| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:18 | |
| up, t'as posté en même temps que moi !!! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:19 | |
| Essaye de cocher la case PB comme le dit M.Frank. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:26 | |
| le punkbuster c'est contre les tricheurs | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:29 | |
| Tu as fait des cheats? C'est peut etre a cause de cella... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:31 | |
| Effectivement c'est on merci les gars Non aucun cheat juste les reponses des tests | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:32 | |
| Ok. Nous aussi les réponces au test... Encore sa serai en Francais pourquoi pas mais en anglais. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 12 Mar - 21:35 | |
| C'est clair que a moins de métriser parfaitement l'anglais c'est dur... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 3:09 | |
| Crée par Unknow, Bravo a Unknow, il est magnifique ! | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 11:39 | |
| Salut !!! Sachez que pour les anglophobes, un patch de françisation existe et appelé Foxtrot. Dispo ici. Je l'ai pas essayé donc je peut pas dire si il est stable ou pas mais bon vu le nombre de joueurs qui l'ont, il doit pas être si mal. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 13:45 | |
| Merci beaucoup !! Je vais l'installé et je vous dit sa! Merci beaucoup Frank | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 13:53 | |
| Heu j'espere que ça va marcher !!! J'aurai l'air de quoi sinon | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 14:12 | |
| Heu, ba j'ai installé et j'ai plein de : C:/ can't not fould et tout ...
Très dur à installé, ils peuvent pas faire simple , putin sa me tamponne | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 14:39 | |
| Arf, désolé, je l'ai pas installé, mais beaucoup de joueurs semblent l'avoir installer, c'est pour ça que je l'ai porposé | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 14:48 | |
| Lol, t'excuse pas lol , c'est pas toi J'ai mis un post sur leur forum, on và voir ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 19:27 | |
| Interessant. AA en francais sa serai cool. Tient nous au courant pour l'instalation... | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Dim 19 Mar - 20:37 | |
| lol je vais moi aussi essayer de l'installer. J'aurai du le faire avant de poster | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: America's Army Mar 21 Mar - 11:52 | |
| J'ARRIVE A JOUUUUUUUERRRRr .... bon voila je sais aps pour quelle raison mais mon fire wall qui me bloqué tout jusqu'a porésent a decider d'aréter de me faire chier =) alor jpeu jouer ^^ par contre le jeu arrive pas a trouver des servers de lui meme alor si vous pouviez me filer les IP des serv ou vous jouez sa serait pas de refus :D | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Ven 24 Mar - 22:05 | |
| Je ne peut plus jouez a AA. Au début sa met deja 24min pour update PB (je sait pas trop quoi), puis sa met 255min pour update Puker Buster (ou quelques choses dans ce genre). Sa me fait cella sur tout les serveurs... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Ven 24 Mar - 22:49 | |
| Cool Rapid fire ! Navy, le PB c'est le Punk buster. Apres, tu joue sur quel serveurs ? Explique toi mieu stp. M. Frank : Veux-tu venir dans la team ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Ven 24 Mar - 23:48 | |
| Sa update tout est apres sa écrit: You have been... Je ferai un scrible et je te le posterai. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 0:59 | |
| Navy, essaye de dl punk buster hors jeu, je dit pas que ça va marcher mais peut-etre. Tu vas dans le repertoire de AA puis system puis pbsetup puis lance l'execute. J'ai pas ton pb, donc je sais pas si ça vas marcher =Nieznany=, Ya de la place | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 1:01 | |
| ouep, ils disent qu'ils faut le faire manuellement si sa marche pas je crois M.frank, biensur, sa te dit ? as-tu msn ? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 1:04 | |
| Bien sur : ----- Edit by Nieznany : Inutile que tout le monde le voit Edit by M.Frank : lol, j'y ai pas pensé
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 2:26 | |
| C'est bon sa re-fonctionne. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 7 Mai - 17:47 | |
| Hier j'ai jouez avec un joueur qui avait 100 d'honneur ! Il était en VIP, il était blessé. Je me suis approché de lui pour le soigné et a chaque fois il partai. J'ai donc tirer du coup de M4 en l'air, il c'est retourné et ma envoyé une rafale de M-249. (Il a ensuite écrit: Give me alone navy ; Laisse moi tranquille navy, en Francais). Il n'a pas eu de point en moins... Quel sont les avantages d'avoir 100 d'honneur a part que l'on peut buter toute sa team suivant ses souhait? Il est possible d'avoir plus de 100 d'honneur? Car personnelement je n'ai jamais vu plus. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|