| Besoin de conseille (casque pro-tec) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mer 31 Mai - 21:04 | |
| je voudrait savoir si ce Pro-tec était bien ou pas et si ALTA était une bonne marque pour mes genouillère | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mer 31 Mai - 22:29 | |
| Ben, ouais c'est un bon casque ... 'fin j'me doute quoi. C'est anti-choc quoi donc bon, je doute que tu tombe sur la tête en première donc bon ^^ : Roule simone ^^
Pour les genouillères, j'te conseille des BHI.
++ | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mer 31 Mai - 23:22 | |
| ce Pro-Tec est il mieux et plus BHD que l autre ??? et niveau genouillère faudrait du BHI ou du guarder alors? | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Jeu 1 Juin - 13:58 | |
| Selon une grande majorité des airsofteurs les meilleurs genouillère sont les Alta car elles ont un système de fixation différents des autres qui est semble-t-il plus pratique. Ben le truc c'est que il n'y a pas le petit logo de chez pro tech ça donne un peu plus de style je trouve enfin les gouts et les couleurs... Chez WGC il y a les vrai pro tech donc suffit de choisir un de ce là et tu es sur que c'est de la bonne | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Jeu 1 Juin - 18:31 | |
| BHI, Alta ce sont de bonne marque en effet ... Pour le casque, le N°2 fait bien plus BHD, c'est sur, mais il me semble qu'ils sont out of stock WGC. Và à go-sport, décathlon, là bas je pense que tu trouveras des pro-tech bien sympas ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Jeu 1 Juin - 23:07 | |
| Pour 45$, je te conseil un vrai protec. Tu peut en topper un dans les 40e a PB, on ira ensemble si tu veut. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Jeu 1 Juin - 23:37 | |
| ma décision est prise je commande le tout sur wgc | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Jeu 1 Juin - 23:40 | |
| Protec ou copie? | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Ven 2 Juin - 10:21 | |
| Pro-Tec a 45$ celui que ta m avait dit en large | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Ven 2 Juin - 11:40 | |
| Bon choix. | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Lun 12 Juin - 23:34 | |
| c'est un bon casque | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Lun 12 Juin - 23:35 | |
| Apres tout c'est un protec normal. Meme si il n'est pas balistique, sa reste un protec. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 0:01 | |
| Un protec n'as pas de protection ballistique, alors bon tu peux prendre n'importe lequel.
La 1ere photo :
Utilisé par :
-1 er RPIMa - Sog tchèque (groupe d'inter tchèque ) - Le ZOA polonais
... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 0:08 | |
| - Unknow a écrit:
- Un protec n'as pas de protection ballistique, alors bon tu peux prendre n'importe lequel
Je doute de cella. Quel source, stp? Un delta avec un casque non balistique en RS? Je trouve sa bizzard... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 0:14 | |
| Je parle des deux photos posté dans le sujet. Ils n'ont pas de protec ballistique, et je croit pas non plus que les protecs ont des protection ballistique (Protec c'est pas une marque de protection pour skateur ? ) + | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 0:16 | |
| Ok, je pensait que tu disait que des protec balistique n'existait pas. Protection de skateur? Possible. Je ne sait pas du tout. En tout cas les casques protec sont utilisé par les skateurs, les skieurs... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 0:20 | |
| Oep, marque de ski, skate, puis pris par les SF de tout les pays casiment. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 11:43 | |
| - Unknow a écrit:
- Oep, marque de ski, skate, puis pris par les SF de tout les pays casiment.
et par les delta de la S.O.L | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 17:39 | |
| On voit de moins en moins de pro-tec les derniers temps sur les photos de SEAL et autre groupe opérant en CQB. Le MICH l'a remplacé. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 19:09 | |
| Gloire au MICH. Sa se ressemble un peu Portec type delta et MICH TC 2002. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 19:28 | |
| @ dual: Tu l'a commander ton Protec? | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) Mar 13 Juin - 23:15 | |
| Attend un peu. Au pire pour le Protec il y a PB. PS: Conect toi sur msn stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseille (casque pro-tec) | |
| |
|
| |
| Besoin de conseille (casque pro-tec) | |
|