se lever mais c´est normal, avance d´un pas et reccouche toi vite... continue ds la rivière vers la droite, et là tu arrive à un gros rocher, il a l´aire très dur à monter, mais tu pourras le monter, debout cette fois ou plutot accroupis si possible je sais plus bien, et là une fois en haut, sortis de la rivière, tu continue sur la droite, couché et en longent le bord de la rivière et ensuite le bord de la collinne, tu seras alors au point " C", dès que tu y es, lève toi et va vers le camion, utilise la touche utiliser pour actionner les phares une fois près de la porte... c´est gagné ; -) Pour le test des snipers, il faut impérativement avoir 36/40 minimum au premier entrainement En éspérant vous avoir aidé. Unknow | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 22:21 | |
| tu as deja fait le test de snipe ? car il marque pas avant 3semaines de jeu ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 23:31 | |
| Je le répète : Au 1er entrainement basic (le tir), tu doit avoir minimum 36/40. Bye | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 1:15 | |
| Nan pas besoin de faire l'entrainement de snipe au bout de 3 semaines. Faut juste le faire apres la 1er section d'entrainement !!! De toute maniére, test et tu verras. Sinon je me joint à vous !!! Je suis inscrit depuis longtemps mais je joue pas trop !! Experience : 5140 Honor : 10 Experience Required for Next Level : 860 Marksmanship Score : 37 En réalité, je n'ai aucune idée à quoi cela correspond vraiment, mais c'est pas brillant | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 1:44 | |
| euhhhhhh petit question qui me viens a l esprit comment sa se fait que sur certain serveur on peut jouer avec nos set et pas d autres et comment faire surtout pour le savoir a oui aussi pourquoi j arrive pas a avoir mon silencieux quand je joue alors que les autres oui ? il faut un niveau elevé pour ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 2:42 | |
| Il faut avoir 15 d'honor il me semble... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 3:43 | |
| ------
Edit by Unknow (Pas de cheat please) | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 10:34 | |
| Gordon : Pour avoirs ton sets m4, il faut jouer sur une map SF et avoir 15 d'honor et tout les trains FS, mais tu peux aussi avoir ton m4 sets sur d'autre maps, desfois les admins changent les données, et tout le monde à son m4 modifié à sa façons.
Pour le silencieux, quand tu as ton m4, il faut tappé sur L. Pour les jumelles c'est B et clik droit pour regardé.
Navy : Non, pas de cheat ici stp, j'ai donné tout ce qu'il fallait (les réponses au QCM, je pense que c'est bon ...) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Jeu 2 Mar - 19:17 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Navy : Non, pas de cheat ici stp, j'ai donné tout ce qu'il fallait (les réponses au QCM, je pense que c'est bon ...)
Ok | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Ven 3 Mar - 3:42 | |
| - Eagles a écrit:
-
- Citation :
- (Uniquement sur le soft)
Ce n'est pas le bon forum pour ce genre d'annonce... Le probleme est résolut. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 5:25 | |
| La M4 SOPMOD disponible a partir de 15 d'honneur, ou sur des serveurs ou les admin les mettents en dotation, Ce sont casiment les memes acsessoires... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 13:29 | |
| Moi j'aime bien quand le A2 est obligatoire | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 14:00 | |
| Ouep moi aussi. Il est super le A2, il est tres précie avec son carry andle... | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:13 | |
| J'ai un petit problème quand je veux me connecter a un serveur il me dit que je dois mettre PunkBuster mais c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:16 | |
| Mais jamais arriver que sa écrive: PunkBuster. Désoler je ne peut pas t'aider. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:18 | |
| Heu, si je me souvient bien, y a une petite case en bas, ya marqué PB (ou un truc du genre), faut que tu la coche, et normalement c'est bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|