| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: America's Army Dim 26 Fév - 20:52 | |
| Bonjour,
Ici on parle de America's Army. Tout ce qui vous passe par la tete par rapport a ce jeux, des conseils, des questions...
Edit by Navyseals
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Moi et un ami commencons le jeu gratuit " America's Army ". C'est le jeu officiel de l'armée US. Les graphismes sont vraiment beau, il y as du réalisme, j'adore, enfin on adore.
Nous comptons créer une team d'America's Army, composé essentielement d'airsofteur. Si vous êtes intéresser, faite moi signe.
++ | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 26 Fév - 21:16 | |
| - Citation :
- (Uniquement sur le soft)
Ce n'est pas le bon forum pour ce genre d'annonce... Si les admin' pouvaient donc créer une rubrique pour les choses n'ayant pas de relations direct avec l'airsoft s'il vous plait Merci | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 26 Fév - 21:50 | |
| Oui, j'avais la flem de modifié. Je vais modifié sa tout à l'heure car c'est completement con de faire un Divers sur le soft . End of HS. Thx | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 1:48 | |
| ok je continue le hs encore un peu quelqu un peu m aider pour la mission d entrainement juste après l initiation au arme c est la 4eme mission quand on se sert des flash car je ne comprends pas se qu il faut faire et oui l anglais et moi ....... | |
|
| |
gravity_squat 1ere Classe
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 12:46 | |
| Monde HS on Moi je suis au grade 16 sa fait depuis un moment sue j'y jou | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 12:46 | |
| mytho c est moi | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 15:03 | |
| - Gordon a écrit:
- ok je continue le hs encore un peu
quelqu un peu m aider pour la mission d entrainement juste après l initiation au arme c est la 4eme mission quand on se sert des flash car je ne comprends pas se qu il faut faire et oui l anglais et moi ....... tu as quel version ? car la 2.3, il y a justement un probleme avec cette mission. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 16:01 | |
| moi j ai la 2.2 je crois ne me dis pas qu il faut que je le retelecharge ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 17:47 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Nous comptons crée une team d'America's Army, composé essentielement d'airsofteur. Si vous êtes intéresser, faite moi signe.
Sa m'interesse | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 19:28 | |
| @ Gordon faut la mettre a jour avec quelques patchs il me semble après ça marche parfaitement (j'avais aussi eu le problème) | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 20:44 | |
| lol tu sais qu'on en est à la 2.6 :D Malheureusement, toute les versions inferieures à la version 2.2.1 ont un bug à la mission 4 qui empeche de la terminer !!! Je te conseille de dl la version 2.6 (826 Mo ) car la majorité des serveurs que tu trouvera ne seront plus en 2.2. Désolé !! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 20:47 | |
| Un lien pour le téléchargement svp??? Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 21:13 | |
| Lol, moi j'ai réussie les trains sans problèmes, il me reste le train des FS, où tu doit ramper comme un con ... Et celle des snipers. Pour Gravity_Squat : N'hésité surtout pas à me donner ton MSN par msn si tu es intéresser. @ Mâ p'tite Navy toute mignone : J'te vois plus en ce moment ... Sinon pour AA, le lien pour le DL : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-666-0-america-s-army.html (Premier lien : Jeu complet version 2.6.0 ) Sinon, je le dit officielement (Rooh le genre ) Il faut impérativement avoir la version de AA 2.6.0, merci de la DL.Bonne soirée | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 21:23 | |
| Merci. Je suis en train de crée mon compte et je le DL | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 21:49 | |
| DL en cours... La jeu fait 897mo, je télécharge a 4.70Ko/sec. J'en ai pour 63h30. C'est normal? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 22:08 | |
| normal sa doit etre sa j avais mi pareil a l epoque et sa fait deja 1an que je le dl c est pour sa que j ai que la veille version | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 22:44 | |
| Maintenant sa m'ecrit 126 heures, alors que sa fait deja 1heure que je DL. C'est mort je croit, je vais etre obligé de laisser tombé... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:19 | |
| Lol, t'as quoi en connection ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:32 | |
| Normalement 10 Méga, mais j'ai tester ma ligne j'ai du 512k. Coupé en deux par le résaux mais quand j'ai fait le DL le résaux n'était pas conecté. Donc 512k. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:38 | |
| moi aussi j ai du 512 coupé en 2 et la j ai du le retelecharge car merde avec les patch et j en ai pour un peu plus de 3h la donc bizar tu as ressaye de le retelecharge pour voir ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:46 | |
| Sa s'améliore, 11h30 de DL pour 22.4K/sec. Mais c'est toujours pas sa, lol. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:54 | |
| a ok car moi je dl a 110ko/s voial al diff | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Lun 27 Fév - 23:59 | |
| Lol, bonne chance à vous ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 0:07 | |
| Ok. Je vais laisser le DL toute la nuit... PS: L'ordi est dans ma chambre, je vais avoir du mal a dormir | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 0:40 | |
| patience patience mon ami tou vient a point a qui sait attendre et pis y a la recompence a coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|