| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 0:48 | |
| C'est bon la il tourne en 98k/sec, plus que 1h32. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 1:06 | |
| Il tourne de plus en plus vite. 145k/sec, encore 36min. (70%) C'est presque bon. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 1:59 | |
| C'est bon je l'ai télécharger, je l'ai installer... J'ai fait le tranning, le jeu a l'air super !!! 1) Comment on fait pour crée un profil? Ici? http://login.americasarmy.com/views/index.phpSa ne fonctionne pas... 2) J'ai terminé avec succès le Basic Training, Marksmanship. Je ne peut pas accèdé au training suivant qui est le parcours d'obstacles. Que doit je faire? J'ai trouvé, sa enregistre pas car j'ai pas de profil dans personnal jacket. C'est le probleme de la 1ere question. Merci d'avance. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 3:04 | |
| il faut que tu creais un compte sans sa tu ne pouras pas avance dans le jeu sa m avais fait la meme chose la premiere foi que je l avais eu | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 3:05 | |
| Ok merci. Je peut le crée ou le compte? Tu as un lien stp. Merci | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 3:19 | |
| ba moi sa mavais telement gavé que je l ai desinstall et jai rejoué que un an apres donc il te reste plus que 364jours si tu fais comme moi peut etre en desinstalant et rehinstal sa marche | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 3:47 | |
| Merci quand meme.
J'espere que les autres membres pouront m'éclairé... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 12:10 | |
| navy tkt aprés les vacance je te le file j ai la version 2.5 est un pote me l avait gravé sur deux cd et aprés je l ai préter a un autre pote et il va me le rendre aprés les vacance donc je te le file sa te va | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 14:33 | |
| je pence pas que sa resoudra le probleme vu qu il a deja la version 2.6 a mon avis tu dois le rehinstall et retenter ta chance tu veras bien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 15:00 | |
| - Dual a écrit:
- navy tkt aprés les vacance je te le file j ai la version 2.5 est un pote me l avait gravé sur deux cd et aprés je l ai préter a un autre pote et il va me le rendre aprés les vacance donc je te le file sa te va
Ok merci. Je pense que je vais désinstaller et réinstaller comme le dit Gordon. Mais il n'y a aucun site internet ou autres ou on peut crée un compte? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 15:33 | |
| bon essaye ça : Crée ton compte (voir lien que tu as donné !!) Active ton compte (tu recoie un email et tu clique sur un des liens (le bon pas au pif )) tu rentres les differentes informations dans le jeu (pseudo, mdp, ...) tu fais la premiere mission tu sauvegardes et tu passes à la suivante !!! voila, dis le si ça marche pas ! PS : Il faut que tu soit tout le temps connecté pour sauvegarder. PS 2 : Configure ta boite mail pour accepter l'email d'enregistrement | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 15:42 | |
| J'ai essayé de m'inscrire hier soir sur le lien que j'ai donné. Il faut possèfé un compte pour s'inscrire, lol. Je n'ai donc pas pu m'inscrire... | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 15:53 | |
| T'as cliquer ou ? Il faut cliquer la dessus normalement : " Register Account Register a new user account to begin playing America's Army. " | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 15:54 | |
| Je vais réessayer, je vous tient au courant. Merci | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 18:14 | |
| J'ai aussi bien galéré pour me créer un compte... et je me souviens meme plus comment j'ai fais | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 19:30 | |
| Lol Je répete, pour la team, tout le monde doit être à jour à la 2.6.0 V siouplé Navy, tu lance AA. Tu clique sur "personnal jacket", ensuite y'as le trucs pour te connecter, et en haut y'as écrit : register un truc comme sa, tu clique, et tu clique sur : register new account un truc du genre. Tu met ton pseudo, ton email etc... tu recopie le petit code, et tu reçois un mail. Avec, il y auras marqué ton pseudo et un code (le miens est assé long), c'est ton MDP. Bonne chance. Alors, recensement ! Qui veux faire partie de la team siouplé ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 19:33 | |
| Ok merci Unknow. J'essaye tout a l'heure, je vous tient au courant. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 19:58 | |
| Oki Rassure moi t'as DL la 2.6.0 ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 20:14 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Rassure moi t'as DL la 2.6.0 ?
Rassure toi, evidement. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 20:16 | |
| K ma poule. Sa marche alors? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 20:18 | |
| Je suis pas sur mon ordi, je ne suis pas chez moi. Je le fais ce soir quand je rentre. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 21:43 | |
| C'est bon j'ai crée mon compte, mes sauvegardes fonctionnents... C'est super !!! Merci a tous ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 28 Fév - 22:00 | |
| J'ai 2 petites questions: 1) Y a moyen de changé les touches du jeux? J'ai rien vu dans Setting. 2) Dans le 2e enduring (parcour d'obstacle), il faut le faire dans les 2 sens? Car quand j'arrive a la fin j'ai presque plus de temps et rien ne se passe. Merci d'avance. @ Unknow: Je DL TS.
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|