| Resencement des membres +AaSs+ | |
|
+6Dual Submin yonben Eagles Gordon Navy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Submin 1ere Classe
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 21:36 | |
| - --Unknow-- a écrit:
Bref, je reviens d'une partie avec Dual, et il se débrouille pas mal au snipe . On as fait un binom de snipe tout à l'heure c'était sympas ^^ . Merci man c est vrai on c est pas mal démerder toi a la M4 moi au M24 et M9 c était magnifique (premiére fois que je jouait sur cette map) Bref faudrait trouver des horraire pour qu on joue tous ensemble nan? | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 4 Mar - 21:41 | |
| Yep, avec plaisris En plus, on s'est vraiment pas mal démerder ! Moi qui couvrait derriere, toi qui tirais ... Je te soignais ... Excellent On remet sa quand tu veux | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 1:36 | |
| Pour les horaires ont se rejoint tous sur Skype le soir. On ouvre une conversation et on s'arrange tous ensemble... Ensuite on va sur TS si il le faut. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 5:24 | |
| 8 membres. C'est parfait. Par contre il va falloir résoudre le probleme de TS au niveau de la qualité du sons et je doute que le gentil monsieur de TS veuille tous nous accueillir sur son serveur. Vu comme il nous a recu tout a l'heure. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 12:38 | |
| Pour le son, il suffit de bien configurer vos micros Pour le serveur, c'est sur que nous n'allons pas rester toujours sur celui de ma team bf2. Nous allons prendre dans un premier temp le serveur "Somua". C'est un serveur public, où tout le monde peut venir. Nous créerons un channel avec un mot de pass, que nous vous donnerons, pour pouvoir être ensemble. Nous prendrons plus tard un server TS à nous seuls. Pour "le gentil monsieur", je cite "Yosh", il as été très gentil de vous accueillir sur le server les mecs , croyer moi | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 15:49 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Pour "le gentil monsieur", je cite "Yosh", il as été très gentil de vous accueillir sur le server les mecs , croyer moi
Ouep je sait, lol. Ok pour le serveur publique. Pour la configuration du micro sa ne fonctionne pas, lol. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 18:57 | |
| éhéh ! oubliez moi pas bon, promis mardi soir j'ai ma RAM! et je viendre jouer avec vous... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 21:13 | |
| - -RaPiD-FiRe- a écrit:
- éhéh ! oubliez moi pas
bon, promis mardi soir j'ai ma RAM! et je viendre jouer avec vous... Ok. Moi désolé mais je ne pourai pas jouez la semaine (je suis a l'internat). Je pourai jouez le vendredi soir, le samedi (soir compris) et le dimanche (soir compris). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 21:34 | |
| Yep, t'inquiète pas Spid Ok, biensur Navy | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 22:00 | |
| sinon vous savez a combien vs combien se deroule les match ? | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 22:08 | |
| jsupose que c'est comme dans tout les autres FPs... entre 4 et 8 vs 8 ... en 48 point xD enfin je parle mais j'en sais rien... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 22:12 | |
| Ben, tu peux mettre assé de joueur sur une, comme tu peux en metre que deux, donc sa variras | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 23:45 | |
| - -RaPiD-FiRe- a écrit:
- jsupose que c'est comme dans tout les autres FPs...
entre 4 et 8 vs 8 ... en 48 point xD enfin je parle mais j'en sais rien... en 48 point sa fait beaucoup a mon avis c est beaucoup moin et moi je ne peux pas mettre de micro sur mon ordi mes entrer on été mis n importe comment derriere donc pour le moment pas micro | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 5 Mar - 23:52 | |
| Je te prète ma Radio elle porte a 5km sa devrai faire... Tu parle dans la radio sa parle dans mon micro Pas grave pour l'instant mais ce serai mieux que tu ai un mirco... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Lun 6 Mar - 0:04 | |
| Oui, faudrait régler sa | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Lun 6 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Lun 6 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Lun 6 Mar - 23:08 | |
| Dual, je suis désolé, même si il est bon c'est non. Toute mes excuses, mais si je te dit non à toi, qu'est-ce que je dirais aux autres ? J'espère que tu comprendras | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Sam 11 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Dim 12 Mar - 1:30 | |
| @ dual: Perso sa me dérangerai pas que ton pote vienne parmi nous, mais le but de cette association est de crée un team d'airsofteur... Je vais voir sa avec Unknow et avec les autres membres de la team. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ Mer 29 Mar - 14:09 | |
| nouveau membre:
soldierhonor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement des membres +AaSs+ | |
| |
|
| |
| Resencement des membres +AaSs+ | |
|