TOPIC GENERALRèglesAfin que la
convivialité du forum soit entière, merci de réspecter ces petites règles simples et logiques.
. Pas d'insultes
. Pas de discriminations
. Pas de flood
. Pas d'image trop grosses et lourde
. Pas de pub pour d'autres forums
Merci.
Nieznany-------------------------------------------------------------------------------------
Changement de pseudoSi vous souhaité changer votre pseudo, merci de m'envoyer un pm.
Nieznany-------------------------------------------------------------------------------------
Grades du posteurStatut /
Messages minimum1ère Classe: 12ème Classe: 25Caporal: 50Caporal-Chef: 75Sergent: 100Sergent-Chef: 125 Adjudant: 150 Adjudant-Chef: 175 Aspirant 200 Sous-lieutenant 300Lieutenant: 400Major: 500Capitaine: 600Commandant: 700Lieutenant-Colonel: 800Colonel: 900Général de Brigade: 1000Général de Division: 2000Général d'armée: 3000Attention la qualité de post sera pris en compte.Navy seals-------------------------------------------------------------------------------------
Poster des images sur le forumPour ceux qui ne savent pas comment faire pour poster une photo sur un forum,
http://www.imageshack.us/Il suffit de parcourir vos fichiers pour trouver la photo que vous désirez poster, (n'oublier de la redimenssionner s'il elle est trop grosse) choisir sa taille et uplodé là en cliquant sur host it.
Copier le liens (prenez le
Hotlink for forums (1), c'est le meilleur), et coller le dans votre post.
En èspérant vous avoir aider.
Navy seals-------------------------------------------------------------------------------------
PublicitéLa publicité pour des forums ou des chat n'est pas toléré sur ce forum. Vous pouvez faire de la publicité pour vos skyblog, un topic a été crée a cette effet. (
https://unknow-navy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=55&start=0 )
Merci de votre compréhenssion.
Cordialement,
Navy seals,
" Navy seals " absent la semaineJe suis navré de vous informez que je suis absent pendant les semaines. Je fait mes études a Chambery (a 150km de chez moi), je loge donc la bà la semaine et je rentre le week-end. Je suis présent du vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
Pareil pour jouez a AA (America's Army).
Cordialement,
Navy seals-------------------------------------------------------------------------------------
Conversion de moneyPour une commande à l'étranger ou quelques raisons que se soit vous serez amené a convertir de l'argent en devises étrangères.
Je vous met a disposition ce site de conversion de money, qui j'espere en aidera plus d'un.
http://www.xe.comCordialement,
Langage SMSBonjours,
Le langage SMS est interdit sur ce forum.Merci d'utliser des mots compréenssible et de ne pas utiliser de langage SMS.
Sous peine de sanction:1ere fois: Explication aux membres des règles du forum + (edit du post)
2eme fois: Rappel des règles + (edit du post)
3eme fois: 2eme Rappel des règles + (edit du post)
4eme fois: Ban temporaire de 2jours + (edit du post)
5eme fois: Ban temporaire de 7jours + (edit du post)
6eme fois: Ban temporiare de 1mois + (edit du post)
Rien de tout sa n'est encore arrivé (mis a part les explications a certains membres non au courant), mais il faut prévoir. Grace a ce post les membres du forum seront au courant que le langage SMS est strictement interdit et meme sanctionné. Il est impératif de ne pas utiliser le langage SMS pour que tout les membres du forum se comprenne. Si ce langage est utilisé, le forum ne serai plus un forum car ont ne se comprenderai plus. (ce serai un peu comme la démocratie sans la liberté pour donner un ordre d'idée).
Merci de votre compréenssion.
Cordialement,
User Bar dans un postLes user bar peuvent etre poster dans un topic (la user bar concernant le topic)
dans un post utile. (donc pas de user bar seul).
Merci de votre compréenssion.
Cordialement Navy seals, Nieznany.