| PHOTOS | |
|
+8yonben Seelk M.Frank arndeck Gordon Unknow Eagles Navy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 12 Aoû - 1:36 | |
| Vi, mais on l'apelle comme sa alors ^^ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 12 Aoû - 10:09 | |
| boarf vous savez pas de quoi vous parlez c est pas une taille ni un gilet c est un zolie toutou ou un alcool après avoir bu quelque bouteille on lui donne cette denomination ok je sors | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 12 Aoû - 12:31 | |
| - Unknow a écrit:
- Vi, mais on l'apelle comme sa alors ^^
Vais sortir de ma réserve car ça me fait dresser les cheveux sur la tête de voir marquer ça. Husky est une désignation de taille extra large et non une désignation de gilet BHI. Tiré du site BHI - Citation :
- Husky size is 2" longer in front and 3" longer in back, and 5" wider than standard.
- Citation :
- Size: Husky
| |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 12 Aoû - 14:29 | |
| J'ai déjà éssayé de lui expliqué mais rien n'y fait ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 13 Aoû - 3:00 | |
| Husky : Extras large !?
C'est pourtant réglable de partout le chest recon harness, non ? J'suis crevette en plus !^^
Enfin, c'est fait pour être mis sur un BA, nop ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 26 Aoû - 11:49 | |
| Yup Reçu il y a peu : 10 Cyalumes vert. Sa éclaire vachement bien ! J'me suis déplacer avec dans la maison toute noir, et je doit dire que c'est hyper efficace pour pas se manger les orteilles dans les portes ^^. En plus le papier à un bon look ! J'en mettrais un utiliser sans papier et un avec la pochette dans mes passants molle de mon Recon chest harness. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 26 Aoû - 15:04 | |
| Un conseil si tu veux les économiser ne les mets pas débalé dans les passants MOLLE, si un gars tir dessus ils s'allument (j'ai vérifié involontairement ^^) | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 26 Aoû - 15:45 | |
| Lool, ok merci du conseil. T'façons je met que des usé sans le papier ^^ | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 13:14 | |
| me voila avec ma tenue toujours wd car wd forever and a day avec body armor genrebhd style et suspender, mais je veux changer pour un C.I.R.A.S., car en été le body armor... sa te fait trop transpirer. allez une derniere pendant un raid a geneve, 3h a marche dans la foret la nuit, et arriver un ptit feu et des grillade, avec ta team, rien de mieux pour bien se tripper voila enjoy ps: pour plus de photos go to http://g0rd0n.skyblog.com tt ma team y est, il sont moin basé sur la tenue que je le suis mais tt le monde ne veut aps depenser tt sont argent dans des trucs sans grnad intérets | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 14:47 | |
| Sympa, je comptais me prendre un BHD BA aussi pour le mettre sous mon recon chest harness. Mais par contre, avec la ciras j'penses pas que tu sentiras une diff niveau chaleur, lool ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 18:19 | |
| MDR le silencieux qui fait en même temps antenne pour capté la télé pénard dans son coin ^^
+1 avec Unknow, le CIRAS c'est aussi un BA, dans tu aura aussi bien chaud en été. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 19:06 | |
| Hmm, voir plus car sa envellope plus, y'as plus d'épaisseur, et si tu fais comme moi et mon ancienne OTV wl = Tu met des réplique de sapi, crois moi j'en pouvais plus xD | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 19:43 | |
| lol ouai mais le c.i.r.a.s. s est un peu le truc a la mode, magnifque, qui plait a tt le monde, s est un peut comme la rolls royce du geadros (^^ oui moi aussi je m epates) enfin bon je me dois d en avoir une .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 20:05 | |
| La rolls du geardo, oui mais quand c'est une vrai ^^ De toute façon un CIRAS ne fait pas tout... | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 6 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 7 Sep - 22:12 | |
| Bah justement j'aimes de moin en moins car tout le mondes en as. C'est pour sa que j'ai acheter un RCH, et bientôt une petite AAV WL toute mignone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 7 Sep - 22:16 | |
| Tout le monde a des répliques de CIRAS :mp: | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 7 Sep - 22:37 | |
| Oups, me suis gourré !! ^^ merci eagles ^^ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 30 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 30 Oct - 16:58 | |
| Le 1er c'est de l'erdl ? Mignon comme tout en tout cas. T'as une photo de toi à la platoon ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 30 Oct - 17:22 | |
| +1 pour le ERDL en premier le 2ème je dirais bien ARVN mais c'était pour l'aiborne il me semble po les marines... | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 0:26 | |
| alors pour la premiere c est bien de l erdl daté 68 par contre bien tenté mais c est pas sa le 2eme, c est du post vietnam a partir de 70 basé sur de l erdl "higland" dominance brun alors qui qui va trouver sinon pour les photos de moi dans la tenue sa arrive dimanche normalement | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 12:41 | |
| Wahou, étant un très très grand adorateur de cette guerre, mais un tout petit connaisseur, j'serais pas répondre la. J'connais juste l'erdl, le tiger stripes de cette époque. Oki, poste les nous | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 12:53 | |
| bon allé chui pas comme sa car je sais que vous le trouverais pas c est du RDF(rapide deployement force) crée dans les années 70, c est n y plus n y moins que de l erdl avec un coupe bdu a la place on peut remarque les de poitrine droite tandis que celle de l erdl sont incliné j ai pu remarque d ailleur hier quand dans le film "sniper" il utilise le haut en RDF et un bas en woodland | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 31 Oct - 13:27 | |
| Elle a des années au compteur ca se voit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|