| Présentez vous | |
|
+29Benji Spike g0rd0n kouilloman anth38 Leno von richtoffen $p33d-KurtZ M!X-666 guignoL Raoul Volfoni paraquat x.black-jack.x Seelk Jojo130 alex Moumoux w@ss3r Neo M.Frank yonben Will Le Piaf Gordon arndeck Dual Eagles Navy Unknow 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 9 Aoû - 17:58 | |
| - Kenneth a écrit:
- Bon allez on arrete le HS sinon on va se faire modérer
Bonne initiative, merci. | |
|
| |
LECID 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 10 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 10 Fév - 17:52 | |
| Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Dim 13 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 12 Juil - 3:31 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle Romain je suis tombé amoureux de l'airsoft il y a 3 ans(à 15 ans pour les pas fort en calcul mental). J'ai rejoint une "team"(on était 5 dont 2jamais là)avec deux gas au corps corps au fusil a pompe,un snipe(celui qui m'a rachté le M6 black eagel),moi et un un autre pote avec des FAMAS et un pote à la sig.
J'ai commencé avec les vieux spring 0.3 que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie, j'ai acheté un p90 well(même si well veut dire bien si je me trompe pas le p90 était de la m**** en boite), j'ai ensuite prix un mp40 spring, un FAMAS 3P spring, eu un M6 black eagel sniper(vendu pour le L96A1) et pour finir mon L96A1 warrior. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 12 Juil - 9:21 | |
| bienvenu a toi Romain
tout le monde a du chercher sa propre réplique qui lui convenais le mieux, ensuite il faut ce dire ces auniveaux de l'héstétisme des lanceur et des volume quelle prend la ce que je vois ces que tu a pris majoritairment des réplique de courte longueur (famas, P90, L96A1, MP90) sauf le M6 black eagle
pour te donner un petit conseil adaptete toi a ton environement si ces de la forêt uniquement prend par exemple des réplique longue comme le Sig 550 par exemple M16 ..... si tes en forêt et batiment prend des réplique comme tu ha la (P90, famas, L96A1, ..) si tes uniquement en batiment prend des réplique de petite longueur (P90, Mp5, Mp7a1, ....) bon aprèt tes pas obliger d'apliquer tout ce que je te dit la ces un repère mais si tu ne trouvve pas ta réplique rappelle toi de sa pour peu être t'aider a trouver la réplique de tes rêve lol
sinon bonne continuation n'hésite pas a posé des question on sera la pour y répondre.
cordialement arndeck | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 12 Juil - 14:49 | |
| bonjour, germain 14ans, dans une team sur WAllers et qui s'apprête à changer, merci aux teams m'ayant fais confiance, de toute façon vous avez été heureux de jouer avec moi^^.. Arme perso: hi capa 5.1 + 3 chargeurs et tenue raid.. que pourrais-je dire d'autres ??!! cordialement | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 12 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 21 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 3 Aoû - 3:52 | |
| Bienvenue a tous et bon surf sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous | |
| |
|
| |
| Présentez vous | |
|