| What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Ven 12 Mai - 23:39 | |
| Voilà, vous devez surement écouter de la musique pendant que vous surfez ^^. Donc ce topic servira à dire ce que l'on écoute en ce moment et à parler de musique en général . Pour le moment j'écoute surtout : xBISHOPx - Suicide Party40Thieves - Split With CDCxTYRANTx - Made For WarC'est bien mongol, c'est pas trop recherché, bref ça détend après une semaine à avoir passé des oraux ^^. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Ven 12 Mai - 23:42 | |
| En ce moment j'écoute l'album Mutter de Rammstein. | |
|
| |
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Ven 12 Mai - 23:45 | |
| Ramnstein j'aimerais bien les voir en Live, même si je suis pas fan du genre, il parrait que ça arrache et que t'en a pour ton argent au niveau du jeu de scène. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Ven 12 Mai - 23:54 | |
| Jamais vu en live, mais ce n'est pas l'envi que me manque. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 13 Mai - 15:37 | |
| - x.black-jack.x a écrit:
- t'en a pour ton argent au niveau du jeu de scène.
Ca doit vraiment etre énorme, parce que j'ose pas imaginer le prix... | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 13 Mai - 15:53 | |
| moi la j écoute du cascada et du groove coverage | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 13 Mai - 20:47 | |
| Ha ... Bah moi (vous vous en douterais pas) Rammstein (Casiment toute leurs musique, 98% de leur titre, je les adores) VAST KoRn Voilà ... Rammstein, en live c'est : Du feu ... Till avec un manteau de feu ... Du feu ... Du metal .... Du feu ... Du feu, dufeu C'est vraiment excellent leurs concerts Par contre, 99% de chance qu'il ne viennent pas en France cette année. Faudrait qu'on y aille ensemble, l'année prochaine navy | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 13 Mai - 21:15 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Faudrait qu'on y aille ensemble, l'année prochaine navy
Ouep, sa serai avec plaisirs. Domage que ce ne soit pas pendant les grandes vacances. (vu que l'on se voit). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Sam 13 Mai - 21:44 | |
| Uep, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 14 Mai - 12:44 | |
| Korn je vais les voirs d'ici 2 semaines, mais c'est que pour la premiere partie : HATEBREED ! Et vu que j'aime pas trop Korn je pourrais partir plus tôt pour dormir ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 14 Mai - 17:46 | |
| conné pa bocou nn plus
jm bien muse aussi | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 14 Mai - 19:05 | |
| J'écoute les musics des Chevalier du Ciel en ce moment. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 14 Mai - 20:50 | |
| POD c'est génial aussi ... Execute the sound | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Dim 14 Mai - 21:19 | |
| Je ne connais pas POD. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Lun 15 Mai - 19:39 | |
| En ce moment je suis branchée rock (comme toujours par ailleurs) et c'est nirvana et les red hot... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 18:17 | |
| J'écoute POD en ce moment. D'ailleur a ce sujet merci Niez. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 18:23 | |
| Derien Bah, moi : toujours à fond sur Rammstein Apres : POD, KorN, Rage against the machine, VAST ... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 21:06 | |
| Les gars de Korn ont donné rendez-vous aux possesseur de Xbox 360 sur Call of Duty samedi... faut croire qu'ils ont envie de se faire buter | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 22:36 | |
| Tu déconne Eagles !? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 23:07 | |
| Je ne pense pas sinon il ne l'aurai pas dit. Faut faire un match avec eux. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Mer 7 Juin - 23:44 | |
| Délire Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Jeu 8 Juin - 0:32 | |
| Nop c'est la pur vérité. Pour confirmation va voir ici | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Jeu 8 Juin - 18:17 | |
| C'est cool ^^ Par contre : Pour les afficionado du groupe Korn (Qui n'est pas mon cas) Qu'est-ce qu'on s'en balance ... ? Pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Jeu 8 Juin - 19:17 | |
| Il montre sa solidarité envers ceux qui sont pas fan du métal | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| Et son insolidarité envers ceux qui l'aime.
fin du hs
Thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
| |
|
| |
| What is your "iTunes/Winamp/Wmp/..." playing. | |
|