| PHOTOS | |
|
+8yonben Seelk M.Frank arndeck Gordon Unknow Eagles Navy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 12 Juin - 23:54 | |
| Arf, excellente la tenue | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 13 Juin - 0:00 | |
| - arndeck a écrit:
- sa par contre ces très bien sa de ceux servire de ces 2mains avec toutes les répliques et tiré avec ces trés bien car dans n'inporte quelle situation ou tu te trouve droitier comme gaucher tu te sort de ces situaion changante
Et c'est encore mieux pour le billard croit moi. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 13 Juin - 0:12 | |
| Hs : 'Tin mais au billard je met 1 plombe à me positionné moi ^^ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 13:12 | |
| qustion un peu stupide mais bon... s est dans mes habitudes^^ ou est ce que sa peu bien aller un multi cam????? vous avez vu sa couleur? sa peu ce camoufler autre part que dans de la bou? franchement j aime pas du tout ce camo (mais rien a voir avec celui qui le porte je ne te connais aps assez ^^) ps.wd lover, wd 4life | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 13:17 | |
| Il a été étudier pour tous les types de terrain il me semble. Ont en parle dans le sujet Multicam sur FA, pour plus d'info vas y jettez un coup d'oueil. Le woodland top vieux a mon gouts. Tu n'a pas poster dans le bon topic, pour parler du MC il existe le topic consacré - Multicam.
https://unknow-navy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=121&start=375
Merci de poursuivre la discutuion dans le topic réservé a cette effet. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 13:23 | |
| xcuses moi... en attendant me voici moi avec un pote (je suis a droite), inspiration delta force dans bhd mais avec tenue wd( sa va mieux pour la foret... si si je vous jures) moi tout seul, j avais encore mon vieux gilet Omega blackhawk voila je vous ferais part de mon nouvelle equipement (que l on entre voit sur la photo n°1) plus tard! | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 15:08 | |
| - g0rd0n a écrit:
- qustion un peu stupide mais bon... s est dans mes habitudes^^
ou est ce que sa peu bien aller un multi cam????? vous avez vu sa couleur? sa peu ce camoufler autre part que dans de la bou?
il est trés bien pour les bois car c est arriver que avec le haut MC avec un bas désert 3 tons qu on me prete qu un pote ne m ai pas vu a 3m de lui derrière un bout d'arbuste | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 15:32 | |
| Lol Dual ... Mouleux Gordon : Sympa le camo de visage | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 15:40 | |
| merci j en mets a chaue fois que je joue en foret^^ vive le grimmage | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 16:47 | |
| Lol, et tiens dailleurs un p'tit HS :
Ca part vite ? Avec quoi ?
Thx ^^ | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 17:24 | |
| pou ca ya un truc sympa, pas cher et qui part facile a l'eau c'est le charbon de bois et oui on est cheap ou on l'est pas... | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 17 Juin - 17:48 | |
| oui mais s est que du noir, ecoutes sa part facile a l eau oublie pas de te frotter lebord des yeux (la ou il y a les cernes... si t en a sa t enf ait encore plus^^) apres et les favoris aussila s est chiant si tu te les netois pas on dirais que tu reviens des année 60^^ genre le king. mais s est trop cool allez voir sur mon blog page 20 je crois la grosse aprtie que j avais organisé 75% des mecs avaient du grimmange http://max-airsoft.skyblog.com | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 18 Juin - 16:11 | |
| Merci de l'info G0rd0n Kouillo : Mouais, le charbon, ou alors comme au vietnam : Une gourde = De la tere = De la boue = Du camouflage Allé fin du hs | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:02 | |
| sa doit drolement te gener quand tu cours tout le bardas que tu as... je ne trouvas pas sa très pratique... mais très hestétique | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:09 | |
| Il faut dire que la RAV est casiment plus lourde que moi. Avec ses 18 chargeurs M4... La Hydra pouche de 2 ou 3l dans le dos. La RAV devait pesé environ 15kg. Je ne l'ai pas trouver tres emcoubrante pour jouez, c'est juste que sous une RAV il fait chaud, tres chaud surtout en été. J'ai jouez 1 partie de 45min. (les goutes de sueur coulait de source sur mon visage). Enfin jouez avec une RAV ce n'est pas donner a tout le monde, j'en profite. Merci tonton LAKE. | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:23 | |
| Ouep installé tout seul. Pas envi de règlé la RAV pour un parti, ni de la dérèglé pour LAKE. Pour le cumberbund externe c'est vrais que j'aurai pu le mettre un peu mieux et meme fermé le zip. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:30 | |
| Quand je parle de tout le monde, je parle de tout les airsofteurs. (pas de la SOL). | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 20 Juin - 13:32 | |
| he ben redghost n'est pas de la S.O.L ok je sort..... | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|