| Défi +AaSs+ VS autres Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 3:08 | |
| Salut à toute la team, J'ai crée ce topic pour défier et se faire défier par d'autres teams. J'ai déja pris mes contacts avec certaines teams Francaises. J'attend vos avis, et j'organise un match suivant vos disponibilités. Tout le monde est partant pour défier et se faire défier par d'autres clans? Il me faut un minimum de volontaires. Pour info: Les défies ne sont pas là pour générer un esprit de compétition, seulement pour s'amuser, faire connaissance avec d'autres teams et voir un peu autre chose.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 3:51 | |
| Moi, j'en suis (tu dois t'en douter ) J'attend ça avec impatient ^^ PS : J'ai corrigé les fautes de ton post Navy, tu m'en veut pas ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 12:25 | |
| Ouep, de toutes facon je pouvai pas me passer de toi pour un match. Merci pour les fautes. D'autres volontaires? | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 12:37 | |
| Pourquoi pas.
Mais, on apelle sa un match plutôt qu'un défi non ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 20:43 | |
| On défi une autre Team via un Match. Sa revient au meme, mais c'est exact: C'est un match proprement dit. @ Niez: Content que tu soit de la partie. | |
|
| |
eversman 1ere Classe
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Dim 6 Aoû - 21:57 | |
| Ok cool. On avait besoin de toi. J'espere que les autres membres, particulièrement Dual et Phil seront de la partie. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team Mer 9 Aoû - 21:23 | |
| m oublier pas hein j ai pas pu jouer pendant 5 jour a cause de france télécom mais la sa va chiez !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi +AaSs+ VS autres Team | |
| |
|
| |
| Défi +AaSs+ VS autres Team | |
|