| Patch Français pour America's Army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Patch Français pour America's Army Mer 12 Avr - 16:56 | |
| Voila Cher +AaSs+ En me promenant sur internet, j'ai trouver un patch pour françiser (pas tout sera en français) le jeux Je l'ai télécharger installer et je peux vous affirmez qu'il marche correctement Donc voila je conseille a tous le monde de le télécharger car c'est cool de voir les textes en français Cliquer ici pour le téléchargeren bonus quelque screenshot du patch Amicalement +AaSs+_Dual74 | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Mer 12 Avr - 22:47 | |
| merci bonne nouvel sa | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 18:22 | |
| M.Frank l'avait trouver avant aussi ... . Mais sa fait du bien un bon radotage. Tu peux me dire comment tu as fait pour l'installé j'avais pas réussie j'était présser la dernière fois. Merci | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 18:39 | |
| Super Dual. Merci beaucoup, ce lien de téléchargement nous sera tres utilise. Une question: Les personnages parle en Francais? Je pense que oui mais on c'est jamais. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 19:38 | |
| Non ils parlent pas Français je crois mais c'est sous-titré j'crois ... Nop ? Frank, ben si quand même merci à vous deux ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 19:48 | |
| Ok merci Nieznany. Sous titrer c'est mieux que rien. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Ven 14 Avr - 20:14 | |
| Yep Tin sa fait lomgtemps que j'ai pas jouer à AA | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Sam 6 Mai - 22:33 | |
| L'instalation me parait bien compliquer: Pour installer manuellement Foxtrot (sans utilisez l'executable) suivez les étapes :
Notes: nous utiliserons [Dossierjeu] pour désigner le dossier dans lequel America's Army est installé (par défaut : "C:\Program Files\America's Army")
1) Créez le dossier "Foxtrot" dans le dossier du jeu (soit [Dossierjeu]\Foxtrot)
2) Créez un dossier "BackUp" dans le dossier "Foxtrot" que vous venez de créer (soit : [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp)
3) Créez un dossier "System" dans le dossier "BackUp" que vous venez de créer (soit : [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\System)
3) Copiez le dossier [DossierJeu]\Briefings dans [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\Briefings
4) Copiez le dossier [DossierJeu]\System\descriptions dans [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\System\descriptions
5) Copiez les fichiers suivants depuis le dossier [DossierJeu]\System\ dans [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\System\ Fichiers : - ArmyOpsGlossary.txt - Links.ini (si vous souhaitez installer les fichiers .ini) - Tours.ini (si vous souhaitez installer les fichiers .ini) - FanSites.ini (si vous souhaitez installer les fichiers .ini) - Help.ini (si vous souhaitez installer les fichiers .ini)
Notes : Nous utiliserons [DossierFx] pour désigner le dossier dans lequel Foxtrot est présent (celui depuis lequel vous lisez ce fichier).
6) Supprimez le dossier [DossierJeu]\Briefings (et son contenu) et copiez [DossierFx]\Files\260\Briefings dans [DossierJeu]\Briefings
7) Supprimez le dossier [DossierJeu]\System\descriptions (et son contenu) et copiez [DossierFx]\Files\260\System\descriptions dans [DossierJeu]\Briefings
Copiez les fichiers du dossier [DossierFx]\Files\260\System\ que vous avez copié à l'étape 5 dans [DossierJeu]\System
9) Jouez :D
Pour désinstaller manuellement Foxtrot, il vous faut réaliser ses opérations en sens inverse c'est à dire :
Supprimez [DossierJeu]\Briefings Supprimez [DossierJeu]\System\descriptions Supprimez dans [DossierJeu]\System\ les fichiers que vous avez remplacer à l'étape 5 Si vous ne vous souvenez plus desquels il s'agît, ouvrez les avec le bloc note et regardez s'ils sont en français ou non.
Copiez [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\Briefings à la place de [DossierJeu]\Briefings Copiez [DossierJeu]\Foxtrot\BackUp\System\ dans [DossierJeu]\System. Acceptez d'écraser les anciens fichiers à chaque demande.
Supprimez [DossierJeu]\FoxtrotQuelqu'ou pourai poster un résumer simplifié svp? Merci d'avance. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Sam 6 Mai - 22:52 | |
| c était pas aussi compliqué quand je l ai installé | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Sam 6 Mai - 22:55 | |
| Vu que le fichier est compressé il faut faire tout un bordel. Je n'arrive pas a l'installer. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army Dim 14 Mai - 4:51 | |
| Quand je l'installe, il rest bloquer ici. Que doit-je faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Français pour America's Army | |
| |
|
| |
| Patch Français pour America's Army | |
|