| PHOTOS | |
|
+8yonben Seelk M.Frank arndeck Gordon Unknow Eagles Navy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 15:18 | |
| Bah ça reste du ERDL quoi ^^ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 15:27 | |
| oué je sens deja les puristes du nam qui viennent te taper le doigts sinon sa va niveau conservation sa va elle est en bonne etat pour une veste qui a 38ans pour l autre je dirais qu elle doit dater de 72 par la mais rien de certain | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 15:37 | |
| Et, ca tiens encore bien le choque, car en partie j'aurai un peu peur d'la déchirer, ca m'frais chié quoi | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 21:55 | |
| a ba la c est sur je vais y faire super gaffe car la le moindre acro c est le suicide | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 1 Nov - 2:51 | |
| Et tu fais comment, tu joues avec ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 1 Nov - 15:39 | |
| yep mon RDF et deja sortie se matin pour une petit balade histoire de se bousiller les pieds avec les jungle boots mon bon rien de mechant la juste de la marche je joue avec dimanche normalement | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Nov - 14:14 | |
| Waaah j'te dit pas le stress quand tu t'accroche a une ronce ^^
"La ronce qui m'arrêtera n'est pas encore poussé" Pour toi Gordon xD | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Nov - 21:32 | |
| J'my connais pas en tenue nam, mais le matos a l'air de t'avoir couté la peau des roublons, non ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Nov - 21:35 | |
| j en ai eu pour 240 en tout avec les jungle boots et j ai raké pour certain truk car j ai pas voulu negocié en anglais se qui me fait delire c est qu avec tout se qui a sur la photo la y en a pour deja 1000€ casiment | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 4 Nov - 2:49 | |
| La période nam', c'est beau, c'est rare, mais faut acheter des roublons de rechange =) | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 5 Nov - 16:19 | |
| Bah si tu le compte le M14 avec... c'est vite fait ^^ En même temps tu fais une photo d'un vrai RAV avec le set up quivabien c'est pareil... ^^ Rha les gears c'est vraiment mauvais pour la santé du porte monnaie. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 6 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 6 Fév - 21:59 | |
| ptit up, alors une photo de mon avec le chest arness BHI en OD avec le M.I.C.H. 2000 vous l avez deja vu mais bon on ne sait jms! mon tout nouveau matos, pas encore tres terminer, encore MON M.I.C.H. a venir le selec une nouvelle paire de lunette de protection et euh... je crois que s est tout donc la kit list - BDU WL tout neuf jms utiliser sur le terrain pour l instant - TAC V1 omega modele pour shotgun en OD, mais s adapte tres bien pour tous sortes de repliques - hydrastorm tsunami de chez BHI en OD - gant hellsotrm en nomex - casquette de baseball - holster pour back up OD - holster pour mag m4/m16 en OD - couteau kabar model USMC - rangers de l'armee suisse ( ouais je sais la on est plus chez les ricains mais bon ^^) - kefir OD de chez BHI l'inspiration.... je dirait plutot une orientation SF americain, je sias pas encore quel unite mais on verra bien sur la photo j ai la carcasse d une sd6 et mon beret m9 full metal de chez KJW. enjoy :D ouai je sais j aurai du en faire une ou je suis pas assi ou des trucs comme sa mais bon je peux pas m empecher de faire des pause :? et pareil pour les effets et voici moi dans toute mes tenue differente mais TOUJOURS EN WL ok alors etant un fan des uniformes us. depuis que j ai commencer le soft il y a 3 ans, voici les differentes tenue, principalement que du wl mais s est mon camo prefere. kitlist: -gilet OMEGA tac-v1 de BHI - WL avec veste modifier RAID - holster de cuisse miltec - gant noir - rangers miltec - boonie hat WL et j avais encore ma m733 avec reddot et silencieuzx socom.... oial apres j ai adopter un style de DF dans BHD, mais version WL, pas en 3 tons quand meme car dans la foret... bonjours lles degats ^^ kitlist: - brelage LC2 (enin aproximativement) avec buttpack medecin, 2 poche alice pour mag m16, 2 gourdes, holster de cuisse, et port mag de cuisse - tjs mon WL modif RAID - boonie - ranger -gants noir - body armor black (BHD style) et mon m733 full custom vala je l ai eu pendant tres longtemps celui ci je suis sur que la moiitier du forum m a vu avec: encore une kitlist: - chest arness BHI - mm WL - casque TC m.i.c.h. 2000 (pas encore a moi donc la j ai une U.S.M.C. cap en attendant) - kefir BHI - gant aviator en nomex de chez hellstorm(BHI) - holster de cuisse pour arme de poing et un autre pour mag m16 et mon nouvelle m4cqb de chez SRC et dans ma tenue 3 tons BHD style kitlist: - BDU 3 tons - casque protec - body armor black (BHD style) - chest arness BHI - gant hellstorm en nomex voila, j espere que sa vous a plu! | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 26 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 27 Juil - 1:24 | |
| c est vraiment, vraiment tres tres beau, le old school tigerstripes est vraiment magnifique
BRAVO 1000 FOIS | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 27 Juil - 9:23 | |
| merci 1000 fois du coup sinon si tout se passe bien pour continuer ma collection nam je dois rachette un tiger( origninal sa va de sois ) a un pote d'ici quelque temps et se week end c'est mon plate carrier qui arrive avec de l'acu et du wood le tout en original sa va de sois, et qui vient du 10 SFG basé en allemagne ( oh c'est genial les connaissance comme sa qui vendent pas cher leur matos du taff ) ze ferais des photos une foi rentré | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Vraiment sympa tes photos. J'adors vos tenue avec vos tiger strip. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| voila se qui arrive quand on se fait chi... a la maision donc dans l'ordre -ACU venant du 10 SFG(c'est bon de connaitre qui taff au 10sfg ) + casquette -3tons propers ( le seul qui fait taches mais bientot changé par du vrai, des que je me degote du velcro tan ) -3tons cette foi si du vrai + PACA + bonnie hate -woodland venant aussi du 10 SFG (avec l'insigne para) + bonnie hate erdl daté 68 - woodland+ bonnie hate -CWU ( vrai biensur) -RDF -ERDL daté 68 + bonnie hate tiger arvn( repro cette foi, vu que le prix d'une piece comme celle la est de 200$ ) - et une ghillie maisson en cour de finition sur base d'un bdu woodland de l'US AIR FORCE, du soldat GREEN voila maintenant je vais chercher quelque chose a faire | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 4 Aoû - 0:34 | |
| Vraiment sympa, y a de quoi faire. Tu peut équipé une seal team a toi tout seul. | |
|
| |
Gordon Major
| |
| |
Navy Admin
| |
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 8 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 13 Oct - 18:44 | |
| Magnifique tes tof's. Faut qu'ont se fassent sa nous aussi, une tenue viet en strip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|