| Vos achats | |
|
+9g0rd0n Dual x.black-jack.x cap'taine PINET yonben Gordon Navy Eagles Unknow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Lun 1 Mai - 22:52 | |
| Ben, Altama desert alors. Si si c'est encore utilisé sur de l'acu en WL. On en voit pas bien beaucoup j'te l'accord mais y'en as ... Hop là ... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Lun 1 Mai - 23:08 | |
| Oué il y en a mais c'est faute d'avoir pas encore toper leur version Tan donc ça n'a pas d'interet de prendre du WL alors que le changement est presque fini pour le Tan | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Lun 1 Mai - 23:14 | |
| Faut que je te fasse une signature " Casse noix de l'année " toi Ca s'rais sympas ^^, et c'est sans agressivité hein Bon, pour les OTV WL, yep c'est pour attendre les otv Tan, ou les autres gilets ( ciras, etc... ), mais bon disons que ca me fait chier d'attendre une otv tan, et j'me suis déja virer de la commande groupé des ciras, avec un p'tit pincement au coeur. Mais, je trouve ca vraiment très très beau le WL sur de l'acu, voir irresistible !! (mdr, j'en fait p'tete un peu trop là ^^), en tout cas maintenant je veux que du WL sur de l'acu, ché kro bo !! Je me fait la tenue du gar de gauche, avec le patch SFG kivabien et des genouillères black | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 20:58 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Bon, pour les OTV WL, yep c'est pour attendre les otv Tan, ou les autres gilets ( ciras, etc... ), mais bon disons que ca me fait chier d'attendre une otv tan, et j'me suis déja virer de la commande groupé des ciras, avec un p'tit pincement au coeur. Mais, je trouve ca vraiment très très beau le WL sur de l'acu, voir irresistible !! (mdr, j'en fait p'tete un peu trop là ^^), en tout cas maintenant je veux que du WL sur de l'acu, ché kro bo !!
Bah les FS n'ont pas des OTV en attendant les CIRAS Ils ont du SPEAR BALCS ou autres TAC V-1 Et toi tu n'as pas a attendre plus longtemps pour un WL ou un Tan ils sont dispo tout les deux... J'ai pas l'impression que ça soit un patch SFG... mais bon je connais pas bien les patchs | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 22:08 | |
| Ui, mais je change le patch en SFG . Pour les OTV, j'en prend une d'ocaz, c'est pour sa j'attend pas 1ans pour trouver une otv tan docaz a bon prix ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 22:13 | |
| Tu paye combien la OTV d'occaz ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 23:08 | |
| Jai acheter mes Merrell aujourdui. (celle utilisé par les Seal). Je vous post la photo dès mon retour. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 23:19 | |
| 55€ l'otv WL ac des poches WL ... Bon état, voir très bon ! Navy : C'est con tu t'achete des merrell et tu viens juste de voir pour le Mcam que c'est annulé ... pas cool. Et merell sur acu ... Mais ca fait toujours plaize, c'est jolie les merell | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 23:24 | |
| Je vais peut etre economisé pour le Mcam de Crye. Et en attendant j'aurai ma tenue seal acutel (bdu woodland, merrell, ciras mar tan...). Pour le Mcam je vais attendre la fin de l'année. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mar 2 Mai - 23:33 | |
| Ha ok. Vaut mieux attendre et avoir vraiment ce qu'on veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 14:03 | |
| Cool les merrel acheter chez PB ? Payé combien ? Peut-être bien que pour noel | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 15:51 | |
| Nop, Go-sport. 79€ (Navy, décath, go sport c'est toujours de la merde J'dit pas mais y'as des trucs sympas rayons chasse, de belle ghillie pas cher ^^ ) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 18:35 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Nop, Go-sport. 79€
89.90 Oui Decatlon et Go sport c'est toujours de la m****. Ce n'est pas une boutique de gear. Donc oui les genouillères (comme tu voulait) go sport ou décatlon sont de la m****. Seulement quelques produits qu'ils vendents (avec des marques de gear réel) sont considéré comme des gear. Personnellement pour moi les genouillères décatlon ce n'est pas du gear. (a moin qu'ils vendent des BHI... Mais encore j'aimai vu). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 20:26 | |
| J'ai abandonné l'idée des genouillères de chez eux...Elles sont naze
J'vais prendre quelques chose de mieux | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 20:29 | |
| Alooors ... J'envoie les nargents pour la OTV ce week-end. J'ai commandé de l'acu Propper ( Pant+veste+ Garisson ACU : offert + une bande : us army acu, offert aussi ), le tout pour ~70€ TTC (Ui ui, 70€ ttc ) Je vais me prendre aussi quelques p'tits patchs ( 101st airborne surement, et un pack de patch us army sf ) Donc voilà OTV, ACU + patchs en commande Ma tenue avance à grand pas | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 22:42 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- J'ai abandonné l'idée des genouillères de chez eux...Elles sont naze
J'vais prendre quelques chose de mieux Yep je sait, et tu as bien fait. (les nouvelles BHI en néophrènes ) Pour ma part, (pour les achats) j'attend toujour ma CIRAS MAR TAN. Elles dvrais etre dispo dans 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 22:55 | |
| Le mieux est semble-t-il les Alta | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 23:25 | |
| Ouep patiente Navy Tu nous feras un speedback ! J'vais prendre des genouillères KA | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 23:37 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Ouep patiente Navy
Je n'ai maleureusement pas le choix. Je suis obligé. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Mer 3 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 4 Mai - 17:15 | |
| Je les trouve un peu trop sportifs avec le jaune
Mais sinon c'est sympas
Navy redimenssionne ta photo sa décale le cadre du forum
thx | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 4 Mai - 17:52 | |
| Tu parle de quel photo? La photo de Merrell ne décale pas le cadre. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 4 Mai - 20:07 | |
| Ha, avant ca décalé. Autant pour moi | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 4 Mai - 23:11 | |
| Ok pas de prob. Je clos notre petit HS, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats | |
| |
|
| |
| Vos achats | |
|