unknow-navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknow-navy

L'airsoft pour bien débuter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise au point sur les bouclier, casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:05

Bonjour j'aimerais faire un point de vus sur tout ces qui est bouclier tactique,casque,gilet par éclat.

pourquoi car je trouve qu'il y a des imcompréntionou des problème pour arbitré par la suite
exemple:

-si un individue porte un casque Swat plastique si il reçoi la bille dans la tête il doit sortir du jeu ou non ? car moi j'ai un casque SPETRA en kévelar qui arrète les balle de 14mm donc la bille ces a peine si elle ne va pas exploser quand elle viendra percuté mon casque.

la dans ce cas la que faire

pour les gilet par balle et les gilet par éclat, gillet par bille(quelqu'un a une photo) comment les réglementé sur les térain.

les bouclier tactique ces autorisée et donc on est pas considéré comme touché bien d'accore sa veux dire que je peu aussi venir avec mon bouclier de la légion romaine :study:

voila je pense que vous avez compris le problème qui ce pose je voudrais que l'on mette sa aux point car ces pas claire dans l'airsoft, car si les gilet par éclat sont considéré comme les gilet par balle il sufie de bien s'habillée et dire non je ne suis pas touché car je porte énormément d'équipement ce qui m'enpèche d'être éliminée directement .

comment pourrais ton faire
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

je porte un treillis mais la bille ne lui fait rien sa compte ou je dois sortir lol!
nan plus serieusement oué si tu veux jouer sur se principe de realisme, daccord tu n es pas mort mais une bastoce dans un casque si elle transperce pas le casque (car oui sa l arrete mais sa depend de plein de parametre notament de langle) tu te releve pas car ta de forte chance davoir une comotion, nuque cassé ou autre ...

pareil pour le pare balle ta deja vu un meck qui se prend une bastoce, oué il est vivant mais le meck a des cotes cassé voir pire et en general tu peux marché encore quelques mettres dans le meilleur de cas grace a l adrenaline mais sa s'arrete après tes k.o, et de plus sa arrete que la premiere balle après la ceramique et morte la deuxoieme fait mouche aussi ( tout depend aussi du calibre car si un gas te tire a la 60 ou m14 ou autre fusil de precision avec un calibre standard si la bastoce ne transperse pas le gas se releve quand meme pas)
en se qui conserne le pare-eclat comme son nom le dit c est juste pour des eclats pas des balles car c est n'y plus n'y moins que du nylon en general

enfin voila mon point de vu en airsoft se n'est pas gerable surtout qu'en partant sur se principe dans se cas il faut gerer aussi la realité de la replique et de se quelle tire en realité
" oh dis monsieur sa fait quoi si je tire au five seven dans ton casque ou au desert eagle dans ta sapi " Laughing

ps: pour se qui est des regles les ARP qui a donné en gros les regle sig appliqué sur toute les grosses op en france a l'heure actuel quasiment gere le probleme avec des points vies suplementaire du joueur au lieu d avoir par exemple 5jetons de vie il en aura 6 ...

de meme pour le bouclier certaine condition doivent etre respecté, taille maximal ( me suis plus exactement faudrait que je regarde), poids minimun( 6kg mini je me souvient plus ) avec les porteurs seulement avec un PA ou arme de GN normal vu le poids du machin et il faut que le joueurs et la compentence special pour l avoir notamanent et surtout present chez les commandos dans leurs regles
voila si sa peu t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

oui tu m'a un peu éclairci lol

ce que je voulais cettait surtout savoir sur quelle point on jugait les protection gilet par balle etc...

donc avec ou sans gilet par balle ou casque on dit a out celon toi si je résume ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

oué gros un peu comme en vrai d'ailleur lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

Moi j'en avais fait un avec plusieurs couches de carton et plusieurs couches de grillage fin, il était sympa.

Maleureusement ce n'était pas autorisé en partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

ha bah voila
le but est de trouver un accord qui autorise ou qui interdit
tout ceci

tous a vos clavier et faire une petites "réglementation airsoft" pour évité les problème
Revenir en haut Aller en bas
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

« Réglementation sur les protections individuelles sur les terrains d’airsoft »

1_1) Tous joueurs, arbitres, VIP, agent de la sécurité doivent porté des lunette de protection qui englobe les yeux, si ils sont sur le terrain de jeux.

1_2) Tous gilet par balle, par bille, casque (Kevelar, plastique airsoft) sont des protections individuel d’où la personnes doit sortir au bout de deux billes minimum reçu dans l’une des protection.

1_3) Tous gilet par éclat, genouillères, coudière, couvre cou, sont des protections individuel mais qui ne permet pas à l’individu de continuée la partie si il est touché; sauf explosif comme la grenade.

2_1) Les bouclier tactique (en construction) sont autoriser si la taille est de … le poid est de …

2_2) Tous véhicules roulent a moteur (essence), les occupant doivent être a l’extérieur du véhicule, le conducteur ne peu pas être éliminée (sécurité oblige) si le véhicule a reçu un grand nombre de tir 30coup amis ou ennemies il est immobilisé (ou retourne) au camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

pour le pare balle trop galere a gerer deux bille sur une raffale continue si ta deux billles qui touchent simultanement tu fais comme pour le savoir ? pour ma et en parlant en connaissance de cause car deja jouer avec pare eclat m67( sa fait son poids ...) et jouant avec une RAV

si tu le porte c est ten mieux pour toi mais sa ne doit pas desavantage un meck qui ne veut pas en porter libre a chaqu'un de porté se qu'il veut tout en restant du soft Wink

sinon pour le pare eclat comment on fait si le gas se prends un eclat sur la genouillere ou jambes( en vrai la genouillere se perce , en airsoft avec les grenade ingerable car tu as peux de chance de sentir cette grenade en general pour avoir fait l experience a La SAGRA avec Yankee et sa grenade toy rends senti pourtant elle etait a 1mettre et j etais habillé en robe de bure donc ......

enfin voila mon point de vu

pour ma part je reste sur mon idée et mon experience des grosse partie qui est que les Arpenteur de réaliité on trouvé un systeme de jeu qui permet de combiner airsoft et RS au mieux, et pour avoir vu plein d'assoc
essayer de remanier a leur sauce sa reste le systeme des ARP vainqueur sans hesitation

sa doit faire au moins la 25eme grosse partie qu il organise avec se systeme de jeu tout en le perfectionnant a chaque et sa restera toujours pour moi le meilleur compromit surtout sur une partie a grande echelle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

bah la ces pour donnée une idée ces comme à l'assemblé national, le texte de lois est modifier

propose des idées
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Merci pour les règlementation arndeck sa nous aide bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
arndeck
Admin
arndeck


Nombre de messages : 662
Age : 36
Matos : Famas F1, M9
Localisation : 95 Saint-Gervais
Team : 2ième Légion
Date d'inscription : 15/01/2006

mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point sur les bouclier, casque Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les bouclier, casque   mise au point sur les bouclier, casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur les bouclier, casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseille (casque pro-tec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unknow-navy :: Généralement ... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser