| Préparez vos magnétoscope | |
|
+8x.black-jack.x Dual Moumoux Unknow Navy Gordon Seelk Eagles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 14:04 | |
| Ok, merci quand meme. C'est domage. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 20:57 | |
| Parfait, merci beaucoup.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 22:40 | |
| en fait c'est pas le meme reportage mais vous aurez un equivalent... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 8 Juil - 23:35 | |
| Ok merci, c'est mieux que rien. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 10 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 18:19 | |
| Ce soir a 20h30 sur France 3, reportage sur le GIGN. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 19:42 | |
| Oh, cool ^^ Edit : A merde, Ya koh Lanta et Mich !!! | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 19:47 | |
| Le reportagé a déjà été passé pas mal de fois... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 20:24 | |
| P'tain c'est le bon jour pour allé bouffer une pizza moi j'te jure !
Koh lanta + un docu sur le gign
J'suis modit | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Aef, c'est l'école des selections ? Dommage, déja passé 4 fois
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Juil - 21:00 | |
| Ouais, les images que j'ai vu en tout cas, on voyez les même gars. Donc ça doit être le même et pourtant ils disent toujours : "Reportage INEDIT" alors que sur mon programme télé il y a bien marqué "Rediffusion" ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Juil - 2:14 | |
| Bien sympa. J'avais juste vu la fin du reportage.
La ca fait plaisirs de tout voir | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Juil - 15:38 | |
| Rédifusion.
Je ne pensait pas que c'était sa.
Sa fait 5 fois qu'on le revoit en boucle... | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 13:41 | |
| y avais aussi un reportage sur arte il y a 1ou 2 semaines sur l'airsoft mais c'est que des redifusions, fau dire aussi que les journaliste sont en vacances donc il son rien sur la main | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 19:14 | |
| Ouep, j'ai la video sur mon PC. (reportage de 15min).
Perso je trouve que sa ne donne pas une bonne image de l'airsoft et ils racontes pas mal de conneries. (par exemple: Les airsofteurs serait pret de 800 réparti entre la France, la Belique, La Suisse et l'Allemangne). Il y a deja plus de 10 000 inscrit sur FA rien qu'en France, sa ne veut pas forcément dire que les 10 000 jouent mais il y en a bien la moitié, voir plus. Donc entre 5000 minimum que pour la France et 800 pour 4 pays je trouve sa n'importe quoi. Y sont pas dans le coup les journalistes qui ont fait ce reportage. Je le trouve vraiment minable). | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 19:28 | |
| ouep, c'est du reportage ba de gamme. Les journalistes se sont pas trop plongé a fond dans le sujet. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 19:32 | |
| c'est pas des minables mais plutôt des tocards rien que les départ en vacances vous prenez la route attention beaucoup de contrôles de polices, ceux qui dit plus de mort. si vous prenez la mer attention au orage on vient de nous informée que un pêcheur ces fait électrocuté. attention a vos enfants depuis Mars 11 enfants ceux sont fait enlever et tuée surveiller vos enfant faite attention a la noyade attention au vieux aussi aux risque de la canicule attention dans le var le risque d'incendie juste une question comme sa c'est des journalistes qui sont payer pour retransmettre l'information ou c'est des journalistes qui sont payer a faire peur a la population ? faudrait ouvrir un débat dessus pour le programme ARTE dur l'airsoft il disait sur la FA c'est une rediffusion avec a ceux qui parait des améliorations. vous en avez vu vous ? moi non et pour dire aussi leurs reportage c'est de la M*** sur l'airsoft sa montre une mauvaise image (c'est des gens de 18 ans qui s'amuse a la guerre) quel remarque de tocards | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 21:35 | |
| Y'as le reportage du spas44 qu'est cool | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Dim 30 Juil - 21:57 | |
| Oui y a aussi le reportage de l'IT qui est fait par des airsofteurs pour les airsofteurs ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 5:52 | |
| Les reportages OTB IIII est pas mal, mais il ne passe pas a la télé. Pourtant c'est un bon reportage réalisé par Burdy. Il y a quelques geardos de FA dedans... On voit que l'airsoft est un jeux ou on rigole...
La totalité des OTB (Opération Tir Bouchon) a Bordeaux devrais etre difusé a la télévision.
Au moins ces videos ne montre pas une mauvaise de l'airsoft.
En plus ils disent que l'airsoft est autorisé au mineur accompagné... Ils ont vraiment pas cherché.
C'est vraiment n'importe quoi leurs reportages, sa ma fait pitié quand je l'ai vu.
Ont est deja mal vu, et sa sa n'arrange pas. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 10:56 | |
| pfff koh lanta c'est mort...
et ce reportage c'est au minimum une re-re-rediffusion
et puis a part des gars qui grimpent a la corde, sautent des ponts et se coincent dans des tuyaux vous avez rien loupé
c'est bien celui sur le recrutement ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 11:52 | |
| Kouilloman : Oep. Moi j'ai loupé Koh-lanta, mais comme j'lavais pas vu (A chaque fois j'arrivais à la fin du reportage ^^).
Navy : Des geardos ? Faudrat que tu me montre, car je sèche. Y'a aucun geardo dans les OTB. Y'as que des gars en CE ou jean avec une Ak à la main. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 17:13 | |
| Je sait pas pour toi, mais pour moi loloOneill et Wazzock sont des geardos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Lun 31 Juil - 19:29 | |
| - Unknow a écrit:
- Navy : Des geardos ? Faudrat que tu me montre, car je sèche. Y'a aucun geardo dans les OTB. Y'as que des gars en CE ou jean avec une Ak à la main.
Même les geardos ont commencé avec peu matos un jour, bon ce jours et très très loin pour certains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope | |
| |
|
| |
| Préparez vos magnétoscope | |
|