alex934mas 1ere Classe
| Sujet: xU$F vous defi??mouaaaa Mer 13 Sep - 15:26 | |
| Salut les gars je voulais savoir si vouliez bien fair un matcvh samedi prochain a 21H un 8vs8 ou moins si vous pouvez pas ou plus si vous pouvez :D sur bridge,insurgent ou weapon a vous de chosir la quelle de ces map vous preféré,voila ba sinon contactez moi alex93nlg@gmail.com voila bye | |
|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Mer 13 Sep - 15:35 | |
| il faut d'abore que tu nous dise ou tu est département pour que l'on voyent. pour m'a part je ne serais pas disponible | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Mer 13 Sep - 19:42 | |
| Salut, bienvenue ici Alors pour le match, 8 vs 8 sera a mon avis impossible, ça m'étonnerais que l'on soit autant de notre coté . Navy a un gros bug AA, et pour ma part, je risque de travaillé . Pour les autres, je sais pas ! Mais bon, l'idée d'un match reste bonne, un jour ou on sera tous la PS : Sinon, il y a un sous-forum spécial AA ici, pour les recontres c'est ici Edit : J'oublié, comme la 2.7 sera peut etre sorti, on risque de déserter bridge, weapon cache, ... pour la nouvelle map | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Ven 15 Sep - 18:11 | |
| Bonjour, Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. Etant leader de la team, je suis navré de vous annoncer que nous ne pourions disputé ce match. Il serai préfèrable de se mettre d'accord tous ensemble, par rapport au disponibilité de chacun. Je rencontre acutellement des problemes sur AA avec mon PC. Mon nouveau PC devrais arrivé le weekend prochain. (a savoir dans 1semaine). En èspérant vous rencontrer bientot, enchanté d'avoir fait votre connaissance. A bientot sur le terrain. | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Ven 15 Sep - 18:32 | |
| Muah navy la même tour que moi ! ^^
Pour le match, faut allé recruter sur des serv. La team a qu'a désigné un recruteur. J'étais recruteur dans ma team, c'est pas dur et 7membres recruté en 1 semaines environ.
++ | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Ven 15 Sep - 18:37 | |
| Je comprend pas? Je ne cherche pas a recruter des membres ont est deja 20, c'est amplement suffisant. | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa Ven 15 Sep - 20:25 | |
| Bah sur les 20 qui sont près à jouer des matchs, des trains à des dates/heures précise ? 6-7 membres environ. en recrutant la team AASS aura plus d'effectif que de réserviste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xU$F vous defi??mouaaaa | |
| |
|