Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Mar 21 Mar - 20:12 | |
| si vous vouliez pour la modique somme de 2500euros par la il me semble ou 2300 plus quelque autre replique pas mal rare mais bon resultat j ai quand meme reussi a avoir plein de ristourne sur europe accessoire grace a hazard | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Ven 24 Mar - 18:27 | |
| Il était sympa le stand d'europe accessoires a royaume. MG 42, MAS 36... | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Sam 25 Mar - 0:28 | |
| Sa fait un moment que sa me trotte dans la tête, et je viens d'avoir confirmation ... Le sourire ravageur, le patch rainbow, le bob du tonnerre ... Et oui vous avez reconnu Gordon ! J'avais cette photo depuis un moment sur mon pc | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Sam 25 Mar - 0:57 | |
| La table juste derrière la mienne. On peut appercevoir en fond de photo la table sous laquel LK a dormi durant l'OP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume | |
| |
|