| OP royaume II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Ven 7 Avr - 23:53 | |
| A seelk: Tu pourai etre présent a royaume II? On prendra le train ensemble... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Mar 30 Mai - 0:01 | |
| Hmmm, le temps passe ... Des news, no ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 1 Juin - 23:04 | |
| Je vais PM'er Pearl car je n'ai toujours pas vu des News sur FA. Je vous tient au courant. | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Mer 7 Fév - 19:52 | |
| op royaume 2007 lol de plus en plus de rhumeurs qui vont devenir realiter!!!! j ai pas trop d infos mais plusieurs fois le SACSR l'ont mensionner dans leurs discussions | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Mer 7 Fév - 20:30 | |
| pour info sa fesait deja quelques semaines que je le savais mais j avais zapé l op royaume suisse 2007 aura lieu en septembre pour le plus grand bonheur de tous info qui me vient de seth qui la tient de pearl on m a aussi dit que tous les participants au premiere episode seront prioritaire pour le deuscieme volet donc de mon coté on est deja 3meme qu il y a 2ans a monter sauf cas majeur | |
|
| |
g0rd0n 2eme Classe
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : plein Localisation : genève Team : deadsoldiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Mer 7 Fév - 20:47 | |
| diantre... plus de la mointuier de ma team ne va as pouvoir y entrer... sa ira jusqu'a combien de participants je pense pas que quelqu'un le sait mais on sait jamais ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 8 Fév - 13:41 | |
| - Gordon a écrit:
- on m a aussi dit que tous les participants au premiere episode seront prioritaire pour le deuscieme volet
C'est bon pour nous sa. J'espere que tout le monde poura participer. Merci pour l'info.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 8 Fév - 13:43 | |
| - g0rd0n a écrit:
- sa ira jusqu'a combien de participants je pense pas que quelqu'un le sait mais on sait jamais !
L'année dernière c'était fixé a 200 maxi et ont étaient dans les 140 il me semble. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 8 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| c etait dans les 160 places il me semble nan | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: OP royaume II Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| Oui a peut pret. Je me rappel plus du chiffre exact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP royaume II | |
| |
|
| |
| OP royaume II | |
|