| Vos achats | |
|
+9g0rd0n Dual x.black-jack.x cap'taine PINET yonben Gordon Navy Eagles Unknow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:11 | |
| Une rumeur a longtemps couru le net disant que les SEAL testerait le MultiCam mais en fait on en sait rien dutout... Pour le moment les camouflages utilisé par les SEAL sont le WoodLand et le 3Tons. MarPat non puisque réservé aux Marines. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:35 | |
| Pour le MC chez les seal's ont ne s'en rien. Peut etre qu'il le test, peut etre que non. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:40 | |
| ACU = Army Combat Uniform : Us army uniquement Marpat = Marines pattern : Marines ( USMC ) Woodland , Desert 3 tons (ou DCU ) : Navy-Seals Mcam = Multicam : Utilisé par aucune unité américaine officiellement. Les seals le test peut-être Voilà pour le petit lexique des patterns | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:43 | |
| Pour le woodland et le 3t (dcu = Desert Combat Uniform) utilisé par les seal's se sont des RAID bdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:47 | |
| Pfiou 3 réponses qui disent la même chose | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 12:51 | |
| moi je dis, le wd y a que sa de vrai! et pour le casque, je vais essailler de trouver un airsoftshop au states cette été mais je suis meme pas sur de pouvoir en trouver... le seul site qui en vends encore et ou il sont en stock s est cobraairsoft et personne ne commande dessus donc... en plus ils coute 44$ si je me souviens bien, ce qui n est vraimet pas chere | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 15:26 | |
| 33$ le 2000 sur ebay Ps : Gordon : Certes, mais c'était pour être plus clair. Apres pour navy, oui des raids, mais ca reste des bdu de base à l'origine | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 23:06 | |
| Il faut juste prier pour que le vendeur soit fiable et que le payement ne se fasse pas par paypal. (pour moi en tout cas). | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 23:09 | |
| j si rien comprit a comment l acheter mais s est aps grave!'^^ si qq un aurai l aimabilité de m expliquer sa serait big | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juin - 23:14 | |
| Le language SMS est interdit sur ce forum. Merci d'éditer ton post.https://unknow-navy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=218Au futur, fait attention au language SMS, stp. Merci. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour répondre a ta question, Ebay est un site de vente au enchère international en ligne. Un vendeur vend des produits mis en ligne sur le site. Il y a différents moyens de payement: chèques, virement bancaire, paypal... Moi personnelement je n'ai pas de compte payal donc je ne peut commander si le vendeur accepte uniquement les paiements par paypal. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juin - 1:11 | |
| ok (et désolé j etais sur un apple et les touches ne sont pas les meme... je m excuses) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juin - 1:45 | |
| Franchement Paypal c'est le must Tu donne aucunes infos bancaire a un vendeur quelquonc et si t'as un problème pof tu sais où aller. En plus gros avantage pour les sites airsoft car commande traité directement pas comme avec les virement bancaire | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juin - 1:50 | |
| - g0rd0n a écrit:
- ok (et désolé j etais sur un apple et les touches ne sont pas les meme... je m excuses)
Pas de probleme, tu n'était probablement pas au courant. Maintenant tu l'est. ------------------------------------------------------------------------------------- Personnelement je ne peut pas me crée un compte paypal. Dans le pire des cas je peut toujours m'arranger avec des amis. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juin - 16:33 | |
| Perso, j'suis bien bloqué avec paypal aussi | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juin - 18:26 | |
| Si tu es a vraiment besoin, tu peut toujours t'arranger avec des amis ou autres. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 21:35 | |
| Yop ! Je viens d'acheté ce casque MICH TC 2000. Une photo : Voilà ... !! Bonne soirée
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 21:35 | |
| mais j arrive pas a voir, tan ou od? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 23:07 | |
| Me faut le meme. Acheter ou pour combien? Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 23:12 | |
| Lol, coup de cul ^^ Prix : Je préfère pas vous voir pendu devant vos pc | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 23:14 | |
| Un jour aurai je la chance de trouver un MICH TC 2000 en Tan avec les scratch et le montage. C'est exactement le MICH que je cherchait. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Vos achats Lun 19 Juin - 23:17 | |
| Ba, faut dire que je cherchait depuis pas mal de temps, et 2 mich me sont passé sous le nez. Lui fallait vraiment pas ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats | |
| |
|
| |
| Vos achats | |
|