| Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
|
+4Unknow the killer Eagles Navy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Lun 30 Jan - 0:18 | |
| Le message est clair: Pour la fiabilité acheter MARUI | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Jeu 2 Fév - 10:58 | |
| sa tire moin long et ces moins precis qu'une m4a1 marui ces sur ( notament du au hop up difficil a regler ) mais elle ne ma pas fait de coup foireux comme dans sur FA ( message +haut) | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Ven 3 Fév - 18:14 | |
| - cap'taine PINET a écrit:
- elle ne ma pas fait de coup foireux comme dans sur FA ( message +haut)
Apres c'est la chance qui rentre en ligne de compte. Je ne sait pas précisément mais a mon avis environ 8 répliques sur 10 de cette marques sont défectueuse. Un peu comme la marque KWC avec ses GBB. | |
|
| |
gravity_squat 1ere Classe
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 18:43 | |
| moi je dis avec la série m4/m16 de marui j ai eu que des pb de corps ma m16 c'est peter en deux au niveau du canon, a la livraison ma M4 avait le canon tordu. Dans le meme style le corps supérieur du SR 16 c'est peter impossible de réparer. je sait pas si c'est moi mais il est préférable d acheter un corp métal avec la M4 marui sa évite pas mal de pb. Pour commencer, moi je conseillerais une mp5a4 franchement c'est le top pour commencer. voila A+ | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 20:01 | |
| Moi je suis pas trop pour les MP5 les chargeurs déconne a fond un gars que je connais en a une et il met plus de temps a recharger qu'a vider son chargeur... pas top | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 21:35 | |
| sa sa ne veut rien dire car j en connais des masses de joueur avec des mp5 et jamais un prob avec le chargeur sinon pour serie m4/16 marui pour la livraison cela ne vient pas de marui mais de ton livreur il ne faut pas confondre et moi j ai mon 733 depuis plus d un an sans probleme et pourtant il tourne presque tous les week end cela dit c est vrai qu avec la veillesse l endroit du corp qui cede et au niveau de la goupille mais pour cela il suffit de mettre un serflex et c est repartit en attendant mais bon après faut vraiment forcer quand meme pour le casser car moi j amais eu de prob avec juste fixer les goupilles pour eviter qu elles se barent c est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 21:45 | |
| Tout le monde parle des goupille des M4 qui se barre mais elle sont où c'est fameuses goupille car y a rien qui se barre sur mon M4... peut-ètre dû au corps métal | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:30 | |
| La goupille ne part pas comme sa... Elle bouge un peu de temps en temps, suffit de la remettre corectement. Rien de plus simple, ce n'est pas vraiment un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:33 | |
| Ok mais je sais toujours pas ce que c'est ? C'est le truc a gauche du sélecteur de tir ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:40 | |
| Je pense qu'il parle de celle a l'avant du corp. Au dessue a gauche des marquages et si tu regarde de l'autre coté en bas a droite de la trape d'éjection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:49 | |
| Ok bon les miennes bouge pas d'un poil | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:52 | |
| Ouep, mais tu as un corp métal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 22:59 | |
| Oui je sais raison de plus pour que les gens investissent dans un HE ou autres marque de corps métal ça permet d'avoir aucun problème | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 23:16 | |
| Moi personnelement tant que le corp d'origine marui (en plastique) ne lache pas je passerai pas au corp métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 23:43 | |
| Tu ne connais dont pas le plaisir des marquages spéciaux et des rayures sur ton corps tout neuf quel joie c'est comme voir un enfant grandir ça braille et ça coute chère | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 5 Fév - 23:48 | |
| Moi je connais les corps d'origine avec les marquages réel et sa me convient parfaitement. Fin du HS | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Lun 6 Fév - 0:48 | |
| les deux goupilles en question sont celle de chaque extremité du corp et qui tienne la partit basse et haute du corp ensemble avec un poil de superglue ou de scotch c est bon sinon pour 10euros tu as des goupilles qui se visent | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Ven 10 Fév - 23:02 | |
| - Gordon a écrit:
- les deux goupilles en question sont celle de chaque extremité du corp et qui tienne la partit basse et haute du corp ensemble avec un poil de superglue ou de scotch c est bon sinon pour 10euros tu as des goupilles qui se visent
Exactement. Si certain airsofteur on vraiment peur de perdre leurs goupilles un bon coup de glue comme le dit Gordon. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 16 Avr - 18:42 | |
| En tout cas, mon USP marui (spring, oh c'est bon, la...) il va nickel... La bille va deux foi plus loin que les spring KWC et les marui lache beaucoup moins souvent. De plus il coute pas cher. Navy seals dira pareil avec son ancien mk23. Sa puissance était impréssionnante pour un spring... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 16 Avr - 18:51 | |
| Yep les meilleurs springs c'est MARUI | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 16 Avr - 19:00 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Yep les meilleurs springs c'est MARUI
+1 | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 16 Avr - 20:55 | |
| De plus que les spring Marui disposent d'un systeme de débloquage des billes. (si elles sont coicé a l'entré du canon). Il suffit de tir la culasse en arrière et de penché la réplique et les billes sortents. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mer 19 Avr - 15:17 | |
| C'est vrai et ce système n'est pas sur les kwc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
| |
|
| |
| Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
|