Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Patch a son nom Sam 22 Avr - 11:49 | |
| Salut, Afin de ne pas crée un hors sujet trop important dans un topic non déstiné a cette effet, j'ai crée ce topic. Je me suis renseigné pour le patch a son nom ou a son pseudo. Eversor de FA m'a dit:
"Je les ai fais faire par un vendeur sur eBay, emado22.
Ils m'ont coûté plus ou moins $5 ou $6 pièce."Il ne coute pas si chere que sa. Merci a Eversor pour les infos. | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 12:07 | |
| | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 12:21 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu me dit : Un ecusson personnalisé, alors je te c'est cher oui, mais une bande avec ton nom ca coute rien faut préciser un peu plus quand même ... ptdr | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 13:41 | |
| Je n'ai pas parler d'écusson personalisé. | |
|
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 13:57 | |
| | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 13:58 | |
| - Citation :
- il y a un mec sur la FA (frrance Airsoft) qui fait je pense des patchs mais qui les crée on envois le modèle et il nous le fait sa peut être sympa
Si il dit on envoie le modele c'est un ecusson. Fin du hs sur cette histoire. merci black jack | |
|
Unknow Admin
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 14:00 | |
| | |
|
Navy Admin
| Sujet: Re: Patch a son nom Sam 22 Avr - 14:03 | |
| C'est pas parce que la personne parle d'écusson que je parle d'écusson. Merci black jack. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch a son nom | |
| |
|