| Vos achats | |
|
+9g0rd0n Dual x.black-jack.x cap'taine PINET yonben Gordon Navy Eagles Unknow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:04 | |
| Ben ça passe facile une enveloppe en craft rembouré de papier bulle et même venant des USA en air mail ça doit pas topé au dessus des 10-15$ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:06 | |
| @ Navy : Non ... Sa passe dans une envellope Et non je n ai pas acheter sur ebay et j'en suis fier !
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:08 | |
| Ouep Paypal c'est l'ami de tout airsofteur puisque ça permet d'avoir ses commandes beaucoup plus rapidement puisque traité immédiatement après le transfert | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:09 | |
| Ben écoute j'ai pas paypal et jusqu'as preuve du contraire je m'en sors plutot bien jusqu'as présent | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:20 | |
| pour les gants ka je les ai et ils sont très bien je nen suis pas dessus surtout pour leur prix par rapport a black hawk | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:25 | |
| Merci Gordon !! Enfin un post constructif !! Thx | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:44 | |
| D'un côté j'ai encore jamais vu de flight gloves de chez BHI en CB | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 22:02 | |
| Car tes nomex gloves ne sont pas en Tan mais en CB. (CB = Coyote Brown). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 22:21 | |
| la vous partez en hs les gas et pis la couleur n a rien a voir avec la qualité | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Ven 14 Avr - 23:35 | |
| Ok, Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 0:35 | |
| Ben là franchement c'est pas du HS puisqu'on parle de ses achats EDIT : je viens de me souvenir que Niglow a un set up FR donc c'est forcement du CB. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 0:56 | |
| +1 avec Eagles c'est pas du hs lol Sinon, pour la couleur : Etant donné que la couleur est égale à la racine carré de la ciras milspex CB de niglow multiplié par sa somme au carré divisé par la somme massique des gants = la racine de m multiplié à X = la somme de pixel multiplié par X divisé par Z ... On obtient un calcul de tête de x fois z plus PM multiplié à la racine massique de Z... En conclusion : Niglow m'as dit que c'était des TAN et il as du CB et c'est un geardo et j'pense pas qu'il soit ce soit trompé sur un truc de base comme ca, et j'vois pas du tout mais les gants sont bien tan et pas cb ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:01 | |
| Bah sur la photo ça fais largement plus CB que Tan en tout cas... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:03 | |
| Ben j'avou que c'est un peu brain mais ca se raproche plus du tan que du CB ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:08 | |
| Voilà les KA en tan : Il y a tout de même une nette différence. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:16 | |
| c'est la photo qui fait sa j'pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:23 | |
| Je suppose mais l'interieur du gants a quand même l'air de couleur vraiment différente car n'étant pas en tissu il est moins sensible aux aléas des appareils photos | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:36 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- c'est la photo qui fait sa j'pense
Possible. Sa doit etre sa, comme pour le shemag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 1:47 | |
| Comme dit sur les tissus ça peut se comprendre mais sur l'interieur qui doit être en cuir il n'y a normalement pas de grande déformation de la couleur... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 12:50 | |
| De toute façons ca ressemble beaucoup à du TAN ... Donc bon ca se veras pas quoi.
J'viens de voir qu'on est partit sur un HS, on aurais dut discuter de ça dans le topic " Gants ", donc voilà stop pour continuer => topic " Gants ". Thx | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 15 Avr - 21:59 | |
| - Citation :
Je viens d'avoir confirmation de niglow, c'est ceux ci qu'il as acheter. Le débat est clos | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 1 Mai - 19:07 | |
| Plop ! Ca fait d'ja pas mal de temps que j'ai reçus les gants. Ils sont un peu plus brun que la photo mais ca reste du TAN. Bref .. Je change de direction, avec la Ciras qui avance pas, j'ai donc décidé de me retirer de la CG, et voici mes prochains achats , car ca me libere pas mal de sious comme sa -OTV woodland avec des poches(woodland aussi) -Pant BDU ACU (propper) -1 patch " A-Pos " -1 patch " FEAR " -1 patch " 9-11 " Et, rangers Altama desert, à 50€ environ sur E-bay, mais pour sa j'attendrais 2 semaines apres avoir acheter la liste ci dessus. Tenue en cours : 10 SFG, toujours, mais avec quelques moi en arrière (Otv oblige, mais juste la Ciras change en une OTV) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Lun 1 Mai - 20:26 | |
| Pourquoi prendre un OTV en WL ? C'est plus utilisé surtout sur de l'ACU prend un en Tan - Citation :
- Et, rangers Altama desert
C'est pas des rangers si c'est des Altama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats | |
| |
|
| |
| Vos achats | |
|