| Préparez vos magnétoscope | |
|
+8x.black-jack.x Dual Moumoux Unknow Navy Gordon Seelk Eagles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 19:38 | |
| Oui, mais bon, quand on voit LoloOneill avec un pantalon noir, un t-shirt blanc et une Tac-v ... J'veux dire à cette époque là s'en était pas un. Pour moi un geardo, c'est un gar avec une belle tenue sur une video, pas de il est pas geardo mais dans quelques années si
Donc, pas de gear dans la video, ni de geardo | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 20:47 | |
| Regarde les 2 tenues delta dans OTB III. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 21:16 | |
| Oh bin voui une repro de tac v, un bdu 3t et un casque protec et t'es geardo
La vie est facile maintenant | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 21:16 | |
| je vien de matez OTBIII sa donne vraiment envie d allez a des OP et de faire de l airsoft | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 21:17 | |
| Lol dual !
C'est vrai que le terrain est vraiment super | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 21:55 | |
| rediff du reportage sur le GIGN a 3H et quelques du mat demain sur la 3
j'ai programmé, ca me fait tjs un truc a regarder si je me fait chier :D | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 17:15 | |
| Il n'y a pas que la tenue qui compte mais aussi les connaissances en ce qui concerne les gerdos.
Comment sait tu que c'est une repro? C'est peut etre une Eagle. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 17:48 | |
| Navy; Il n'y as pas QUE la tenue qui compte. En conséquent, ce ne sont pas des geardos sur la video | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 19:38 | |
| Je ne comprend rien a ton explication. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| Tu dit que si tu es geardo c'est pas que la tenue qui compte. Donc pour être geardo il faut avoir une bonne tenue + des connaissances. Or là ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 21:58 | |
| Je ne comprend toujours pas. En gros tu dit que Lolo et Wazzok n'ont pas de connaissance par rapport au gears? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 22:03 | |
| Je dit que Lolo et Wazzock ont des connaissance en gears, et qu'ils ont de belles tenues, mais lors de la video, ca n'étais pas le cas.
Fin du hs, tout post en plus sera delete.
Merci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 1 Aoû - 22:07 | |
| Fin du HS on revient au sujet initial: "Préparez vos magnétoscope".Place au prochain reportage. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 21 Oct - 14:18 | |
| Préparé vos scopes, reportage sur la légion dimanche soir à 21 h00 sur la 6 En plus, c'est présentée par Melissa Theuriau ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 21 Oct - 15:01 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 23 Oct - 17:50 | |
| Y'a eu un docu sur le 2e REP et la formation des hommes de la légion étrangère, hier soir, sur M6 (Zone interdite). Elle sera rediffusé vers 00:00 je sais plus quel jour, faut que je me renseigne. J'dois dire que j'ai trouvé ça plutôt bien fait, et quelques fous rire d'ailleurs ^^ Pendant le cour de Français, ou alors quand les tchèques essayent de s'exprimer ... ^^ Puis, viens le stage commando à Djibouti ... Bref, vraiment un très bon docu, à voir. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 23 Oct - 20:46 | |
| Merde je l'ai loupé... Faudra que je le chope. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 23 Oct - 21:50 | |
| Ouaip, j'vais voir quand est-ce que la redif se passe. J'te dis ça | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 24 Oct - 2:11 | |
| Heu, normalement c'est le mardi vers 00h30, aprés tout dépend de ce qu'il y a avant | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 24 Oct - 18:30 | |
| Merki Frank. Bah faudrait pas qu'il tarde trop, sinon au pire c'est 10 mns à entendre en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mar 24 Oct - 19:39 | |
| Ouep déjà programmé parce que demain course d'orientation in the forest ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mer 25 Oct - 12:12 | |
| J'ai enregistrer le reportage, a la fin il dise quand la redifusion aura lieux. Faut que je regarde sa et je vous le dirai. Il me semble que c'est plus vers 1h du matin. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mer 25 Oct - 15:50 | |
| Course d'orentation in the forest ...? Airsoftienne la course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Mer 25 Oct - 18:37 | |
| Non plutot genre scolaire Avec selon notre prof des sangliers qui se baladent... On s'est donc armée des batons qui vont bien ^^ (Lost style) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope | |
| |
|
| |
| Préparez vos magnétoscope | |
|