| Présentez vous | |
|
+29Benji Spike g0rd0n kouilloman anth38 Leno von richtoffen $p33d-KurtZ M!X-666 guignoL Raoul Volfoni paraquat x.black-jack.x Seelk Jojo130 alex Moumoux w@ss3r Neo M.Frank yonben Will Le Piaf Gordon arndeck Dual Eagles Navy Unknow 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Présentez vous Lun 9 Jan - 0:13 | |
| Bonjour.
Afin de mieux vous connaite, merci de vous présentez (pour les nouveaux arrivants).
Cordiallement,
=Unknow=
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 9 Jan - 0:32 | |
| Je commence,
Je suis Navy seals (admin de ce forum). J'ai commencer l'airsoft il y a 5ans, et j'habite a Genève en Suisse. Je possède une M4a1 ris SOPMOD (photo a venir). Je suis membre de la SOL (Sons of liberty, Airsoft team)
++ | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 13 Jan - 4:39 | |
| Bonjour, Sa fais maintenant 1 ans que j'ai eu mon premier AEG ( FAMAS F-1 ) et je suis maintenant totalement accro a l'airsoft, je possède les répliques suivantes : - APS 96 full laylax ( sauf le cylindre ) avec un M110 et une NB-35. - M4 RIS TM avec corps métal ( marquages BUSHMASTER ) AN/PEQ 2 G&P 3300 mah 8.4v red dot NB-13. - HI-CAPA 5.1 avec culasse métal et valve hi-flow. Comme équipement j'ai : - BDU 3tons - CWU 27 OD - OTV cover set SDS woodland ( avec des inserts en contre plaqué :mrgreen: ) - Ghillie Bushman complète cousu sur un BDU woodland - Genouillère HATCH ceinturon FAMAS holster de cuisse etc... Je suis pigiste pour le webzine 6.04. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de faire un forum et un blog pour les débutant faudrais maintenant un peu plus de monde ^^. Une petite tof du matos pour finir : A bientot Eagles | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 13 Jan - 21:03 | |
| Salut Eagles, et bienvenue chez nous ! On te souhaite la bienvendu ! Merci pour le commentaires | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 13 Jan - 23:10 | |
| hello a tous Moi c est Dual sa fait 2 ans que je fait de l'airsoft je posséde un M3 SUPER 90 et un M9 élite IA 2 et je fait moi aussi parti de la S.O.L | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 13 Jan - 23:19 | |
| Bienvenue camarade !!! Nous t'accueillon a bras ouvert ! | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 13 Jan - 23:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: nouveaux Dim 15 Jan - 22:43 | |
| Bonjour, Je m’appelle Arnaud ou arndeck connus sur la FA je suis majeur. J’ai voulu m’inscrire sur ceux site car moi j’ai commencer a jouer a l’airsoft quand j’avais que15ans, mais a cette époque on m’avais pas dit que l’airsoft était interdit aux mineur, car le vendeur qui m’avait vendu ma première réplique a l’époque ne connaissait pas la lois sur l’airsoft. De plus avec des potes majeurs et mineurs on a fais une petit équipe.
Enfin sa c’est de l’histoire ancienne, de nos jours maintenant Je pratique de l’airsoft depuis environs 6ans, j’ai 4 répliques (2 springs tmp, colt, 1GBB P99, 1 AEG Famas F1) mais je vais m’en arrêter la. En vêtement je suis habiller en uniforme armée française de nos jour, mes accessoires je vais pas tous les citée car sa ferais beaucoup (casque, gourde, porte chargeurs, etc….)
De plus avec des potes majeurs et mineurs (17,5ans environ) on a fais une petit équipe.
Mes loisirs sont : l’airsoft bien sur, les jeux de guerre sur le PC, tir aux armes a feu, et le sports en générale.
J’ai en résumée j’ai voulut m’inscrire sur ceux forum pour aidée les jeunes a rentré dans la communauté de l’airsoft pour s’épanouir et qui trouve leur place dans cette communauté, car beaucoup de jeunes aujourd’hui ceux fond mal rejeter et même ceux fond par fois brimée.
Voila je crois avoir tout dit a+ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 16 Jan - 0:19 | |
| Bienvenue Arndeck. L'airsoft est interdit au mineurs, rapelle t'en bien Bye | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 16 Jan - 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous arndeck !!! | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 20 Jan - 22:15 | |
| merci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Dim 22 Jan - 16:05 | |
| Merci aux nouveaux membres de bien vouloir se présenter, afin de mieux se connaitre... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 19:29 | |
| salut a tous je m appel Gordon (reference au master sergeant americain) cela fait environ 2ans que je fais de l airsoft j ai pour le moment: -vsr10,m120( en cour de modification et de reparation) -m733commando, avec m100 bushing metal, aim point et peinture maison avec ses 9magazins -steyr aug military jusqua hier encore( vendu pour la bonne cause de l achat du petit dernier de marui, le fabuleux m14 qui arrive bientot) -92ia ksc -mk23 socom marui -bombe full plastoc cybergun pour les gears pour le moment: plusieurs trey US woodland( pas de la repro biensur du vrai :D gilet sud aff equipement rangers 1993 somalie version woodland et delta force 199. woodland voili voila a oui et une pauvre tenue WWII pour sigop6 | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 20:08 | |
| Bienvenue, c'est sympa toutes ces répliques | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 20:48 | |
| Bon, ben bienvenue Gordon | |
|
| |
Le Piaf 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Matos : Erstein 67 Localisation : Etudians Team : Airsoft Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 21:49 | |
| Bonjour
Je m'appelle Vincent et je posède tenu de camo CE ainsi que d'un XM177E2 en Spring | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 21:53 | |
| Prems de nouveau Unknow a la ramasse Bienvenu le piaf. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 24 Jan - 23:29 | |
| Ho, hé l'autre ... Walcaum | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 25 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Le Piaf 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Matos : Erstein 67 Localisation : Etudians Team : Airsoft Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 25 Jan - 19:17 | |
| Merci pour cette accueil si gentil | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 26 Jan - 23:20 | |
| Je souhaite la bienvenue a Gordon et le piaf !!! | |
|
| |
Will 1ere Classe
Nombre de messages : 3 Matos : Aubagne, Grenoble Localisation : Lycéen Militaire Team : Rugby, Voile Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 30 Jan - 17:48 | |
| Hello tout le monde ! Moi c'est Guillaume aka Will sur ce forum et celui sur les FS pour ceux qui connaissent J'ai 18 ans, bientôt 19 . J'aimerai, avec une bande de potes, monter une team sur notre bahut. Le problème, c'est que nous n'avons pas encore commencé Enfin bref, niveau matos, nous avons rien mais nous ne demandons qu'à apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 30 Jan - 19:15 | |
| Bienvenue Si tu débute tu a toqué a la bonne porte (en meme temps c'est moi qui t'es donné la clé je suis sgt_eversmann sur le forum du COS) Les membres on déjà pas mal bossé tu devrais donc avoir pas mal de lecture pour les prochain temps | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 30 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 31 Jan - 19:48 | |
| bienvenu bon surf a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous | |
| |
|
| |
| Présentez vous | |
|