| What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| Ben si puisqu'il donne quand même l'info...
Je viens de passer au lecteur iTunes que je trouve mieux que Windows Media Player car plus discret moins de lag moins de bug et un classement plus rapide. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mar 13 Juin - 22:02 | |
| Wow ! Découvert des groupes de hard japonais ! C'est excellent ! C'est barbare à mort !!
Mucc et Kagerou
Excelent | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mar 13 Juin - 22:28 | |
| C'est pas trop mon truc. Le hard rock j'appelle pas trop ca de la musique. Il ya pas une mélodie et un "enchainement harmonieux". | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mar 13 Juin - 22:34 | |
| - Seelk a écrit:
- C'est pas trop mon truc. Le hard rock j'appelle pas trop ca de la musique.
Chacun ses gouts.
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mar 13 Juin - 23:29 | |
| Chacun * Sinon, c'est vrai que c'est bien barbare, mais apres 4 verre de mousseu dans la tronche et un peu de pastis, tu met sa à fond, mais vraiment à fond, et tu bouge comme un malade, c'est franchment terrible | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mar 13 Juin - 23:38 | |
| J'y ai juste fait allusion | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 5 Aoû - 1:20 | |
| En ce moment j'écoute :
Rammstein (Toujours et encore)
Barry Blanc (Super chanteur ce gar, c'est un myth ) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 5 Aoû - 2:23 | |
| Moi j'écoute rien en ce moment. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 5 Aoû - 4:27 | |
| Moi j'ecoute : "Cover me" ; "North" ; "Frag out" en ce moment | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 5 Aoû - 14:51 | |
| Moi aussi. "South" et "Roger" également. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 6 Aoû - 2:44 | |
| J'écoute aussi Moby. Vraiment relaxant:) | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 6 Aoû - 15:14 | |
| Au niveau relaxant : Jack johnson. Vous connaissez ? C'est terrible. Après une grossse journée de boulot, t'écoute ca : c'est magique, lol. Avant c'était un ancien surfeur qui c'est donc converti dans la chason. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 6 Aoû - 18:37 | |
| C'est du rock ? C'est quelle genre | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Lun 7 Aoû - 14:30 | |
| non non c'est pas vraiment du rock. Je sais pas trop je m'y connais pas grand chose. C'est un tempo plus lent que le rock. Tu vois la musique que t'écouterai si tu partais a Hawai... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 9 Aoû - 21:21 | |
| moi la j écoute de la MAKINA sa c est du bon | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Ven 11 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 3 Fév - 13:45 | |
| Bah moi en ce moment c'est :
-Rammstein ( hihi ^^)
-Rob Dougan, beaucoup
-Pas mal de Hans Zimmer
-Armand Van Helden, pour la techno
-Tamtrum, beaucoup, pour l'industriel
-In extremo, Oomph! ,Unheilig , et pas mal d'autre groupe Allemand...
-Pis biensur pas mal de Mucc, groupe de hard Jap, que je vais voir en concert bientôt ! Y'aura PhantomZ ! ^^ Ca dit quelqu'un de venir ? Place : 33€, à la locomotive, à paname
++++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 3 Fév - 15:33 | |
| Moi j'écoute un peu de tout. BassHunter surtout, de la music de No life. Cascada, Louise attaque, Cassie, Kamini, divers mix de techno... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 28 Avr - 11:16 | |
| Et vous vous écoutez quoi en ce moment? Mis à part les sons d'actions de Amercia's Army. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
| |
|
| |
| What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
|