| Resencement des membres +AaSs+ | |
|
+6Dual Submin yonben Eagles Gordon Navy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 2:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:32, édité 31 fois | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 3:05 | |
| ba y a misa plus mon binome donc submin +gordon | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 3:22 | |
| Ok je vous ajoute. Merci de vous joindre a nous. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 3:24 | |
| Serai t'il possible que ton binome (submin) s'inscive sur le forum? Comme sa on poura parler de AA et il poura choisir le nom comme tout les autres membres... Merci d'avance. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 4:13 | |
| Bon je refais les trains ce week end mais unknow m'as déjà porposé de rentré dans la team donc vous pouvez mes compter je pense... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 4:32 | |
| Je t'ai ajouter Eagles. Content que tu soit parmi nous. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 4:34 | |
| Tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 9:48 | |
| Euh avec la demo ca marche aussi????? | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 10:37 | |
| ba je pence pas mais tu peux pas le dl entierement ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 11:18 | |
| par contre sa se passe comment pour les match ? combien de map ? combien de joueurs ? et combien de temps ? ......... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 11:20 | |
| On vera sa ensemble quand on aura monté l'équipe @ yonben: DL la version 2.6.0 (Jeu complet). J'ai mis le liens en haut. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 11:29 | |
| sinon pour ts comment faire ? car les channels ne comporte que 6places et donc si plus peut pas etre tous dans le meme channel | |
|
| |
Submin 1ere Classe
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 11:36 | |
| Bonjour tout el monde voila je suis partant our faire partie de votre team car il y a Gordon! POur les channel team speak tu peut mettre autant de place que tu veux il suffit juste d'editer ton channel le maximum que tu peut mettre est de 51711 (je vient de regarder sur TeamSpeak! ils auraient put mettre un chiffre rond ) | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 12:05 | |
| bon messieur vu que que je joue depuis longtemps a se jeux je pourrai peut etre vous être util donc je met a jour mon jeu et vous pouver m ajouter par contre je peu pas team speak car impossible de brancher un micro sur mon ordi my name in game is---->Dual74<---- | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 15:12 | |
| c est pas grave DL le quand meme car sa te permet d ecouter les autres en match meme si tu ne peux pas parler | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 18:31 | |
| Bonne initiative, j'allais le faire en rentrant . Bon, alors c'est nikel, je rajoute un ami à moi " Spid-Fire ", airsofteur, qui est sur FA. Bon, C'est pas mal du tout sa, c'est tout bon . Sinon, ils vous faut aussi tout les trains de préférences, essayé de les faires, pour pouvoir jouer sur toute les maps. Pour TS, il faut l'avoir et un micro si possible Pour l'instant, nous ne disposons pas de TS à nous, mais j'ai un server qui pourras nous acceuillir, celui de somua. Je vous donne d'avantage quand tout seras en ordre Tchuss | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 19:21 | |
| Dual et Spid-Fire on été ajouter. Bienvenue parmis nous. @ Unknow: Serai t'il possible que ton ami Spid-Fire s'inscrive sur le forum? Pour les memes raisons que Submin... Merci a Submin de s'etre inscrit. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 19:34 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 19:35 | |
| Ok merci a vous. | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 19:54 | |
| Moi jarrive mais faut que je fasse lentrainement(plus que 2mn de dl ^^) et pour TS j'ai un micro(nul mais quand meme ^^) | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 20:47 | |
| Ouep, j'me charge de yonben | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Ven 3 Mar - 21:58 | |
| a propos je vous prirai de ma laisser le sniper car je me démerde pas mal avec | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 17:38 | |
| Ok dual. Moi vous me laisser le RPG 7... Non moi c'est soit M-16 soit M-249. De toute facon pour l'instant je ne peut utilisé que sa... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 18:32 | |
| Putin de bug ... Je ne vois pas les images sur le forum ... Gros pb Bref, je reviens d'une partie avec Dual, et il se débrouille pas mal au snipe . On as fait un binom de snipe tout à l'heure c'était sympas ^^ . Sinon, m4 powered pour moi ! Navy, tu peux utilisé des m4, sur certaines maps, avec 15 donor, et desfois les admins mettent des m4 à tout le monde, c'est bien sa ++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 19:27 | |
| Ouep pour les M4 SOPMOD tu peut les avoirs sur les map SF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ | |
| |
|
| |
| Resencement des membres +AaSs+ | |
|