| Préparez vos magnétoscope | |
|
+8x.black-jack.x Dual Moumoux Unknow Navy Gordon Seelk Eagles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 15:52 | |
| Mouais, c'était pas de l'explication en détails, mais c'était rythmé avec les images, et le rendu est sympas. J'aime bien moi ! | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 0:36 | |
| Je l'ai enregistré sur DVD, mais pas encore vu... j'essayerai de l'uploader ^^. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 1:08 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Sinon, les gars qui rentre dans un entrepot refait en batiments CQB, c'est bien l'équipe CT du 1er rpima ?? J'les adores ces gars
thx Tout a fait dans le CTA (Centre de Tir Adapté) pas loin de Bayonne spécialement fais pour les FS | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 2:05 | |
| - x.black-jack.x a écrit:
- Je l'ai enregistré sur DVD, mais pas encore vu... j'essayerai de l'uploader ^^.
Ok merci c'est sympa. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 12:35 | |
| Merci eagles, je ne suis pas fou ! J'suis fan du 1er rpima, alors si je les reconnaissait pas Car moi : -Ho les CT du 1erpima Ma mère : -Hein ? Moi : -Ben c'est les paras Ma mère : -Ben non les paras c'est pas des forces spéciales ppf!! Tai toi un moment maman, tai toi un moment | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 16:45 | |
| Elle a pas totalement tord puisque ils sont qualifié para mais ils sont pas uniquement para c'est des FS quoi ni para ni infanterie ni plongeur mais FS | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 6 Mai - 17:05 | |
| Ouep, je sais bien, mais 1er rpima quand même | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 7 Mai - 19:17 | |
| Bon ben je crois que j'ai tout loupé La honte Tu me le montrera hein navy... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 7 Mai - 19:24 | |
| Je te passerai le DiviX. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 12 Juin - 0:24 | |
| Reportage terminé. ------------------------------------------------------------------------------------- J'ai éditer le topic,
Dans ce topic vous posterez tout les reportages ou film... Ceux qu'ils ne faut pas manquer. (en rapport avec l'airsoft, les unités militaires...).
Merci.
Edit by Navy seals | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Jeu 6 Juil - 2:04 | |
| Demain soir à 23h05 sur FR2 reportage sur la légion etrangere (je crois) en côte d'ivoire | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Jeu 6 Juil - 2:19 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Jeu 6 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
kartouche 2eme Classe
Nombre de messages : 26 Matos : Thompson M1A1 TM, M16 Vietnam TM, M9 KJW Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 2:08 | |
| je viens de voir un documentaire sur la 2 la (il vient de finir) sur la légion bien sympa avec des musiques de BHD !! | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 9:48 | |
| Ouais ben t'aurait pu lire ^^ - x.black-jack.x a écrit:
- Demain soir à 23h05 sur FR2 reportage sur la légion etrangere (je crois) en côte d'ivoire
moi je l'ai enregistré (enregistreur HDD Powaa ^^), je regarderait ca dans la journée... | |
|
| |
kartouche 2eme Classe
Nombre de messages : 26 Matos : Thompson M1A1 TM, M16 Vietnam TM, M9 KJW Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 12:43 | |
| ouais j'ai donc manqué une heure alors =) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 20:38 | |
| Personnelement je l'ai loupé. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 22:39 | |
| envoi un dvd par la poste et je te le grave ^^
faudrait d'abord que je verifie qu'il soit entier, y avait le direct a la con qui le precédait qui a prit du retard :/ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 23:14 | |
| Loupé aussi.
Kouillo, met le sur la mule | |
|
| |
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 23:43 | |
| Quelqu'un l'a enregistrer sur CD, DVD ou meme sur son DD et pourai le poster dans le topic, svp? Merci d''avance. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 7 Juil - 23:58 | |
| - Unknow a écrit:
- Loupé aussi.
Kouillo, met le sur la mule peut po, il faudrait que je le rippe en divx, que je laisse lotre PC pourrave allumé et que je passe pour un terroriste ^^ - Navy seals a écrit:
- Quelqu'un l'a enregistrer sur CD, DVD ou meme sur son DD et pourai le poster dans le topic, svp? Merci d''avance.
??? Explique moi comment tu poste un DVD ou un CD sur un forum ? je le colle sur l'ecran ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 3:09 | |
| Tu le converti en divX et tu l'uplode, lol. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 10:48 | |
| Raah le demon ! Il me manque la fin le direct de m*rde qui passait avant a apparemment été prolongé... Il doit me manquer 1/2h (mon lecteur affiche 1h25 a la fin), ca s'arrete a quand ils attendent l'helico pour evacuer le blessé... donc désolé les gars il va falloir attendre le DVD de FTelevision... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope | |
| |
|
| |
| Préparez vos magnétoscope | |
|