| PHOTOS | |
|
+8yonben Seelk M.Frank arndeck Gordon Unknow Eagles Navy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 3 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 3 Mai - 23:56 | |
| Vraiment sympa | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 0:01 | |
| Merci. Avis au utilisateur: Merci de passe dans le topic des chaussures Merrel j'ai besoin d'information. Merci d'avance. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 0:59 | |
| juste pour dire le wood plus d actualité a bon ????? c est pourtant le bdu de base de l armée us au passage, des simple soldat, en passant pour les snipes, ainsi que par les seals faut pas croire y a pas d autre camo que le wood pour se milieux car disons que l acu n est pas trop fait pour la foret si si je vous jure j ai un pote qui a essaye et le multicam n est pas en dotation et ne le sera pas a part chez les sf car trop cher donc le wood va rester encore un sacrée bout de temps | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 1:02 | |
| Le woodland n'est plus énormément utilisé par les armées US, et a mon avis il va disparaitre dans les prochaines années. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 1:03 | |
| il est remplacé par quoi ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 1:12 | |
| Ont en parle sur msn pour éviter le HS. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 4 Mai - 14:01 | |
| Juste pour qu'il est une réponse : l'ACU est le nouveau camouflage universel de l'US Army donc toute l'US Army en sera équipe c'est à dire SF et Infanterie. L'US Air Force viens de toper son nouveau camouflage. Pour la marines RAS pour le moment donc encore au WoodLand a priori mais vu qu'ils ont pas vraiment besoin de tenue de camouflage... et le MultiCam est apparement en test chez les SEAL... | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 23 Mai - 22:03 | |
| Je sais pas trop où poster c'est une photo des FS : Il a pas du bien dormir le gars debout avec sa coupe et sa tronche... un bon petit café peut-être ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 23 Mai - 22:37 | |
| terrible pas mal j aime bien celui de gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 23 Mai - 22:49 | |
| Le lance patate auto est vraiment sympa Un truc comme ça en airsoft ça doit être sympa pour tenir les positions | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 24 Mai - 19:41 | |
| Ca coute cher en bille :p | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 24 Mai - 19:47 | |
| Surtout en gaz ^^
Pour clore le HS
Us army : Army Combat Uniform (ACU). Us marines : Marpat desert/Marpat Woodland Usmc FR : Marpat desert/marpat wood , combi nomex Navy seals : Woodland / 3t.
La rumeur qui dit que le Mcam est en test chez les seals, on en sait rien, alors arreter de l'affirmer.
Fin du hs pls | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 24 Mai - 19:59 | |
| Pour la rumeur on ne sait pas. Peut etre que c'est vrais, peut etre que ce n'est pas vrais. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 19:47 | |
| T'es toute belle ma navette. Vivement la ciras! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 19:49 | |
| Merci. Ouep le manque de la CIRAS se fait sentir. Il manque aussi un MICH TC 2000 Tan, des ESS NVG Tan et un 6004 Tan. Tout cella devrais arrivé a la fin de l'année. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 20:22 | |
| wahoo note navy en multi sa te va niquel chapeau bas ps: Vivement ma 3 tons | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 20:27 | |
| Merci Lolo. Je vais bientot commander un DCU moi aussi. J'espere pouvoir tester le MC dimanche. Pour cella il faut motivé la team... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 23:26 | |
| juste une petite réflextion pour Navy seals pas méchant c'est la position de combat quand on est droitier on ne sapuit pas sur sa jambe droite (sa provoque une mauvaise stabilité aux niveaux de ton corps) si tu te retrouve a un angle dont tu tire du coté droit et que tu te mais de la même position accroupie, genoue droit dépassant l'angle, la bille tu risque de la sentire enfin c'est pas méchant mais la position de combat je la trouve mauvaise en revanche ta tenue et nikel félicitation | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 23:29 | |
| C'est vrai que je fait l'inverse de toi Navy. C'est beaucoup plus stable. + | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 23:38 | |
| Je trouve ma position plus stable. Vous inquièté pas pour moi je suis pas normal. Je suis mis droitié, mis gauché. Je tient les fusils d'assaut de la main gauche, les pistolets de la main gauche, les pistolets mitrailleur sans crosse (mac 11, uzi...) des 2 mains. La M4 est lourde tout de meme, je trouve sa beaucoup plus stable de prendre appui sur mon genoux. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 23:42 | |
| - Citation :
- Vous inquièté pas pour moi je suis pas normal
ha bon bah ten mieux si tes pas normale - Citation :
- Je suis mis droitié, mis gauché. Je tient les fusils d'assaut de la main gauche, les pistolets de la main gauche, les pistolets mitrailleur sans crosse (mac 11, uzi...) des 2 mains.
sa par contre ces très bien sa de ceux servire de ces 2mains avec toutes les répliques et tiré avec ces trés bien car dans n'inporte quelle situation ou tu te trouve droitier comme gaucher tu te sort de ces situaion changante a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|