Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Sam 3 Juin - 20:49 | |
| - Unknow a écrit:
- Le masque JT dont tu cite est très bon !
Yep je confirme, je possede un masaue JT c'est de la bonne. | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Sam 3 Juin - 21:38 | |
| Oui, un ami le possède aussi, très bonne cam ! | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Sam 3 Juin - 23:44 | |
| Je ne possede pas ce model. Mais la marque JT est reputer pour les airsofteur et paintballer. | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Dim 4 Juin - 0:46 | |
| Fin du hs sur les lunnetes ^^ Thx | |
|
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Dim 4 Juin - 1:15 | |
| bon ben alors pour en revenir au sujet je peut vous donner mon budget :
tenue cheap decath ( tshirt+pantalon+casquette+gilet ) : 40€ replique cheap équipée ( Well R8 ) : 120€ (fdpin) Accessoires ( billes + masque + cagoule + gants ) : 75€ (fdpin)
ca me fait donc dans les 250€ l'equipement complet ( le prix d'une replique marui de base non equipée ) | |
|
Unknow Admin
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft Dim 4 Juin - 2:09 | |
| Oep, spécial débutant là ! Sa peut en encourager pas mal ce petit matos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur le budget en airsoft | |
| |
|