| Préparez vos magnétoscope | |
|
+8x.black-jack.x Dual Moumoux Unknow Navy Gordon Seelk Eagles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 12:05 | |
| Bonjour,
Dans ce topic vous posterez tout les reportages ou film... Ceux qu'ils ne faut pas manquer. (en rapport avec l'airsoft, les unités militaires...).
Merci.
Edit by Navy seals------------------------------------------------------------------------------------- Plop, Faites chauffer les disque dur de DVD enregistreur et les VHS pour ceux qui sont old school Jeudi 4 Mai à 23H sur France 2 reportage sur les FS françaises Je suppose que c'est celui dont on parle depuis déjà un bout de temps de 52min, le programme est prévu pour 60min m'enfin le temps de la présentation et de la pub je suppose... Présentation : Origine : Fra. (2006) Stéréo. Réalisation : Stéphane Rybojad. Date : 04/05/2006 Horaire : 23H00 - 00H00 Durée : 60 mn Pouvant être projetés sur les théâtres d'opérationS les plus divers, les hommes des forces spéciales françaises sont issus d'un recrutement extrêmement rigoureux. La caméra de Stéphane Rybojad a suivi leur entraînement spécifique mais s'est aussi aventurée à leurs côtés pour plusieurs missions réelles, durant plus de deux années. Les forces spéciales françaises comprennent deux mille cinq cents hommes. Elles sont confrontées à des objectifs très différents selon les missions:« lutte antiterroriste en Afghanistan, extraction de ressortissants en situation dangereuse, libération d'otages, interpositions lors de conflits sociaux ou ethniques sont en effet leur lot régulier A +
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 12:16 | |
| Ouin j'ai que de TF1 a M6 | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 12:22 | |
| il y avait aussi un reportage hier soir | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 12:35 | |
| Ba sympa, merci | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 13:52 | |
| - Seelk a écrit:
- Ouin j'ai que de TF1 a M6
Sa ne pose pas de probleme le reportage est sur France 2. Merci Eagles pour l'info. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 14:45 | |
| Merde désolé j'ai oublié de préciser la chaine ^^ ............hop réparé | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 14:46 | |
| Pas de prob. Domage qu'il ne dur que 60min. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 14:50 | |
| C'est déjà pas mal... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 15:01 | |
| 60min de bohneur. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 18:39 | |
| Rah merci mon p'tit aigle !! J'ai envie de te faire des piafs ! mdr | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 28 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Avr - 1:44 | |
| Je charge le hi-capa et je suis a toi | |
|
| |
Moumoux Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse et Q.Fonsegrives Team : G.E.A Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Avr - 2:48 | |
| helas je serais au travail maiis je ne manquerais pas de lenregistrer sur une vhs old scholl forever... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Avr - 12:38 | |
| Le, pareil que moumoux, VHS @Eagles : Mdr ... sal sacripant : | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Sam 29 Avr - 17:17 | |
| Moi je serai pas chez moi pour mes études, j'espere qu'un membre de ma famille poura l'enregistrer. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Jeu 4 Mai - 23:18 | |
| Petit rappel c'est pour ce soir. (dans 45min exactement). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Jeu 4 Mai - 23:20 | |
| Yep, j'attend avec impatiente là | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 1:30 | |
| Reportage terminé, place au débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 2:00 | |
| Très sympa rythmé par des musiques de film (BHD MI:2 la mémoire/mort dans la peau...) Je regrette peut-être simplement que ce soit une vrai présentation du COS et qu'on ne puisse pas vraiment pofiter des images (accélérés ou seulement des flash), j'aurais trouvé interressant de montrer un entrainement avec une approche (discrète pas avec l'hélico pour faire la grappe ^^) et exfiltration Par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient pas le droit de dire qu'ils étaient dans le CTA alors qu'il y a eu des infos dessus il y a pas mal de temps dans le JT de TF1 ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 2:08 | |
| Sympa le reportage. Domage il est court, on en demanderai plus. Les musics de Hans Zimer étaients bien choisi. (music de BHD...). | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 2:21 | |
| J'ai poster sur FA pour avoir le reportage en diviX. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 12:44 | |
| trop bon le reportage j ai adoré sa explique tout se qui font c était vraiment bien détaillé Chapeau aux des forçe spécial | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 13:28 | |
| Plus d'image que d'explication. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 13:43 | |
| Hahaha ... J'ai adddooooré ce p'tit reportage ! Une vrai mine d'or. De très belles images, et de bonnes explications !!
J'vais me re-regardé la k-7 tout à l'heure, trop bon.
Sinon, les gars qui rentre dans un entrepot refait en batiments CQB, c'est bien l'équipe CT du 1er rpima ?? J'les adores ces gars
thx | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope Ven 5 Mai - 13:47 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- et de bonnes explications !!
On a vu mieux pourai t-on dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos magnétoscope | |
| |
|
| |
| Préparez vos magnétoscope | |