| besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f | |
|
|
J’aurais besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous faites | Force d’intervention GIGN, GIPN, SWAT… | | 17% | [ 1 ] | Commando FR, USA… | | 50% | [ 3 ] | Sniper | | 0% | [ 0 ] | Régiment divers | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Jeu 23 Fév - 23:36 | |
| Bonjour, enfin bonsoir, J’aurais besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous faites, ainsi que sur le type de scénarios que vous faite par la suite
Force d’intervention GIGN, GIPN, SWAT… Commando FR, USA… Sniper Régiment divers
Cela me permet de savoir plus précisément le type de jeu de rôle que vous faite et pouvoir savoir sur quel type de matériel ou vêtement qui pourrait vous intéresser dans le poste news.
Exemple : moi arndeck je suis passionnée sur le commando français (FR), type d’intervention de l’armée, libération d’otages, infiltration etc…. Je demande aussi le type de scénario que vous faite le plus souvent Comme : libération d’otages, élimination, VIP etc….
Voila je pense avoir tout dit je suis ouvert a tout les questions Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas contacter moi par PM pour ne pas polluer le poste je vous remercie par avance
Cordialement arndeck | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Jeu 23 Fév - 23:50 | |
| J'ai répondu régiment divers.
On fait plus des scénarios (death match) que des régiments...
Quand on fait des régiments c'est plus Delta (a cause de BHD pourai t-on dire), avant c'était Seal et Devgru... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 0:55 | |
| En général c'est de la protection d'un point donné | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 12:17 | |
| +1 avec navy car même équipe ^^ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 15:37 | |
| Régiments divers. J'aimerais bien snipé,sa m'as toujours attiré. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 16:08 | |
| pfffff ils disent tous sa avec le snipe et une foi tester ba ils font " a j imaginais vraiment pas sa, c est bof la " sinon mi beaucoup infiltration, recon and search | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 16:40 | |
| J'ai voté.
Détrompe toi, j'ai déja essayé, ca me plait beaucoup. Je ne suis pas dans le groupe Infilm/recon pour rien. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 16:48 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- J'ai voté.
Excuse moi. Alors c'est dual qui n'a pas voter. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 17:32 | |
| Pour ma part, c'est force d'intervention pour faire comme les vrais ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f Ven 24 Fév - 20:48 | |
| Bonjour, je vient juste de lire vos messages c’est très bien tous sa
Donc, oui quand je parlait de régiment je voulais dire (force de déploiement a grand échelle). Oui sniper ou commando je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde qui en ferai.
J’aurai besoin aussi de d’autre type d’information :
-Force d’intervention GIGN, GIPN, SWAT… : si vous jouée généralement dans les bâtiment ou a l’extérieur ? - Commando FR, USA… : si c’est les plaine, foret, bâtiment, catacombe, etc….. - Sniper si c’est la plaine, foret ou autre ? - Régiment divers sur quel type de terrain idem plaine, foret, bâtiment, catacombe, bâtiment, autre
Réponde moi par PM ou mail s’il vous plais merci.
Sa me permettra que j’ai plus d’informations sur le type équipement que je pourrai vous proposée sur le types de jeu de rôle que vous faite.
Cordialement arndeck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f | |
| |
|
| |
| besoin d’information sur les types de jeu de rôle que vous f | |
|