| AK47 "BLACK FALCON" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: AK47 "BLACK FALCON" Mar 8 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mar 8 Aoû - 21:46 | |
| C'est un custom disponible chez notre partenaire Airsoft Paradize. Il y a d'autre AK disponible en custom. (tactical). Nous n'avons aucun information sur la marque de la réplique, c'est bien domage. Ce n'est deja pas une marui a en voir le stick "WARNING" coller sur la fenetre d'ejection. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mar 8 Aoû - 22:14 | |
| ce n est pas la fenettre d ejection attention c est just au dessus pour la trappe d ejection sinon c est sur une base cyma car elle aussi dispo dans les replique cyma | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mar 8 Aoû - 23:23 | |
| ces une nouveauté et j'ai rien de plus pour le moment je suis navré | |
|
| |
Kenneth 1ere Classe
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 1:55 | |
| Sam utilise exclusivement du cyma pour ses customs... Sur ce modèle là il a tout simplement remplacer la crosse par une de dragou (vendue sur son site) qu'il a repeint en noir (trop brillant à mon goût), il a également remplacer les gardes mains par des types AKM de chez King Arms (vendu sur son site) et un joli rail avec lunette (bien trop grosse pour être véritablement opérationnelle sur un réplique d'airsoft) | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| Sympathique, mais pour du snipe un cyma, ca risque de faire juste. Une p'tite upgrade et roule simonne | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 14:41 | |
| Merci Kenneth pour les infos. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 15:24 | |
| - Kenneth a écrit:
- Sam utilise exclusivement du cyma pour ses customs...
Sur ce modèle là il a tout simplement remplacer la crosse par une de dragou (vendue sur son site) qu'il a repeint en noir (trop brillant à mon goût), il a également remplacer les gardes mains par des types AKM de chez King Arms (vendu sur son site) et un joli rail avec lunette (bien trop grosse pour être véritablement opérationnelle sur un réplique d'airsoft) Tu trouves la lunette tros grosse ? J'ai pas l'impression, ça doit être une 3-9*40 avec un scope extender de 80mm a priori... je peux me tromper mais si c'est ça bah c'est une des config les plus courantes sur une réplique d'airsoft... | |
|
| |
Kenneth 1ere Classe
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 17:10 | |
| Moi j'aurai dis du 4x mais en imaginant que tu es raison et que ce soit une 3-9x40 c'est quand même trop gros pour du 300fps maxi, mais parfait pour un snipe à 400 fps ça c'est sur | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 17:56 | |
| En ce qui concerne le zoom une 3-9 convient (tu peut la règlé a ta gise). Juste le champ de vision de 40mm qui est un peu gros, mais bon ce n'est pas un gros défaut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Mer 9 Aoû - 19:59 | |
| Tout dépend comment c'est utilisé ça peut être surement bien pratique pour repérer une zone sans être obligé d'avoir un snipe... Enfin bref de toute façon c'est un custom donc tu peux demander autre chose normalement... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" Jeu 10 Aoû - 1:07 | |
| Tu as surtout plus de lumière qui arrive dans le réticule et donc une meilleur définition. Mais bon après ça fait un peu gros sur une AK... Affaire de gout | |
|
| |
Gordon Major
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AK47 "BLACK FALCON" | |
| |
|
| |
| AK47 "BLACK FALCON" | |
|