| MultiCam - Topic consacré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Ven 26 Mai - 23:32 | |
| De la repro, mais avec du tissu Crye ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 1:09 | |
| Skd non ? Les francais utilisent le wood, le dpm est beaucoup utilisé par les TE. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 2:54 | |
| Tu participe a la commande groupé de Mcam sur FA non? Du Mcam avec du tissu semblable au crye... Je vais peut etre y participer. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 18:01 | |
| Je vais commander mon set Mcam, mais j'hésite entre S et M. | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 21:48 | |
| Non, c'est une autre commande groupée ^^ (Il y en a plein en ce moment) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 23:07 | |
| J'ai commander mon set Mcam (taille S regular), je le recoit début jullet. (les premiers jour des juillet). | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 23:38 | |
| je recevrais le mien début juin | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 27 Mai - 23:59 | |
| Grrr. De toutes facon je recoit ma CIRAS debut juillet, je vais pas jouez avec seulement du Mcam. (quoi que). | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 3 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Sam 3 Juin - 23:42 | |
| Bof bof avec une CIRAV. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 0:30 | |
| +1 la CIRAV fait tache par contre l'affiche du film derrière est très sympa | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 0:53 | |
| J'aurais bien vus une p'tite CIRAS mar Tan, ou si t'as pas les fond pour, un PC TAN ... Un wasatch à la limite. Bien sympas sinon ce multicam . Allé navy ... Patiente ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 1:09 | |
| J'aurai bien vue une CIRAS Mar en Mcam moi. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 2:14 | |
| Và la trouver Et ... ...Algent ! Algent ! ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 11:32 | |
| Deja vu mais tres rare. (en photo sur ce topic). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 12:17 | |
| Jamais dit que c'était introuvable Déforme pas mes mots Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 16:49 | |
| Bof, je suis un airsofteur, avec un camo d'airsofteur, un gilet d'airsofteur, une réplique d'airsofteur...Donc je ne pense pas que ça fasse trop tâche. J'ai pas envie de ressembler à une unité existante. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 17:01 | |
| - Citation :
- [...]avec un camo d'airsofteur [...]
Prend note Navy ! Les seals n'utilisent pas du Mcam actuellement. (Référence à ton post sur les cheapos ) J'aime bien cette idée Black jack. C'est comme un pote à moi. Il a pleins de matos ... Un vrai geardo ! Sauf qu'il mixe tout, et ca fait une tenue délire. Exemple : Matos US avec un G36c customisé à mort | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 19:19 | |
| Donc tu sous-entends que les geardos ne sont pas des airsofteurs ?! Je comprend que des gars se fiche un peu de ce qu'ils portent pendant une partie mais faut pas jeter la pierre sur ceux qui s'achète des belles tenues et qui en sont fier...
Chacun a se façon de voir l'airsoft. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 19:51 | |
| Le Mcam est en test chez les seal's. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 19:58 | |
| Eagles, tu t'adresse à moi ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 20:10 | |
| - Unknow a écrit:
-
- Citation :
- [...]avec un camo d'airsofteur [...]
Prend note Navy ! Les seals n'utilisent pas du Mcam actuellement. (Référence à ton post sur les cheapos Les seals test acutellement des bdu Mcam, par conséquent sa me donne (pour le moment) une tenue Mcam utilisé par le seal's. (pour les test). Par contre par la suite s'il n'est pas adopté, je suis concient que je n'aurai pas une tenue seal's acutelle. (du moin en Mcam). Car la tenue seal's acutelle je l'aurai avec la bdu wl et la CIRAS Mar Tan. De plus que je compte acheter une bdu 3tons. J'espere que les seal's adopteront le Mcam. Faut pas se prendre la tete pour sa. Pour le Mcam chez le seal's je dit: Qui vivra vera. | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 20:15 | |
| Nop mon post était adressé a black-jack | |
|
| |
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré Dim 4 Juin - 20:28 | |
| J'ai dit que je m'en foutait de ce que je portais du moment que j'aimais. C'est toi qui me dit que mon gilet, qui est un gilet spécialement crée pour l'airsoft, va mal avec le multicam, qui est un camouflage d'airsofteur et de painteux. C'est tout, j'ai jamais parlé des geardos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MultiCam - Topic consacré | |
| |
|
| |
| MultiCam - Topic consacré | |
|