| Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
|
+4Unknow the killer Eagles Navy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 17 Jan - 0:17 | |
| Pour débuter, je vous conseil la marque marui. C'est la marque la plus fiable, avec celle ci vous n'aurez aucun soucis. (sauf exception). Cette marque est tres fiable en matière de spring, de bolt, d'aeg et de gbb. C'est la marque idéal pour débuter !!!
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 17 Jan - 0:21 | |
| Je confirme j'ai 2 AEG marui et 1 GBB marui et ils marchent sans aucun problème peut-ètre quelques problème de chargeur sur la série des MP5 mais je ne connais pas le problème en détail, c'est un ami qui m'en a parlé | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 17 Jan - 0:39 | |
| Je confirme le probleme des chargeurs mp5, les premières billes du chargeur ne partait pas tout de suite, il fallait tirer 5coups avant quelle partent, mais il me semble que ce probleme est désormait résolue. Ce probleme est aussi visible avec les chargeurs CA (classic army). Beaucoup de personne pouront le confirmer, marui est la marque la plus fiable qui soit !!! | |
|
| |
the killer 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Matos : 02(aisne) Localisation : etudiant Team : airsoft. VTT EN CLUB Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mer 18 Jan - 14:49 | |
| je vous confirme que marui est une tres bonne marque pour debuter et que s'est la premiere marque mondiale dans le monde l'airsoft, je possede une M16A2 d'occasion et je peut vous dire quelle fonctionne a merveille, a part quelle que grinçement au niveau du corps mais rien de genant car on peut le remplacer par un corps metal qui j'avoue est assez cher. voila @+++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Ven 20 Jan - 18:23 | |
| C'est le probleme de armalite (M4/M16 pour les débutants): Le corp d'origine en platique. Mais a part ce petit probleme, elles fonctionnents parfaitement... (comme tu as pu le dire ci-dessue). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Ven 20 Jan - 20:36 | |
| Ben, t'es là navy ? :shock: | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Ven 20 Jan - 23:15 | |
| On va pas faire de HS sur notre propre forum, PM
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Sam 21 Jan - 20:34 | |
| [ mode chieur on] moi j'ai une cybergun [mode chieur off] | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 22 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 22 Jan - 23:33 | |
| Moi je sais pas j'ai jamais éssayé les CyberGun mais bon dans le test du Capt'aine Pinet il avait pas l'air trop nul non plus | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 19:18 | |
| vous appelez quoi par cybergun? des repliques venant de la haut ou une marque a eux ? car en se qui concerne plusieurs models de chez eux j en ai vu une paire repartir en SA pour ne pas dire tous sinon si c est la marque mieux vaut prendre academy dans se cas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 20:06 | |
| On parle de la marque Cybergun | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 20:50 | |
| Lol Gordon | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 22:19 | |
| sa existe je savais meme pas mais ceci dis je prefere meme pas voir le carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 22:51 | |
| ^^ J'ai encore jamais testé mais bon c'est vrai que déjà quand on voit les spring cybergun | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 23:22 | |
| nan surtout le nombre de retour en garantit et les prix exorbitant exercé | |
|
| |
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Mar 24 Jan - 23:24 | |
| c'est vrai qu'en plus c'est pas donné . Full plastique pas fiable et cher je me demande bien qui peut acheter ça... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| En résumer:
Pas de Cybergun
Mais du Marui | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Sam 28 Jan - 12:26 | |
| moi je suis tres satisfait de ma m4 a1 BAX cybergun elle ne ma pas fait de coup foireux elle tiens bien la route | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Sam 28 Jan - 12:57 | |
| Tu est chanceux, que dire d'autre... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Sam 28 Jan - 13:10 | |
| Sa ressemble à Bradley sur FA avec sa minimi de chez STAR . | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Sam 28 Jan - 18:58 | |
| ba quoi la minimi de chez star marche bien par contre je suis curieux de voir les perfs de cybergun | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 29 Jan - 23:39 | |
| Ouep. A cap'taine PINET: Tu peut nous en dire plus sur les performences, stp? Nous sommes interessé, car personnelement je n'ai jamais tester. Merci d'avance, | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Dim 29 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter Lun 30 Jan - 0:13 | |
| a mais je crois voir la replique en question j ai un pote qui en avait une je dis bien avait on se demande pouquoi et de la pur mer.. de chez mer.. avec un super full qui ne suis pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
| |
|
| |
| Marques Tokyo Marui idéal pour débuter | |
|