unknow-navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknow-navy

L'airsoft pour bien débuter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

information sur le budget en airsoft

+5
yonben
Gordon
Navy
Eagles
arndeck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arndeck
Admin
arndeck

Matos : Famas F1, M9
Team : 2ième Légion

information sur le budget en airsoft Empty
MessageSujet: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:33

Bonjour,

Pour ceux qui débute en générale dans l’airsoft, petite information sur le budget Cool

Il faut savoir que le budget en airsoft est un investissement a l’on terme,
Suivant votre type de jeu de rôle (SWAT, commando, OP «Organized Partie», sniper….)
Votre budget varie selon cette classe. What a Face
Ici on ne peux donnée des prix sur combien on va dépensée a l’année, ou mois, ces chiffres sont imprévisible selon les goûtes des personnes sur le différent type de matériel a acheter. Wink

-Commençons par les répliques alien

-les springs (coup par coup) sont intéressant pour débuter avec un petit budget, et pour découvrir le monde de l’airsoft. Smile

-les AEG (Arme Electrique Gun), GBB, et autre sont intéressants pour investissement direct, ceux qui ont déjà fait leurs choix. sunny

En faite pour les répliques l’investissement d’une réplique coûte pas chère en générale il y a juste les billes a acheter a long terme c’est tout. rabbit

-pour les tenues alien

Il est difficile d’argumenté sur le type de tenu cela varie selon Shocked

-le choix du type de jeux de rôle que vous désiré faire (Swat, raide, commando, OP « Organized Partie », sniper, etc….)

Cela dépend aussi de la quantité des accessoires que vous désiré apporté a votre tenu. Cool

A vous de jouer apporté vos attributions a ceux sujet
-comment vous avez débuté et quelle conseils pouvez vous donnée aux nouveaux qui début dans l’airsoft ?

Cordialement arndeck
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Général de Brigade
Eagles

Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Team : Freelance

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:53

On écrite tenuE pas tenu Wink

Il serait déjà bien de donner un ordre de prix parce là alors une réplique coute pas chère a long terme seul les billes coutent chère... on est pas très avancé là.
La réplique est le plus gros investissement de départ le prix moyen est 400 euros pour une répliques tout équipé (donc baterrie, chargeur de baterrie, chargeur(s) supplémentaire(s), et éventuellement un optique)
Après la tenue c'est très varié vous pouvez dépensez 30euros pour votre tenue comme 3000 voir beaucoup plus. Tout dépend de ce que vous désirez certain préfère une tenue pas chère car les répliques sont plus importantes d'autre personnes préfère une tenue bien fourni mais il leur faut une réplique d'abord donc la plupart du temps une fois qu'un joueur est satisfait de sa réplique il investi dans une tenue donc suivant son geardoïsme il dépensera plus ou moins d'argent dans cette dernière.

Voilà après pour les conseils le forum entier y est consacré...
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Navy
Admin
Navy

Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Team : Sons Of Liberty, airsoft team

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:20

Je redis ce que j'ai dit a Arndeck par PM. (dont il a pris compte pour la composition de ce sujet).

on peut tres bien commencer l'airsoft progressivement, tout d'abord en débutant par un spring. (celui ci ne coutant pas chere). Mieux vaut commencer avec une réplique par chère pour voir si sa plai au joueur débutant. (je connais un gad qui a acheter un Famas a 300e et il a jouez 2 partie et il a plus jamais rejouez. L'airsoft c'était pas son truc). Au moin avec une replique pas chere, si sa te plait pas tu ne perd pas gros.

Pour les joueurs voulant absolument commencer par une aeg, je vous conseil la gamme des mp5 marui qui ont un excenlent rapport qualité prix. Ce gamme fait partie des aeg fiable les moins chere du marché.
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon

Matos : mogadisho
Team : sport

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:31

ba pour les aeg pour commencer la game marui en general et la mieux pas que le mp5 sauf ancienne version m4 Wink
sinon il est vrai que l airsofteur commence dabird par sa replique et fini et general par sa tenue
et oui logique sa te sert a rien une tenue us parfaite a 3000euros si tu n as pas la replique pour jouer donc voila Wink
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
yonben
Caporal
yonben

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:49

Moi ben je debute j'ai pris un aeg umarex special mineur patrop cher(60€) et une tenue CE camo sur ebay a 17€ fdpin don c'est pas des prix enorme,
je sais aps si jpe laisser une url de magasin ici parce que ils vendent pas mal de trucs et ils sont sympas Wink
Unknow
Admin
Unknow

Matos : Force-Recon geared = 57%
Team : En construction

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:30

Ben, disons que armes et loisirs ... Laughing

Sinon, c'est sur qu'il faut pas débuter avec une tonne de matos avec des gros $$ .
arndeck
Admin
arndeck

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:23

Pas d’ablodisement c’est recopiage tout ceci Sad

La première commande , quand on choisit l'achat par correspondance , semble toujours très délicate, mais en général tout se passe bien . Voici quelques conseils que vous devez savoir avant de vous lancer ...

Tout d'abord si vous décidez d'acheter chez une boite hors des frontières de l'Europe il faut que vous ayez bien en tête que les prix affichés comprennent rarement les frais de ports . Vous devrez donc comptez avec les suppléments liés à ce type d'achat , c'est à dire : frais de ports (parfois élévés) + surment frais de douanes .
Les prix proposés dans ce type de boites sont souvent très bon marché , mais il est conseillé de se renseigner sur ce que peut être le montant définitif avec toutes les charges et faire un comparatif avec d'autres boites .
Il y a différents mode de paiement ...Il est recommandé d'utiliser le mode de paiement par virement bancaire beaucoup plus sécurisant que les autres ....Il est en vigeur dans la plupart des sociétés (il faut cependant savoir que la banque prend toujours une commission pour ce type d'opérations). Le contre remboursement est aussi conseillé. Il consiste à payer à la récéption du colis ce qui assure une sécurité de paiement.

En France ou en Europe , les pris sont parfois un peu plus élevé mais les frais de ports sont minimes et les frais de douanes inéxistants ...

Eh oui ! Commander ! Voici la première épreuve pour faire partie de l'airsoft .
Biensur il y a moyen d'acheter ces guns en France chez des détaillants mais leur prix est tellement
élevé qu'il 100 fois plus rentable de les commander chez des distributeurs étrangers sérieux !
Parmis eux , certains ont une réputation qui n'est plus à faire dans ce monde! Ces boites proposent de commander via le net ce qui est tombe bien parce que si vous lisez ces lignes , c'est que vous y avez un minimum d'accès.
Quel chance car c'est suffisant pour pouvoir commander ;-)

Ces boites , dans leur professionalisme , propose plusieur type de réglements .
J'essaierai de pouvoir vous fournir tous les détails de chaque type .
Eagles
Général de Brigade
Eagles

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:55

Tu peux donner la source aussi tant qu'a faire...
arndeck
Admin
arndeck

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:52

Bien sur
www.airsoftclub.fr
C’est un site pour débutant qu'a fait la FA mais qui n'est plus a jours depuis 3 ans. Wink
cordialement arndeck
Eagles
Général de Brigade
Eagles

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:57

Ok je l'avais pas mal consulté a mes débuts il est très interessant y a plein de chose comme des conseils pour commander a HK c'est très utile pour ceux qui ont un peu peur et ceux qui comprenne pas l'anglais.
M.Frank
Sous-lieutenant
M.Frank

Matos : Devant l'écran

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:11

Malheuresement, le lien ne marche pas Wink
http://www.materielpc.net/forum/
arndeck
Admin
arndeck

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:13

Oui c'est vrai
J’ai pris que sur le budget sur ceux site pas la peine de tout recopier, il faut respect le travaille des autres
A+ Wink
arndeck
Admin
arndeck

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:17

Embarassed la sa devrais marché

http://www.airsoftclub.fr.st/
+a Neutral
Seelk
Adjudant-chef
Seelk

Matos : HK USP

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:29

OK, merci beaucoup pour toutes ces info. Moi je commence progresivement comme dit navy seals.
Sinon on peut acheter les répliques d'occasion, si on est bon en commerce...
Unknow
Admin
Unknow

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:49

+1 pour de l'occaz Wink
Gordon
Major
Gordon

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:50

nan il faut surtout connaitre le revendeur pour savoir exactement se qu il te vends et tester avant Wink
Seelk
Adjudant-chef
Seelk

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:56

C'est clair. Et éviter de se faire arnaquer. Comme acheter une occaz plus cher que la neuve, lol...
Mais fo prendre des risques dans la vie Laughing
Eagles
Général de Brigade
Eagles

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:33

Perso il me viendrait jamais a l'esprit d'acheter un ASG d'occaz parce que vu la durée de vie de nos joujou c'est pas interessant a long termes.
Gordon
Major
Gordon

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:26

sa depend de plein de parametre après
c est comme une voiture il y en a qui tienne 30ans et d autre 5ans
ma steyr avait plus de 3ans quand je l ai acheter mais elle tourne mieux que du neuf sa depend de l entretien fourni, des conditions de jeu ......
voila l interet de connaitre le vendeur Wink
Seelk
Adjudant-chef
Seelk

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:21

Gordon a écrit:
sa depend de plein de parametre après
c est comme une voiture il y en a qui tienne 30ans et d autre 5ans
ma steyr avait plus de 3ans quand je l ai acheter mais elle tourne mieux que du neuf sa depend de l entretien fourni, des conditions de jeu ......
voila l interet de connaitre le vendeur Wink

+1
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:50

Il faut avant tout se renseigné sur le vendeur et sur la qualité du matériel qu'il met en vente.

J'ai réalisé plus de 20 achat, vente, echange avec des membres d'autres forum, personnelement je n'ai jamais eu de probleme. Wink
Seelk
Adjudant-chef
Seelk

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:11

Navy seals a écrit:
J'ai réalisé plus de 20 achat, vente, echange avec des membres d'autres forum, personnelement je n'ai jamais eu de probleme. Wink

comme ca on est fixée Smile
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:22

Faut faire attention, mais personnelement je trouve que la confiance utilie dans ces cas là. Si vous n'avez pas confiance en votre interlocuteur, il vaut mieux éviter de pratiquer la transaction. Wink
kouilloman
Caporal-chef
kouilloman

Matos : tenue cheap et G3SAS
Team : aucune pour le moment

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:02

salut a tous !

donc je debute (pas encore passé sur le terrain)

je suis en train de reunir du matos :
j'ai deja un camo cheap decathlon et un gilet Wink
j'ai commandé un G3SAS sur airsoft-paradize, il devrait arriver la semaine prochaine...
je n'ait pas encore commandé de protections mais je pense me prendre un masque JT protege dents et tempes
Unknow
Admin
Unknow

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:05

Le masque JT dont tu cite est très bon ! Wink Tu peux épauler facilement.

Apres, si tu as envie de t'éviter le masque (pas très beau à mon gout), des 800XT, un protege dents, et une "cagoule" en néoprenne je crois, assé épais qui resiste bien au chocs (noir ou OD) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur le budget en airsoft   information sur le budget en airsoft Icon_minitime

information sur le budget en airsoft
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant