| Vos achats | |
|
+9g0rd0n Dual x.black-jack.x cap'taine PINET yonben Gordon Navy Eagles Unknow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Dim 26 Nov - 23:33 | |
| Navy, y'a un peu de ça aussi ^^
Le colis est préparer, il part demain. A+ | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Mar 28 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Dim 3 Déc - 0:23 | |
| J'espere pour toi, l'attend a du etre longue... Personnelement je n'investi tellement dans l'airsoft, sa revient chere et ma tenue actuelle me convient. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Dim 3 Déc - 1:24 | |
| Il n'est toujours pas parti... et je me commence à me demander s'il partira un jour tellement je sens peu de bonne volonté de la part d'Unknow... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Dim 3 Déc - 3:14 | |
| Sa commence a faire long, Unknow envoi le MICH pour coupé court a tous sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Mar 5 Déc - 2:20 | |
| Que dire a pars +1 avec navy... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 7 Déc - 18:44 | |
| Le colis est parti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 9 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 9 Déc - 3:05 | |
| Niez n'a plus accès au forum. (du moins c'est ce qu'il m'a dit). Voit avec lui sur msn.
Je te comprend, sa commence a devenir facheux ! | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 9 Déc - 3:35 | |
| Arf, pas besoin du forum pour envoyer un colis | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 9 Déc - 14:04 | |
| Bonjour,
J'ai réussie à me reconecté sur le forum, et je suis entrain d'enlever la merde qu'il a dans les roues tout seul, alors merci.
Le colis part bientôt, j'ai de gros soucis en ce moment. On voit ça sur msn Eagles, j'ai mes raisons personels, merci aux autres de ne pas parler lorsque vous n'avez pas le sujet clairement sous les yeux.
Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 9 Déc - 17:46 | |
| Disons que ça fais 2 mois que je m'en occupe par msn et ça n'avance toujours pas... Ok t'as des problèmes mais bon en 1 mois et demi sans problème tu l'as pas envoyé alors bon...
Désolé pour le HS sur le forum mais bon franchement j'en ai marre maintenant. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Ven 15 Déc - 21:58 | |
| Pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 16 Déc - 1:57 | |
| Après m'avoir assuré à 300% que le MICH partirait Jeudi le MICH n'est toujours pas parti.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raoul Volfoni 1ere Classe
| Sujet: Re: Vos achats Sam 16 Déc - 6:47 | |
| Bosser avec des mineurs, c'est toujours delicat. Ils n'ont pas forcement toutes les notions qui leur permettent d'evaluer quand ils passent les limites. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 21 Déc - 23:37 | |
| BONJOUR
MERCI DE VOUS OCCUPER DE VOS AFFAIRES. JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SUR LE SITE CHEZ MOI POUR RAISONS INDETERMINER MAIS ICI JE SUIS AU TAFF DONC J AI LOCCASION DE ME CONNECTER. SI LE MICH N EST PAS PARTI C EST POUR RAISONS PERSONEL MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI VIA MSN EAGLE QUE DE POSTE DES MESSAGES ICI SACHANT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER. MERCI DE VOUS OCCUPER DE VOS AFFAIRES.
Bien cordiallement, Unknow.
Eagles : Le mich par Mardi matin.
Dernière édition par Unknow le Ven 22 Déc - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats | |
| |
|
| |
| Vos achats | |
|