| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:03 | |
| Lol, k pour TS Alors, pour le saut d'obstacle, il faut IMPERATIVEMENT passé par les petits poteaux blancs. Vous savez, avant chaque obstacle, y'as des p'tit poteaux de couleur, faut prendre celui du milieu, le blanc dans tout les obstacle ! Bye | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:05 | |
| Ok j'essaye. Mais il faut le faire que dans un sens? On va jusqu'au bout et c'est terminer? Car on a que 1min30, lol. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:06 | |
| pour les touches c est dans seting unput je crois et tu regarde c est control touche je crois | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:07 | |
| Attention : Si vous êtes intéresser pour rejoindre la team AA, il serais préférable que vous aillez un micro et Teamspeak, ainsi que la *V 2.6.0*
Merci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:08 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Attention : Si vous êtes intéresser pour rejoindre la team AA, il serais préférable que vous aillez un micro et Teamspeak, ainsi que la *V 2.6.0*
Merci Le mirco c'est ok et TS en cours de DL. Ma conexion bug un peu, 1.47ko/sec, j'en ai pour 1h47 pour DL TS. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:08 | |
| oula pour les deux dernier sa fait deja des année que je l ai tu as reussi navy ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:09 | |
| - Gordon a écrit:
- tu as reussi navy ?
Pour les touches? Je vais voir... Merci. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:10 | |
| de rien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:14 | |
| C'est bon pour les touches je les aient modifié encore merci. Je vais essayé le parcour d'obstacle maintenant. @ Unknow: Sa s'améliore pour TS, plus que 10min. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:30 | |
| C'est bon j'ai réussi le parcours d'obstacle et j'ai fini de DL TS. Merci a vous. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 23:24 | |
| Trop chaud la 4e (MOUT shoot house). Je la réuss a 80% sa ne suffit pas. Il faut la finir a combien svp? Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 23:44 | |
| Je vais réessayer, lol. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 23:49 | |
| Faut pas buter les otages et ça passe tout seul | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 23:53 | |
| Sa marche pas... Sa me soul. A la fin tu es aller voir le gad qui donne les résultats ou tu es retourné au début? Il faut faire quoi a la fin quand tu a fini le parcours et que tu es au premier étage? Merci d'avance. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 0:20 | |
| Je l'ai réussi a 84%, le sergent me dit: You are a exceptional solider ! You are GO at this training ! Et sa met remet a la page des missions, et sa m'écrit pas COMPLETE. Quelqu'un pourai m'aider svp? Merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 0:25 | |
| A vrai dire non .......................Désolé | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 0:27 | |
| Je vais essayé de buter aucun otage. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 0:36 | |
| Unknow est en train d'essayé de me le faire, lol. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 1:10 | |
| ba je sais pas moi je l ai eu avec 6300 point, il faut que tu vois le sergent instructeur et il te dit de regarde le tableau tu fais action dessus et sauvegade et c est bon normalement ps: par contre si quelqu un a la solution pour la 2mission des fs | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 1:13 | |
| Moi j'ai 11000 point... Je savait pas qu'il fallait faire action sur le tableau. Merci. @ Unknow: Merci d'avoir essayé meme si le MDP n'a pas fonctionner. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 1:30 | |
| C'est bon j'ai réussi a 94%, je cliquer action sur le tableau et sa a sauvegarder. Merci. J'ai encore quelques question lol, 1) Comment on fait dans la 1ere mission de l'airborne pour ne pas se cracher avec son parachute? Sa me dit press the E, mais sa fait rien quand on appuye sur E. 2) Pour les Deploiments. Il faut trouver un serveur? On en peut pas jouez tout seul? Super le jeux en réseau !!! J'espere que l'on va vite monter notre equipe pour pouvoir jouez... Sa me soul de jouez avec des personnes que je ne connais pas, lol. Merci d'avance. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Mer 1 Mar - 11:03 | |
| alors effectivement le deployement des missions c est juste pour trouver une map sur le net pas de jeux en solo et normal pour le parachute il te suffit de rappuyer une 2eme foi sur le parachute pour qu il s ouvre ou faire comme moi la premiere foi tu t exite tout plein sur la touche et sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|