| Présentez vous | |
|
+29Benji Spike g0rd0n kouilloman anth38 Leno von richtoffen $p33d-KurtZ M!X-666 guignoL Raoul Volfoni paraquat x.black-jack.x Seelk Jojo130 alex Moumoux w@ss3r Neo M.Frank yonben Will Le Piaf Gordon arndeck Dual Eagles Navy Unknow 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 24 Mai - 20:02 | |
| @ Seelk: C'est un membre de la BAB. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 19:47 | |
| Ah ben enfin ! je vient de trouver le topic de presentation ^^ bon ben alors : Kristen LF alias Kouilloman 18 ans, etudiant en genie electrique sur grenoble ( 38 )... je n'ai pas encore joué donc par consequent je n'ai pas encore de team ( mais je squatte le forum du grenoble airsoft group : ) je rassemble mon matos pour le moment : /!\ Attention les yeux c'est du cheap :D Camo cheapos decathlon : Gilet de peche teinté et customisé (pas terminé) : j'ai commandé un G3SAS (Well R8), il est en cours de livraison... Bon j'ai pas encore commandé mais je pense me prendre un masque comme celui la : | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum Kouilloman ! Certes, ton gear est cheap, mais apres tu peux approfondir ! Pour le masque, c'est un bon masque, il te permet d'épauler sans trop de soucis, enfin bon moi en tant qu'apprenti geardo je te dirais de prendre des Bollé X800 , style inside ^^ A+ | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 20:22 | |
| c'est vrai que les bollé on vraiment le style (les meme que sur la pochette de rainbow six ^^) mais elles sont un peu cher pour mon budget actuel et je prefere avoir une protection pour les dents (et pas un masque neoprene qui empeche de respirer...) | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue kouilloman. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 21:46 | |
| La cagoule néo à un trou pour réspirer, assé large, et à la limite un cou de ciseaux ... | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 3 Juin - 22:19 | |
| bienvenu a toi dans la communauté de l'airsoft | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Dim 4 Juin - 0:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Dim 4 Juin - 1:15 | |
| Salut, bienvenue | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 14:39 | |
| salut moi s est g0rd0n j habites a genève, dans la vieille ville, je suis dans un team nomé les deadsoldiers, nous sommes 9 membre et nous recrutons encore. voila je fais du soft depuis 3 ans environ et j ai deja eu pllusieurs répliques: - m16vn en 350 - m16a2 et 350 et full metal avec reddot et silencieux - m16 avec reddot et en ce moment j ai - m733, full metal kit ras, silencieux 30cm, reddot marui,flashlight, et eux voila^^ - mp5sd6 (je viens de l avoir je vais lui faire un custom apres ) - beretta m9 full metal kjwork voila pour les réplique sinon pour l équipement j ai: - treillis wd avec veste sf - gilet par-balles (faux bien sur) noir a la delta force style - suspender od avvec tt le tralalla dessus - genouillere neoprene en od - boonie - lunette usmc noir - etc... pour le site et le blog: mon blog: http://max-airsoft.skyblog.comle site des deadsoldiers: http://www.deadsoldiers-team.fr.tc/a++ sur le terrain! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 17:22 | |
| euh... tu a 16 ans ou c'est une connerie ? | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 17:27 | |
| Il a bien 16ans. En Suisse a 16ans tu a largement de le droit de pratiquer l'airsoft. La lois étant a partir de 13ans avec autorisation parental. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue Gordon !! Ps : Héhé, déjà été sur ton blog moi ! Dailleurs y'as une mistinguette plutôt jolie dessus | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 18:12 | |
| - Navy seals a écrit:
- Il a bien 16ans.
En Suisse a 16ans tu a largement de le droit de pratiquer l'airsoft.
La lois étant a partir de 13ans avec autorisation parental. ah ok je savait pas ca... merci pour l'info | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 15 Juin - 19:11 | |
| Y a pas de quoi. Je connais beaoucoup de personne qui sont dans cette situation. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 16 Juin - 15:23 | |
| bienvenu | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 16 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Spike 1ere Classe
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 1:01 | |
| Salut à tous ! Je m'apelle Jonathan, j'ai 19 ans. Voilà ... A+ | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 1:05 | |
| Salut Spike !!! Bienvenue ici, mais n'hésite pas à te présenter un peu plus, répliques, régions, team, ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 2:47 | |
| Bienvenue parmi nous Spike ! Tu débute dans l'airsoft? N'hésite pas a te présentez d'avantage. Merci d'avance. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 10:51 | |
| - Citation :
- Je m'apelle Jonathan, j'ai 19 ans.
bienvenu a toi Jonathan peut tu nous dire un peu plus sur toi par exemple ou habitte tu (département) les répliques que tu posède ton mode jeu de rôle que tu aime (commando, GIGN, SWAT....) comment a tu découvert l'airsoft si tu a une team dit tes points positife et négatife en fin voila quoi bienvenu a+ | |
|
| |
Spike 1ere Classe
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 12:46 | |
| Héhé, ca fait plaisirs J'habite vers Paris. J'ai une Ak47s cyma. Le mod de jeu ? Plutôt force armée (US). J'suis pas débutant dans l'airsoft, mais on en apprend tout les jours ! J'ai découvert l'airsoft très jeune, étant passioné des armes depuis tout gosse. A+ | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 24 Juin - 15:56 | |
| ok je te remerci de la parts de tout le monde pour ta présentation je te souhaite de passer de bon moment sur le site a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous | |
| |
|
| |
| Présentez vous | |
|