| Souvenir de l'OP Royaume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:12 | |
| Salut a tous, Qui était a l'OP Royaume? Histoire de se rappelé quelques souvenir... Ici vous pouvez parler de cette merveilleuse OP et poster des photos... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:13 | |
| Euthanasiez moi... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:14 | |
| Si tu pouvez faire des posts un peu plus constructif ça serais bien. Merci | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:16 | |
| Si tu pouvais arreter de me tamponné le coquillard sa serais bien. Merci | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:20 | |
| Arrèté le HS svp. Tu était présent a Royaume Eagles? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:28 | |
| Non malheureusement bon a l'époque j'avais pas encore beaucoup d'équipement (l'APS et la ghillie pas de M4) Mais je pense venir a la 2 | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:31 | |
| On a combattu pour la meme cause alors: Sortir des Domes. J'était aussi Krumiens, gloire a notre chef Josua. Ton campement était ou? Tu as une tof de ta tente?
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:34 | |
| sacré josua failli faire une rebelion contre lui avec mon scouade tu etais dans quel groupe ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:38 | |
| euuhhhhhh celle qui c est retrouve a 5 la deuxieme journée car le reste du scouade nous a lacher toi aussi tu tes tapé la recherche des disquette le premier jour ? car nous on a fait que sa le premier jour notre arbitre c etait celui chove qui fesais peur et qui ressemblait a un instructeur us | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:41 | |
| Ouep le premier jour c'était disquette rouge lol. On s'avait meme pas ce que l'on cherchait lol. En plus il y en avait des fausses en ciruclation. Ou était ton campement? Tu as une tof de ta tente? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:44 | |
| Ma tente est celle de droite en Kaki. Sa te dit quelques choses? Tu l'a vu sur le terrain? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:51 | |
| ma tente se trouver du coté du refectoire vers la moitié j ai jouer avec seth qui etait leader de l unité, hazard president de gae enfin ex maintenant j ai fait partie du groupe qui c est fait encerclé par toutes les troupes de lempire a la l entré du boi près des batiments avec josua et la deuxieme journée je me suis retrouve avec redghost comme toubib je sais pas si tu connais | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:56 | |
| J'était tout le tps avec Redgost on est venu ensemble. J'était aussi encerclé. On était dans la meme merde. Sa se trouve on est deja passer l'un a coté de l'autre a moin de 1 mètre ! Les tir croisé... C'était le secteur H14 je m'en souvient encore... Radio: Demande renfort secteur H14... C'était super ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 2:57 | |
| D'ailleur la tente a coté de la mienne en rouge est celle de Redghost. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 3:07 | |
| moi je me suis sutout fait c.... a se moment car j etait devant j ai vu seth se faire toucher, je me suis mit sur le coté du chemin et la moment le plus beau de mon passage en suisse j ai vu un scouade empire a decouvert sur le chemin, j ai balance un bonne raffale y en a eu 6 de touche j ai attendu et guetté et la j ai reussi a me faire 2 toubib qui ont tenté l impossible pour soigner les blaissés et 3 autres après et la sa a fait mal car l autre scouade et arrivé et je me suis fait sortir avec au moins 100billes sur moi et pis j ai poirote l heure d après car j etais trop loin des toubibs mais bon m en fou me suis fait un scouade a moi tout seul sur le coup tu vois peut etre qui je suis j etais un woodland, un m733 avec le garde main et la crosse peint en OD, un bob en CE a l epoque encore, et un 92ia, j etais toujours avec un seth en general un grand avec un m4 a 2000euros nan ? pour ma taille 1m78 pas très large enfin disons plus de matos qu autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 3:09 | |
| Tain ça devait être sympa cette OP | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 3:12 | |
| Je me souvient pas de toi Gordon désoler. Tu était dans quel équipe? Rouge? Blanc? Pour le orange je sait Moi j'était en woodland avec une tlbv et une M4a1 SOPMOD. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 11:27 | |
| Arf, elle avait l'air sypa cette OP !!! Juste pour savoir, c'était ou et y avait environ combien de gens ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 13:52 | |
| Lol, oui elle a l'air super !! Sa serais bien de se retrouver à la prochaine ! C'était en suisse | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 13:58 | |
| 160 personnes si mes souvenirs sont bon. Ouep elle c'est dérouler a Romont en Suisse dans des anciens terrain militaires. (avec bunkers...). | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 16:18 | |
| si mes souvenirs sont exacte il y avait 135joueurs il me semble a verifier sinon tu dois te souvenir d un de mes potes, mon colocataire de tente aussi il a fait fureur avec sa replique et il c est fait arselé avec sa replique normal c etait un sig550 j etais la plupart du temps avec | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 17:02 | |
| Je me rappel pas... Ta une photo de ton campement ou autres stp? Je me rappel pas de toi. Moi j'était avec Cox, Funzy, Gui11om, LK, Yankee, Redghost, Mikymike, pidedes... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume Dim 12 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de l'OP Royaume | |
| |
|
| |
| Souvenir de l'OP Royaume | |
|