| America's Army | |
|
+5Dual gravity_squat Gordon Eagles Unknow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 0:59 | |
| Navy, essaye de dl punk buster hors jeu, je dit pas que ça va marcher mais peut-etre. Tu vas dans le repertoire de AA puis system puis pbsetup puis lance l'execute. J'ai pas ton pb, donc je sais pas si ça vas marcher =Nieznany=, Ya de la place | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 1:01 | |
| ouep, ils disent qu'ils faut le faire manuellement si sa marche pas je crois M.frank, biensur, sa te dit ? as-tu msn ? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 1:04 | |
| Bien sur : ----- Edit by Nieznany : Inutile que tout le monde le voit Edit by M.Frank : lol, j'y ai pas pensé
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Sam 25 Mar - 2:26 | |
| C'est bon sa re-fonctionne. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Dim 7 Mai - 17:47 | |
| Hier j'ai jouez avec un joueur qui avait 100 d'honneur ! Il était en VIP, il était blessé. Je me suis approché de lui pour le soigné et a chaque fois il partai. J'ai donc tirer du coup de M4 en l'air, il c'est retourné et ma envoyé une rafale de M-249. (Il a ensuite écrit: Give me alone navy ; Laisse moi tranquille navy, en Francais). Il n'a pas eu de point en moins... Quel sont les avantages d'avoir 100 d'honneur a part que l'on peut buter toute sa team suivant ses souhait? Il est possible d'avoir plus de 100 d'honneur? Car personnelement je n'ai jamais vu plus. Merci d'avance. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Dim 14 Mai - 20:17 | |
| UP | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: America's Army Ven 26 Mai - 0:43 | |
| lol, je l'avait pas vu ta demande Navy Je regarde ça demain | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Ven 26 Mai - 0:58 | |
| Ok merci. | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: America's Army Mar 4 Juil - 12:41 | |
| pour le gros noob que je suis sa sert a quoi l'honneur ? acceder a de nouvelle arme ? a de nouvelle maps ? ou juste pour savoir a quelle niveau on ceux situe par rapport aux autres ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: America's Army Mar 4 Juil - 12:54 | |
| La derniere phrase. C'est seulement pour avoir une indications du niveau du joueur adverse. Si tu as d'autre question n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army | |
| |
|
| |
| America's Army | |
|