| Liste des participants a l'OP Royaume II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 8 Fév - 13:44 | |
| Salut a tous, J'établi la liste des participants du forum prenant part a l'OP Royaume II. Sa pourai etre sympa pour se rencontrer. Meme si j'ai deja rencontrer et pris en photo Gordon sans savoir que c'était lui. Merci d'avance. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| lol moi c'est pas sur que j y suis.... toujours cette ****** de question concernant les parents, mais a mon avis... JE VAIS Y ETRE !!! avec surement pratiquement toute ma team | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 8 Fév - 20:07 | |
| moi sauf travail j en suis avec les memes qu il y a 2 ans | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 8 Fév - 20:11 | |
| Ok cool. J'espere que l'ont poura se rencontrer a nouveau en se connaissant cette fois ci. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Dim 18 Fév - 13:52 | |
| bah moi c'est pas sur non plus je serais surment entraint de faire mes classes a l'armée | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Dim 18 Fév - 21:18 | |
| Ok, dommage.
Tu va dans quel régiment? | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Dim 18 Fév - 21:53 | |
| bah je ne sais pas encore
le régiment de hussard qui m'interesse fortement. ou les régiment des parachutiste.
je ne sais pas encore il y en a t-ellement
ha oui question c'est ou déjà le Royaume II on me l'avais déjà dit mais je ne me souvient plus ou c'est | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Dim 18 Fév - 22:50 | |
| pour ma part j attends royaume suisse pour faire mes classes | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Lun 19 Fév - 11:33 | |
| ha oui c'est vrais, ha ces loin ouai je pense pas venir sa fait comme même loin désoler | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Lun 19 Fév - 16:18 | |
| Ok pas de soucis. Dommage, ont se verra peut etre a des OP en France. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Lun 19 Fév - 18:34 | |
| ouai c'est domage peu être a MiraPolice qui c'est ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Lun 23 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Lun 23 Avr - 22:04 | |
| hé merde ces en SUISSE:x , quand vous iré vous pourré me ramener des chocolat il parias qu'ils sont bon chez eux | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Mar 24 Avr - 0:45 | |
| boarf pas besoin d aller en suisse pour avoir les choco la derniere foi a la sagra SK en a ramené plein | |
|
| |
arndeck Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Ven 27 Avr - 23:13 | |
| Merci Gordon. 8 et 9 septembre, je pense pas que ce soit possible pour moi. Je vais voir sa, je vous tient au courant. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 7 Juin - 23:30 | |
| moi j y serai en temps que mercenaire de la caste, les fanatique, en bas dcu gilet od tshirt noir, et cap noir juste pour infos! | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Ven 8 Juin - 14:57 | |
| inscription envoyé depuis 2semaine quasiment dans les gaiens dans le groupe des" assoifés du desert" | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 12 Juil - 19:12 | |
| tu voudrais pas donner un peu plus d'infos stp, j'ai pri l'affaire e cours et j'comprends rien ^^ merci ! | |
|
| |
Gordon Major
| |
| |
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 12 Juil - 22:05 | |
| ben, sur l'OP en général, la localisation... | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Jeu 12 Juil - 22:27 | |
| si tu regarde bien tu as toutes les infos a ta question dans un de mes post de la pages d'avant | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Ven 13 Juil - 1:06 | |
| Moi je pourrai pas dsl. C'est trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II Ven 13 Juil - 11:53 | |
| ah ok, merci j'avais pas vu, bon vous me verrez pas cette année, chui toujours trop jeune pour la législation ! donc à votre prochaine OP vous risquiez de voir le bout de mon canon !: bon,ne partie d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants a l'OP Royaume II | |
| |
|
| |
| Liste des participants a l'OP Royaume II | |
|